Laval - Metz / Le Live ! 0-1
-
Re: Laval - Metz / Le Live ! 0-1
mais sahki par contre pas bonne idée de le faire jouer je penses
- platypus
+1ZZED90 a écrit :Bravo Mayuka. Retour de Ikaunieks et Falcon pour le derby (à la place de Sakhi et Baldé), puis de Kaprof (à la place de Gbaklé) et on aura une équipe autrement plus dangereuse; en esperant que Gomez soit un bon pari car Balliu, même s'il ne démérite pas à gauche, ne joue pas à son meilleur poste. Idem pour Mandjeck qui pourra soulager un peu Santos qui a encore fait un match plein, mais qui est beaucoup trop seul en milieu def depuis la blessure de Doukouré.
- Xavfoot
Exactement, le probème vient du duo derrière lui qui n'a pas assez d'impact, tout comme sur le coté de Balliu où Laval à passer 80% de son match (sans succès après tout).get_up_kids a écrit :Au contraire, j'ai trouvé qu'il a fait une bonne rentrée...hunter a écrit :il a pas ete miraubolant krivets ce soir
Il a démontré en peu de temps que parmi nos milieux offensifs, c'est celui qui a la meilleure qualité de passe.
-
je suis d'accord pour dire que santos et sahki l'ont pas aide a la relance, mais il peut mieu faire et largement.Xavfoot a écrit :Exactement, le probème vient du duo derrière lui qui n'a pas assez d'impact, tout comme sur le coté de Balliu où Laval à passer 80% de son match (sans succès après tout).get_up_kids a écrit : Au contraire, j'ai trouvé qu'il a fait une bonne rentrée...
Il a démontré en peu de temps que parmi nos milieux offensifs, c'est celui qui a la meilleure qualité de passe.
- Bel Jéthucine
Merci pour la photoFox a écrit : ...

- Mondragón57
Re: Laval - Metz / Le Live !
Je te parle présent dans notre effectif !!!Xavfoot a écrit :Même Moussa Gueye ? Abuse pas !Mondragón57 a écrit :
Je préférerais n'importe qui en ce moment à la place de Baldé ... :marteau:
- Xavfoot
Bravo !Mimiche a écrit :On est tellement nul que je me permets de prédire un hold-up
- Xavfoot
Non t'as pas le droit de rater le derby, j'suis triste pour toihenrik larsson a écrit :
Non j'ai une réunion de com de com à 20h30 ..... normalement c'est le mercredi soir !!!!!![]()
Donc je le mettrai en début de live

- Xavfoot
C'était une boutadeMondragón57 a écrit :
Je te parle présent dans notre effectif !!!

Pour une fois , plutôt d'accord .platypus a écrit :+1ZZED90 a écrit :Bravo Mayuka. Retour de Ikaunieks et Falcon pour le derby (à la place de Sakhi et Baldé), puis de Kaprof (à la place de Gbaklé) et on aura une équipe autrement plus dangereuse; en esperant que Gomez soit un bon pari car Balliu, même s'il ne démérite pas à gauche, ne joue pas à son meilleur poste. Idem pour Mandjeck qui pourra soulager un peu Santos qui a encore fait un match plein, mais qui est beaucoup trop seul en milieu def depuis la blessure de Doukouré.
Ikaunieks apportera une qualité dont on a besoin en terme de technique et de conservation.
Baldé exit et vite
Sakhi doit s'aguerrir , il sera utile par la suite assurément
Balliu , on sent que ce n'est pas son poste mais bon sa dernière prestation à droite ce n'était pas terrible non plus
Tu es un peu dur avec Gbaklé , pas certian que Kaprof soit au dessus ( il a le mérite par contre de pouvoir jouer devant , donc un remplaçant polyvalent , un vrai plus)
Là où je ne suis pas d'accord c'est que ce soir Santos a été mauvais de chez mauvais , son incapacité à récupérer des ballon , ses fautes bêtes , il devrait casser le rythme adverse et réguler le notre , ce n'était pas beau ....