Ouep dimanche dernier , reçu le mercredi .Maillot tres bien , flocage rien à redire ne pas écouter ce que disent certains...jaguar a écrit :Quelqu'un a déjà commandé sur le net ?
Qui va acheter le maillot de Wiltord ???
Re: Qui va acheter le maillot de Wiltord ???
Ah voilà encore un avis favorable ... Nickel.
Par contre c'est vrai que les contours du maillot ne sont pas les mêmes que ceux des pros ( contours noirs à la place de blanc ou l'inverse ) ?
Par contre c'est vrai que les contours du maillot ne sont pas les mêmes que ceux des pros ( contours noirs à la place de blanc ou l'inverse ) ?
Il est au lavage la , je l'est mis il y a même pas 1heure ... Je regarderais quand ma mére l'aura lavé je te dirais sa ;)Purple a écrit :Ah voilà encore un avis favorable ... Nickel.
Mais ils sont super super moulant
-
bonsoir y'aurait il un abonné qui soit serviable ici pour me faire profiter de son abonnement gracieusement afin que je puisse acheter un maillot floqué au prix abonné svp merci d'avance
- Xavfoot
Je viens de recevoir pour la Saint Valentin, le sésame floqué Wiltord, il est grenat, le sponsor est tree top, il y a bien l'inscription moselle, le prix est de 74,90 euros.spy57 a écrit : Le moselle c'est gratos , j'ai commander avant.
Et sur la boutique en ligne tu peut que choisir , la taille et le flocage au dos. Le reste c'est Weigerding devant pour le grenat et Treetop pour le rose.
Je suis tout gets.
- jibay54
Ah oui oui apres le match,aucun soucis. C'est quand j'ai été acheté mes billets pour le match,donc trois jours avant que j'ai remarqué ce détail,détail qui avait changé le soir du matchget_up_kids a écrit :Maillot acheté vendredi soir après le match!jibay54 a écrit :Et pour compléter Fren, au début de la semaine, j'ai vu un mec acheté le maillot de Wiltord Mais,petit détail, le flocage n'était pas l'officiel,juste un truc digne des magasins comme intersport,décathlon... :...:
Rien à reprocher au flocage, rassurez-vous!

Va falloir faire des pompes Spyspy57 a écrit :Il est au lavage la , je l'est mis il y a même pas 1heure ... Je regarderais quand ma mére l'aura lavé je te dirais sa ;)Purple a écrit :Ah voilà encore un avis favorable ... Nickel.
Mais ils sont super super moulant

La classe le maillot Wiltord , vivement que j'en ai un aussi

- champ d'or
Idem. Un maillot couleur grenat floqué Wiltord, mais avec Weigerding en sponsor.Xavfoot a écrit :spy57 a écrit : Je viens de recevoir pour la Saint Valentin, le sésame floqué Wiltord, il est grenat, le sponsor est tree top, il y a bien l'inscription moselle, le prix est de 74,90 euros.
Je suis tout gets.

Et ma copine a pris un rose Tree top au nom de Jérémy Pied.
C'est la classe la Saint Valentin !

- adrianevens
Je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui pourrait me récupérer, après un match par exemple, la tenue portée par Wiltord (short+maillot domicile). Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer qui je pourrais contacter ? Sinon merci de me contacter en privé. C'est une offre sérieuse que je souhaite faire à cette personne.
Merci par avance. Mais étant expat c'est dur d'avoir les bonnes relations et je préférais le maillot porté à un flocage simple.
Merci de votre aide et désolé si le message est HS
Merci par avance. Mais étant expat c'est dur d'avoir les bonnes relations et je préférais le maillot porté à un flocage simple.
Merci de votre aide et désolé si le message est HS