Entraînement saison 2015/2016
- DerGänsWärter
Re: Entraînement saison 2015/2016
Je pense que c'est le genre de joueur qu'il faut que tu alignes titulaire dans des matchs bien embourbé style Clermont chez eux
.

- Popoola
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais ce gardien est un stagiaire malien qui vit au centre de formation 

Je suis assez inquiet de voir Riga confirmer la paire santos / lejeune au centre car cela fait deux matchs que cela ne fonctionne pas sur les situations défensives
- metz011
+1, mais bon si Mandjeck n'est pas prêt on n'a guère d'autres choix si ce n'est Toussaint qui parait trop juste encore pour être titulairehenrik larsson a écrit :Je suis assez inquiet de voir Riga confirmer la paire santos / lejeune au centre car cela fait deux matchs que cela ne fonctionne pas sur les situations défensives
Sassi et lejeune sur le côté cela évite les interrogations entre gbaklé , sakhi , candeiasmetz011 a écrit :+1, mais bon si Mandjeck n'est pas prêt on n'a guère d'autres choix si ce n'est Toussaint qui parait trop juste encore pour être titulairehenrik larsson a écrit :Je suis assez inquiet de voir Riga confirmer la paire santos / lejeune au centre car cela fait deux matchs que cela ne fonctionne pas sur les situations défensives
- vidatombola
Ou sochaux...DerGänsWärter a écrit :Je pense que c'est le genre de joueur qu'il faut que tu alignes titulaire dans des matchs bien embourbé style Clermont chez eux.
-
Euh... Tu as déja vu sassi a la récupération? C'est le même type de joueur que santos, bon et technique pour la relance! Mais quand il s'agit d'aller gratter les ballons, c'est tout de suite plus difficile et moins "naturel"...henrik larsson a écrit :Sassi et lejeune sur le côté cela évite les interrogations entre gbaklé , sakhi , candeiasmetz011 a écrit : +1, mais bon si Mandjeck n'est pas prêt on n'a guère d'autres choix si ce n'est Toussaint qui parait trop juste encore pour être titulaire
Déja en L1, il avait du mal a aller défendre alors en L2....
- Xavfoot
Merci pour le CR !
Merci Yéni !
Merci Yéni !

-
Ah non, sinon ca serait vagabondE !Mirri a écrit :elevée ??vag'à bond a écrit :Quoi, quand c'est demander gentiment on refuse pas. Je suis bien élevée
si c'est élevé je dis![]()
si c'est élevée je dis![]()
Sincerement navré.
Bon, j'irais demain matin, si jamais y'en a un autre qui se pointe et qui veut egalement me serrer la pogne ce sera avec plaisir ! je serais reconnaissable a mon sexe masculin.
-
navré ou navrée ???vag'à bond a écrit :Ah non, sinon ca serait vagabondE !Mirri a écrit : elevée ??
si c'est élevé je dis![]()
si c'est élevée je dis![]()
Sincerement navré.
Bon, j'irais demain matin, si jamais y'en a un autre qui se pointe et qui veut egalement me serrer la pogne ce sera avec plaisir ! je serais reconnaissable a mon sexe masculin.