[RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
vag'à bond

Re: [RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique

Messagepar vag'à bond » 14 sept. 2015, 10:01

Parce que maverick a payer cactus pour que ce soit son topic a lui qui reste ouvert, pouvoir gratter un peu de considération forumistique en ouvrant des sujets qui dépassent les 10 pages, gagner en notoriété et soigner son image au passage. Tout est calculé.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 sept. 2015, 11:15

vag'à bond a écrit :Parce que maverick a payer cactus pour que ce soit son topic a lui qui reste ouvert, pouvoir gratter un peu de considération forumistique en ouvrant des sujets qui dépassent les 10 pages, gagner en notoriété et soigner son image au passage. Tout est calculé.
D'ailleurs j'envisage de fermer celui-ci aussi...vu que je n'ai pas reçu l'argent :mrgreen:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 14 sept. 2015, 11:47

Cactus a écrit :
vag'à bond a écrit :Parce que maverick a payer cactus pour que ce soit son topic a lui qui reste ouvert, pouvoir gratter un peu de considération forumistique en ouvrant des sujets qui dépassent les 10 pages, gagner en notoriété et soigner son image au passage. Tout est calculé.
D'ailleurs j'envisage de fermer celui-ci aussi...vu que je n'ai pas reçu l'argent :mrgreen:
Je te verse la somme convenu en MP pour que tu le fasses. T'inquiète

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 sept. 2015, 16:34

Mimiche a écrit :
C'est une forme de bizutage destiné à classer les forumistes

Si tu te laisses faire sans rien dire, tu es classé "bon p'tit forumiste" et tu pourras te permettre des trucs dans 4000 posts

T'as gueulé, c'est mort, t'es dans notre catégorie des chieurs et gare au moindre écart.

C'est de l'humour hein
Même si c'est de l'humour, je suis ravi d'être dans la catégories des chieurs. Merci je demanderai un lien streaming au prochain match a l'exterieur non diffusé à la tv voir où je me situes exactement :mrgreen:

Maverick

Messagepar Maverick » 14 sept. 2015, 17:29

J'ai rien demandé et rien promis :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 14 sept. 2015, 18:37

Guitz57 a écrit :
Mimiche a écrit :
C'est une forme de bizutage destiné à classer les forumistes

Si tu te laisses faire sans rien dire, tu es classé "bon p'tit forumiste" et tu pourras te permettre des trucs dans 4000 posts

T'as gueulé, c'est mort, t'es dans notre catégorie des chieurs et gare au moindre écart.

C'est de l'humour hein
Même si c'est de l'humour, je suis ravi d'être dans la catégories des chieurs. Merci je demanderai un lien streaming au prochain match a l'exterieur non diffusé à la tv voir où je me situes exactement :mrgreen:
Banny accueille aussi des chieurs " très bien " tu sais :-P

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 14 sept. 2015, 19:15

Mimiche a écrit :
C'est de l'humour hein
Ouf, j'ai cru que c'était un reste du temps où tu étais modo ! Image

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 15 sept. 2015, 10:19

Cactus a écrit :
Guitz57 a écrit : Même si c'est de l'humour, je suis ravi d'être dans la catégories des chieurs. Merci je demanderai un lien streaming au prochain match a l'exterieur non diffusé à la tv voir où je me situes exactement :mrgreen:
W
Banny accueille aussi des chieurs " très bien " tu sais :-P
On va essayer de se montrer intelligent entre adulte chère Madame :-P

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 07:18

Finalement il ne porte pas plainte... S' il est innocent, il aurait dû contrer. Là, il se laisse faire. Mais bon, c'est lui qui voit.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 17 sept. 2015, 09:58

Suite du RL du 16/9 :

Riga : « Je n’ai pas utilisé ce genre de procédé »

Une semaine après avoir été cité dans une affaire de corruption en Belgique, José Riga, l’entraîneur du FC Metz, s’est à nouveau exprimé.

Après s’être brièvement exprimé, jeudi dernier, à propos des accusations lancées par, Bruno Venanzi, le président du Standard de Liège*, le 7 septembre, José Riga avait expliqué se laisser le temps du week-end pour rencontrer « les personnes compétentes » – dont son avocat – afin d’évoquer « les événements sereinement ». Ce dernier avait également laissé entendre qu’il s’exprimerait au début de cette semaine afin d’exposer sa position et les suites qu’il entendait donner à cette affaire.
« Écœuré »

Hier, l’entraîneur du FC Metz a ainsi communiqué sa « dernière déclaration publique » à propos de ce petit séisme secouant la Jupiler League. Des propos relayés sur le site du quotidien belge La Dernière Heure. « Je réfute totalement avoir accepté, et a fortiori reçu, la moindre somme d’argent ou un quelconque autre avantage financier d’un quelconque joueur du Standard afin de l’aligner. Jamais dans ma carrière d’entraîneur je n’ai pas utilisé ce genre de procédé », a-t-il déclaré, ajoutant être « écœuré » par ces accusations.

« Je trouve déplorable que M. Venanzi n’hésite pas à porter gravement atteinte à ma réputation de manière aussi désinvolte », a-t-il encore précisé.

La direction du Standard de Liège ayant pris la décision de porter plainte contre X dans ce dossier, José Riga a assuré se tenir « à la totale disposition de la justice ».
« Inutile d’attiser l’incendie »

Pour autant, alors qu’il avait « dans un premier temps envisagé de déposer plainte pour diffamation », le technicien belge n’en fera rien. « Suivant les conseils de mon avocat, qui considère qu’il est inutile d’attiser l’incendie allumé par un pyromane, je m’abstiendrai de déposer une plainte qui ne correspond absolument pas à mon tempérament. Je me réserve néanmoins le droit de réclamer réparation du préjudice que je subis », a-t-il conclu.

* Bruno Venanzi avait confié, dans une émission de télé, qu’un joueur du Standard avait payé son entraîneur la saison dernière afin de pouvoir jouer. Le site belge d’informations Sud Presse avait cité le nom de José Riga.

Revenir à « Planète Foot »