Avant match-Pendant match-Après match ; DIJON-METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

pronostic dijon/metz

Le sondage est terminé depuis le 20 févr. 2010, 14:59

victoire de dijon, mauvais résultats pour nous car brest pourra se mettre définitivement a l'abri et nos poursuivants revenir a notre hauteur.
9
23%
match nul, mauvais résultat car les match la faut les gagner !!
3
8%
victoire, bon résultat, car si nimes et le havre font un match nul nous les mettons a 4 et 6 points!
28
70%

Nombre total de votes : 40

Pourpre

Re: Avant match-Pendant match-Après match ; DIJON-METZ

Messagepar Pourpre » 15 févr. 2010, 18:30

metzj a écrit :
Billou Grenat a écrit :Je tenais à signaler un petit oubli dans les pronostics : en cas de victoire de Metz effectivement Le Havre et Nîmes, s'ils font match nul, se retrouveront à 4 et 6 points mais tu as omis de mentionner que si Laval gagne ils resteront à 3 points de nous ... Laval est une équipe à surveiller surtout qu'on doit encore aller chez eux !

oui j'ai fais exprès de l'oublier laval na pas le budget nécéssaire et laval c"est le angers de l'année dernières c'est un feu de paille ! les poursuivant les plus solide sont nimes, le havre.Tu a raison si laval gagne il se retrouve a 3 points, mais on doit encore les jouer!
Pourtant ils ont bien baladé les messins en première mi-temps à domicile ...
On a eu de la chance de l'emporter ce jour là... :-|

Metz_J

Messagepar Metz_J » 15 févr. 2010, 18:35

[/quote]
N' importe quoi !!
Ça veut dire quoi " Laval n' a pas le budget nécessaire " ?? si ce club - qui a passer autant de saisons en ligue 1 que Lorient par exemple - termine 3 ème , il se retrouvera en ligue 1 point barre . Quand au feu de paille , on sait ce que cela a donné l' année dernière avec Boulogne sur Mer .[/quote]

tu crois vraiment que laval peut nous souffler la 3 e place ?! Ok laval tient le rythme mais il ont pas vraiment l'effectif, cette année le niveau de la ligue 2 est relativement bas (a part 3 ou 4 équipes qui ont un belle effectif et staff technique) laval est juste une "bonne" équipe de ligue 2! Mais bon on va pas se chamailler pour ça l"essentiel est que nous sommes en position de remonter en ligue 1 non?!!

Babacarette

Messagepar Babacarette » 15 févr. 2010, 18:46

Une petite victoire avec un but d'Omotoyossi!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 févr. 2010, 18:47

Tout à fait. Je vais sortir une vérité de La Palisse : gagnons tous nos matchs jusqu'à la fin et quoi que fassent nos poursuivants nous serons en L1 l'an prochain !!! C'est pas beau ça ? :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2010, 21:29

Metz doit gagner, n'importe comment, mais 3 points impératifs pour un droit à Joker tout simplement.

Tom

Messagepar Tom » 16 févr. 2010, 05:25

Metz a déjà gagné 2 fois à Dijon
Jamais 2 sans 3 !!!

DCD

Messagepar DCD » 16 févr. 2010, 08:30

Tom a écrit :Metz a déjà gagné 2 fois à Dijon
Jamais 2 sans 3 !!!
Metz avait gagné 2 fois à Tours :-|

Metz_J

Messagepar Metz_J » 17 févr. 2010, 17:23

les dijonnais semble bien confiant pour ce match!!!lol

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 févr. 2010, 20:11

Lubos a raison, les feux de paille, on a vu avec Boulogne l'année dernière, et à un degré moindre Montpellier; on voit de quoi ils sont capables cette année, en L1 aussi ce n'est q'un feu de paille, mais ils foutent un bordel pas possible, alors Laval, faut s'en méfier, c'est juste.
Quant au pronostics , je dis Metz vainqueur 2-0, buts de Sylvain et Razak, pour montrer aux autres que nos attaquants ne sont pas des guignols.... :metzch:

drac

Messagepar drac » 17 févr. 2010, 21:16

melon57 a écrit :... Dijon 0 - Metz 2 (buts de Wiltord et Mendy)
1-3 pour moi dont un but de Pied, je le sent bien dans sa peau en ce moment ce joueur.

Revenir à « Passion Grenat »