En route pour la L1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: En route pour la L1

Messagepar gauloiskiki » 15 févr. 2010, 22:06

drac a écrit :Tu pourrais être le julio iglesias du forum, pas pour ton physique mais par ton attitude qui reste toujours la même.
alors spécialement pour toi , http://www.youtube.com/watch?v=1Yz6OrUxBFc
Toi par contre, t'es bien le forumiste de base : incapable d'accepter qu'on ne soit pas d'accord avec lui, une argumentation à la Thierry Roland faite de formules toutes faites et qui déplace la conversation sur le plan personnel quand il n'a plus rien à dire.

Non toi non plus, tu n'as pas changé ...

drac

Messagepar drac » 15 févr. 2010, 22:10

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :Tu pourrais être le julio iglesias du forum, pas pour ton physique mais par ton attitude qui reste toujours la même.
alors spécialement pour toi , http://www.youtube.com/watch?v=1Yz6OrUxBFc
Toi par contre, t'es bien le forumiste de base : incapable d'accepter qu'on ne soit pas d'accord avec lui, une argumentation à la Thierry Roland faite de formules toutes faites et qui déplace la conversation sur le plan personnel quand il n'a plus rien à dire.

Non toi non plus, tu n'as pas changé ...
Pas envie de polémiquer, mais Thierry Rolland, ça me va, lui au moins, il existe sans flinguer tout le monde.
Navrant.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 févr. 2010, 22:17

drac a écrit :Pas envie de polémiquer, mais Thierry Rolland, ça me va, lui au moins, il existe sans flinguer tout le monde.
Navrant.
Ah ouais dans ce cas, la comparaison avec toi est peut-être mal vue ...

Sinon j'apprécie ta manière d'assumer tes actes.

Tu te vexes par que j'ose dire que je ne suis pas d'accord avec un de tes posts, tu me lances une pique et ensuite tu laisses entendre que c'est moi qui lance une polémique.

Non franchement, je comprends que tu critiques ceux qui ont "peur" de Dijon, parce que toi visiblement tu n'as peur de rien !!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 févr. 2010, 22:18

drac a écrit :
Pas envie de polémiquer, mais Thierry Rolland, ça me va, lui au moins, il existe sans flinguer tout le monde.
Navrant.
Rien à ajouter, c'est juste bien dit.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 févr. 2010, 22:20

Xavfoot a écrit :
drac a écrit :
Navrant.
Rien à ajouter, c'est juste bien dit.
C'est vrai que toi tu ne flingues jamais personne ...
Il suffit de lire tes posts sur Marichez ou Pouliquen pour voir que c'est un de tes sports favoris !!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 15 févr. 2010, 22:24

DCD a écrit :Une victoire àDijon avant de recevoir le HAC serait évidemment une très bonne chose.
Je ne pense pas que le HAC soit vraiment l'équipe à craindre parce que je ne les vois faire une fin de saison en fanfare ...
Je vois plus des équipes comme Sedan ou Strasbourg refaire surface, mais si on fait un bon parcours ils ne pourront jamais nous rattraper ...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 15 févr. 2010, 22:48

gauloiskiki a écrit :
Il suffit de lire tes posts sur Marichez ou Pouliquen pour voir que c'est un de tes sports favoris !!
Bien sur que je suis critique. Mais j'essais d'être objectif. Un exemple sur le topic de marichez, face à Nimes je suis l'un des rares a avoir noté qu'il avait été décisif à 2-1, quelques minutes avant notre troisième but. Si je le critique souvent, c'est parce qu'il fait beaucoup d'erreur. Donc pas d'erreur, pas de critique. Erreur, critique
.Ensuite pour ce qui est de YP, il y a un topic sur lequel, après chaque rencontre je donne mon opinion sur son coaching et il m'arrive très souvent d'être d'accord avec ses choix et de le dire, donc d'en dire du bien, par contre quand il met Jo sur le coté, je le dis aussi, quand il ne gagne pas pendant deux mois je le dis aussi etc ...

Moor57

Messagepar Moor57 » 16 févr. 2010, 02:54

gauloiskiki a écrit :
Domage que ton pseudo n'est pas Pouget , car avec toi et Pires57 on auraient réunis de nouveau les PP flingueurs :mrgreen:

nastasia

Messagepar nastasia » 16 févr. 2010, 11:36

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :Une victoire àDijon avant de recevoir le HAC serait évidemment une très bonne chose.
Je ne pense pas que le HAC soit vraiment l'équipe à craindre parce que je ne les vois faire une fin de saison en fanfare ...
Je vois plus des équipes comme Sedan ou Strasbourg refaire surface, mais si on fait un bon parcours ils ne pourront jamais nous rattraper ...

Depuis leur victoire contre Nantes, Strasbourg ne pointe plus qu'à 8 points de nous....c'est fou non ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 févr. 2010, 11:39

nastasia a écrit :Depuis leur victoire contre Nantes, Strasbourg ne pointe plus qu'à 8 points de nous....c'est fou non ?
Cela dit 8pts, cela reste énorme tout de même, parce que Strasbourg ne me semble pas non plus en mesure de faire une fin de saison de folie.

Par contre, si aucune des équipes du haut du peloton n'est capable d'enchainer les victoires, la montée pourrait se jouer autour de 55pts et là Strasbourg aurait sa chance !!

Revenir à « Passion Grenat »