RL du 16/09/15 : J-2 : André Santos : "On ne pense qu'à gagner "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: RL du 16/09/15 : J-2 : André Santos : "On ne pense qu'à gagner "

Messagepar Patsupfcmetz » 16 sept. 2015, 13:29

henrik larsson a écrit :
Leader technique c'est possible oui mais il ne permet pas de récupérer les ballons hauts et ne s'impose pas suffisamment pour nous permettre de poser le jeu , calmer les attaques adverses et mettre de l'ordre.

Pour moi hormis le cas baldé , le milieu défensif est ce qui nous fait mal en ce moment , les adversaires ne rencontrent aucune réelle opposition au coeur du jeu , résultat la défense se retrouve face à des vagues successives et doit souvent se dégager comme elle peut.

Ce trou dans notre milieu doit être réglé et pour moi un duo mandjek / sassi serait une solution à moyen terme
Sassi n'a aucune qualité de récupérateur, il a un jeu similaire à Santos, la bonne mentalité en moins. Mandjeck devrait nous faire le plus grand bien dans ce domaine.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 sept. 2015, 14:29

Patsupfcmetz a écrit :
henrik larsson a écrit :
Leader technique c'est possible oui mais il ne permet pas de récupérer les ballons hauts et ne s'impose pas suffisamment pour nous permettre de poser le jeu , calmer les attaques adverses et mettre de l'ordre.

Pour moi hormis le cas baldé , le milieu défensif est ce qui nous fait mal en ce moment , les adversaires ne rencontrent aucune réelle opposition au coeur du jeu , résultat la défense se retrouve face à des vagues successives et doit souvent se dégager comme elle peut.

Ce trou dans notre milieu doit être réglé et pour moi un duo mandjek / sassi serait une solution à moyen terme
Sassi n'a aucune qualité de récupérateur, il a un jeu similaire à Santos, la bonne mentalité en moins. Mandjeck devrait nous faire le plus grand bien dans ce domaine.
D'où l'association avec Mandjeck , sassi oui c'est le même style que santos , la mentalité en moins , là encore nous sommes d'accord mais il est un cran technique au-dessus

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 sept. 2015, 00:53

On parle de l'utilité de Mandjeck. Je ne doute pas de son impact physique. Mais a t-il la qualité technique suffisante ou la vision du jeu pour bonifier les ballons qu'il va récupérer ? Sera t-il meilleur que Ahmed Kashi ou Guirane N'daw dans ce domaine ?

Pour finir avec André Santos vu son CV il devrait s'en sortir aisément en L2 , on peut penser qu'il lui faut encore un temps d'adaptation pour mieux figurer dans ce nouveau championnat assez physique et qu'il montera en puissance.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 17 sept. 2015, 10:06

:oops:
Dernière modification par Aventurix le 17 sept. 2015, 10:26, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 10:09

Merci Olive mais déjà posté page précédente... ;-)

Revenir à « Passion Grenat »