https://www.youtube.com/watch?v=gouMdGuH5hM
Une aussi belle ambiance ?
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Une aussi belle ambiance ?
allez juste pour le plaisir... espérons revivre une aussi belle ambiance demain !
- hatchayak
Re: Une aussi belle ambiance ?
j'étais aphone le lendemain ... j'espère l'être de nouveau samedi matin 
-
Track
Les deux kops se répondaient déjà "FC METZ" lors du dernier derby ?
- Schichko
Non non, ce n'était pas encore le cas.Track a écrit :Les deux kops se répondaient déjà "FC METZ" lors du dernier derby ?
-
Track
Donc nous risquons d'assister, si je comprends bien, à l'échange entre les deux kops le plus dingue jamais vu sur Terre ? C'est bien cela ?Schichko a écrit :Non non, ce n'était pas encore le cas.Track a écrit :Les deux kops se répondaient déjà "FC METZ" lors du dernier derby ?
-
LearningFish
Notre équipe il y a 2 ans était plus explosive je dirais!! Des gens comme Bouna, Diafra, Kashi, nous manquent. Et c'est pas demain la veille que Baldé nous en mettra un comme celui de N'Sor!
Bon malgré tout le groupe de cette année a de la qualité alors croisons les doigts!!

Bon malgré tout le groupe de cette année a de la qualité alors croisons les doigts!!
- hatchayak
On va innover, c'est la Nord et la Sud qui vont se répondre...avec en prime un maginifique tifo voile en corbeille présidentielle avec dessiné dessus une bouteille de champsssss grenat...
J'en peux plus, pourquoi on est pas déjà demaiiiiiiiiiiin
J'en peux plus, pourquoi on est pas déjà demaiiiiiiiiiiin
-
LearningFish
J'ai l'impression que j'ai pas posté au bon endroit my bad huhuhuhu!!LearningFish a écrit :Notre équipe il y a 2 ans était plus explosive je dirais!! Des gens comme Bouna, Diafra, Kashi, nous manquent. Et c'est pas demain la veille que Baldé nous en mettra un comme celui de N'Sor!
Bon malgré tout le groupe de cette année a de la qualité alors croisons les doigts!!![]()
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
et moi plus de voix après les buts..hatchayak a écrit :j'étais aphone le lendemain ... j'espère l'être de nouveau samedi matin
- Arty57
Un tifo géant mis en place par le club comme en 2013 ?