Laval - Metz / Le Live ! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Laval - Metz / Le Live ! 0-1

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2015, 22:33

hunter a écrit :mais ca etait mieu que bakle ca c'est sur.
Gbaklé c'était quand même le seul à déborder et tenter en début de match...

Mondragón57

Re: Laval - Metz / Le Live !

Messagepar Mondragón57 » 11 sept. 2015, 22:33

Xavfoot a écrit :
Mondragón57 a écrit :
Je te parle présent dans notre effectif !!!
C'était une boutade :bieres:

Tu m'as fait peur .. ouf :huh?:

J'espère qu'on verra autre chose que Baldé, dès le Derby !!

:bieres:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 sept. 2015, 22:33

Xavfoot a écrit :En deuxième celui de Dark sur une sous entendu corruption :slip:
gné??

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 11 sept. 2015, 22:38

Torino a écrit :J'espère que le site off va pas titrer " au bon régime de Laval " :mrgreen:
Chuttttt :-P

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 11 sept. 2015, 22:41

nastasia a écrit :
Gene Hunt a écrit :
Pour l'instant je trouve que ça ressemble à la période De Taddéo : nimporrte quoi, aucun fond de jeu, et à la fin : 3 points

alors faudra pas oublier à virer le coach en cas de montée... :slip:
Espérons qu'il tiendra jusque là ... :-X :cheval:

hunter

Messagepar hunter » 11 sept. 2015, 22:42

si il virre l'equipe va se disloquer encore

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 sept. 2015, 22:43

henrik larsson a écrit : Là où je ne suis pas d'accord c'est que ce soir Santos a été mauvais de chez mauvais , son incapacité à récupérer des ballon , ses fautes bêtes , il devrait casser le rythme adverse et réguler le notre , ce n'était pas beau ....
C'est là que beaucoup n'ont pas compris le changement de style de jeu au milieu. Il est certes moins impressionnant qu'un Kashi qui était capable d'aller tacler de la tête et qui récupérait un grand nombre de ballons, mais qu'est ce qu'il est robuste dans son rôle consistant à tenir le ballon au milieu grâce à sa technique 10 fois supérieure à Kashi+N'Daw réunis et à être la 1ère rampe qui oriente le jeu. Sakhi et Gbaklé (pour ne citer qu'eux) n'ont pas contre pas joué le rôle qu'on leur demandait sur ce style de match et vu que Lejeune était un peu en deça de ses précédents matchs, cela a crée un déséquilibre important au milieu et sans poids offensif devant en 1ère MT.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 11 sept. 2015, 22:50

ZZED90 a écrit :
henrik larsson a écrit : Là où je ne suis pas d'accord c'est que ce soir Santos a été mauvais de chez mauvais , son incapacité à récupérer des ballon , ses fautes bêtes , il devrait casser le rythme adverse et réguler le notre , ce n'était pas beau ....
C'est là que beaucoup n'ont pas compris le changement de style de jeu au milieu. Il est certes moins impressionnant qu'un Kashi qui était capable d'aller tacler de la tête et qui récupérait un grand nombre de ballons, mais qu'est ce qu'il est robuste dans son rôle consistant à tenir le ballon au milieu grâce à sa technique 10 fois supérieure à Kashi+N'Daw réunis et à être la 1ère rampe qui oriente le jeu. Sakhi et Gbaklé (pour ne citer qu'eux) n'ont pas contre pas joué le rôle qu'on leur demandait sur ce style de match et vu que Lejeune était un peu en deça de ses précédents matchs, cela a crée un déséquilibre important au milieu et sans poids offensif devant en 1ère MT.
Ce soir il n'a tenu aucun ballon....il a pris l'eau

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2015, 22:54

Bon, ça peut arrêter de gâcher le plaisir, c'est bon là on a compris je pense... :-(
On a tous vu le match, on sait que tout n'est pas parfait, on savait aussi que ce match serait dur.

hunter

Messagepar hunter » 11 sept. 2015, 23:18

metz a gagne oui mais car il y a un gros mais metz sera t'il pret quand la reussite nous quittera ??

Revenir à « Passion Grenat »