n'importe quoi .... :roll:Goldenboy a écrit :Bon... 5ème hold up
Laval - Metz / Le Live ! 0-1
- rafistuta
Re: Laval - Metz / Le Live !
-
Re: Laval - Metz / Le Live ! 0-1
Très bon ça pour la réception des autres la vendredi prochain. En plus je serais rentrer. Parfait
- Gene Hunt
lutin57 a écrit :On a pas plus la baraka qu il y a 2ans...m
Pour l'instant je trouve que ça ressemble à la période De Taddéo : nimporrte quoi, aucun fond de jeu, et à la fin : 3 points
- get_up_kids
1er pas forcément (car Dijon a un match en retard) mais devant Nancy oui!!!!gvh57 a écrit :On resterait donc premier après le derby quoi qu'il advienne!!!!

- Xavfoot
Hold up en bon et dû forme.
Place au derby !
Place au derby !

-
Mon repas chez des nanceeins demain va etre izi.Mimiche a écrit :Et maintenant victoire sur les gens du sud
On va aborder le derby plus sereinement !
Ce soir oui , les autres matchs étaient équilibrésrafistuta a écrit :n'importe quoi .... :roll:Goldenboy a écrit :Bon... 5ème hold up
-
il n'y a qu'un mot: FORMIDABLE!!!
Bravo le FCMetz
Bravo le FCMetz
- Dark 5.7
je pense aussi que nos adversaires ne sont pas assez bons pour tuer les matchs et nous planter quand on est dans le dur... quand on voit le nombre de frappes au-dessus de Laval ce soir, ça laisse songeur sur le niveau de la L2. encore une équipe qui doit se les bouffer menu...rafistuta a écrit :N'empeche, on joue avec un attaquant qui serait mieux defenseur central (Balde), on n'a pas de vrai recuperateur depuis 2 matchs, Ozmen joue centre droit alors qu'il est gaucher, Balliu joue a gauche alors qu'il est droitier, Candeias et Gbakle ne sont pas totalement pret pour etre des titulaires indiscutables. Et on gagne nos matchs ... Qu'est ce que ca va etre quand on aura recuperer tout le monde !!
- get_up_kids
Beau hold up en effet, même si au final Laval n'a pas eu tant d'occasions franches que cela...
Félicitations tout de même à cette jolie petite équipe de Laval qui joue bien au foot!
Félicitations tout de même à cette jolie petite équipe de Laval qui joue bien au foot!