Même Moussa Gueye ? Abuse pas !Mondragón57 a écrit :Je préférerais n'importe qui en ce moment à la place de Baldé ... :marteau:rafistuta a écrit : Je ne crois pas que Mayuka soit pret pour tenir 90 min ...
Laval - Metz / Le Live ! 0-1
- Xavfoot
Re: Laval - Metz / Le Live !
- Purple
Re: Laval - Metz / Le Live ! 0-1
Super photo, ça fait trop plaisir, merci Fox !

- Xavfoot
Tu peux le faire pendant tout le match la semaine pro stp ?henrik larsson a écrit :Promi à cahque match je récite le notre père comme ce soir .....
-
Ils ont dis quoi?Xavfoot a écrit :Et beh ! Faut croire que le streaming déforme fortement les matchspepsi57 a écrit :éloges de beIN sur Metz...
Qu'on avait fait la spéciale metz? Dominé, mais ne rompt pas avec 1 action et 1 but
- Xavfoot
Honnêtement, je ne suis pas encore convaincu par Santos, dire qu'il a fait un bon match aujourd'hui, c'est oublié sa main aux 16 mètres, sa tentative ratée de découpage (alors qu'il avait un jaune) sur l'occase qui amène quelques secondes plus tard le CF sur l'équerre etc ...ZZED90 a écrit :Santos fait beaucoup de bien au milieu, mais il est trop seul. c'était beaucoup + efficace avec Doukouré. Esperons que Mandjeck reprenne ce rôle et soit aussi fort que Santos
- Xavfoot
Parle pas de malheur ! Le mec a pas de vitesse et sais pas faire un contrôle, trop dangereux de le mettre derrièrerafistuta a écrit :N'empeche, on joue avec un attaquant qui serait mieux defenseur central (Balde)

Non j'ai une réunion de com de com à 20h30 ..... normalement c'est le mercredi soir !!!!!Xavfoot a écrit :Tu peux le faire pendant tout le match la semaine pro stp ?henrik larsson a écrit :Promi à cahque match je récite le notre père comme ce soir .....

Donc je le mettrai en début de live

- Billou Grenat
Joli !!!Capitaine Fracasse a écrit :D'un autre côté, c'est la première fois qu'on fait rentrer un attaquant de pointe...Dark 5.7 a écrit :à noter que c'est le premier but de la saison... marqué par un attaquant de pointe.

- Xavfoot
Oui très bon résultat à l'extérieur qui plus est face à une équipe qui restait sur 5 succès, ça peut nous rassurer.get_up_kids a écrit :Beau hold up en effet, même si au final Laval n'a pas eu tant d'occasions franches que cela...
Félicitations tout de même à cette jolie petite équipe de Laval qui joue bien au foot!
Par contre nous avons eu 2 occasions franches dans ce match et eux au moins 3 fois plus, nous avons aussi trop reculé, attention, il va falloir commencer à montrer des progrès.
- Xavfoot
Je ne comprend pas pourquoi il n'a pas réussi là bas, vu de France le Standart est très petit club.Torino a écrit :Les liégeois du haut de leur 11ème place et de leur 1-7 récent peuvent fanfaronner et dire que Riga est un entraîneur pour une petite équipe , pour moi depuis le début de saison il est irréprochable dans son coaching .