Oui on a clairement un problème à ce niveau là en effethenrik larsson a écrit :_Chris. a écrit :
Notre problème est cliarement la récupération du ballon , Kévin c'est un milieu de couloir , ok il peut dépanner mais là en déplacement c'est limite.
Santos il ne récupère pas grand chose depuis le début de saison , c'est un relayeur , il se fait manger physiquement et dans l'engagement
Laval - Metz / Le Live ! 0-1
- _Chris.
Re: Laval - Metz / Le Live !
-
Absents offensivement on a rien construit
Baldé je ne le voit vraiment pas jouer seul devant...la conservation n est pas son fort
Baldé je ne le voit vraiment pas jouer seul devant...la conservation n est pas son fort
- Gene Hunt
Mais c'est quoi leur stratégie, Bein diffuse la L2 française à l'étranger mais pas en France ???bricooo a écrit :
Bein n'est pas diffusé qu'en france.... Et donc tu peux toujours regarder Laval-Metz a l'étranger.... où le nombre de matchs a voir est plus important apparemment

- Billou Grenat
T'as des yeux ? :roll:hunter a écrit :Tu veux que baldé fasse quoi toute l'equipe est mauvaise et je dit bien toute l'equipe.Billou Grenat a écrit : Oh que oui ! Mayuka viiitttteeee !!! Et Baldé en réserve c'est son niveau et encore ...
- Siegmetz
changement à la mi temps
- Xavfoot
Surtout quand on voit le morphotype des milieux de ligue 2. Espérons que Mandjeck s'impose dans ce rôle.henrik larsson a écrit :
Notre problème est cliarement la récupération du ballon , Kévin c'est un milieu de couloir , ok il peut dépanner mais là en déplacement c'est limite.
Santos il ne récupère pas grand chose depuis le début de saison , c'est un relayeur , il se fait manger physiquement et dans l'engagement
-
Je prie pour que soiut BaldeFox a écrit :Le 4ème arbitre a son panneau en main, un signe ?
- Chevalin
Je pense que Mandjeck finira par naturellement s'imposer au milieu...
- Xavfoot
Allez ça repart, on y croit ! 

- Bel Jéthucine
Baldé est toujours là.