Metz-Nancy : le groupe
-
Re: Metz-Nancy : le groupe
ikaunieks marquera .. :D oui oui vous pouvez mettre en favoris le message :D
- aguirre9
La même avec Krivets à la place d'Ikaunieks ou Mayuka en pointe et Yéni en soutien...Après JR va-t-il privilégié la technique de Sassi au physique et à l'impact de Mandjeck?!?uLs a écrit :yéniFresh34 a écrit :On sait donc qui sera l'attaquant au coup d'envoi...
sa sent le :
diddillon
metanire-palo-ozmen-balliu
santos-sassi
gbaklé-ikaunieks-lejeune
yeni
En tout cas, groupe de grande qualité, de bon augure
- my_keul
10 milieux de terrain ? 

C'est la conséquence direct du déséquilibre de l'effectif.Gadjo45 a écrit :4 défenseurs, 1 attaquant. Pas du tout équilibré ce groupe.
Nous n'avons pas de bons attaquants derrière Mayuka donc et bien on s'adapte , plutôt que candeias voilà où il fallait recruter en plus.
Kaprof de retour et diallo avec plus d'expérience feront peut être l'affaire dans quelques mois
Au delà de cela le groupe est sympa : ikaunieks , krivets et sassi en L2 ça a de l'allure
- aliosha
Oui et Baldé qui sort aussi du groupe.get_up_kids a écrit :A noter que Sakhi sort du groupe....
Vu qu'il n'y a que Mayuka comme véritable attaquant, j'ai bien l'impression que ce sera Yéni qui jouera en pointe...
Quant au joueur qui sautera du groupe, ça se jouera entre Ikaunieks, Sassi ou Toussaint à mon avis.
- gg67
Yeni et Lejeune ne sont pas des attaquants ?
-
baldé blessé à entrainement lundi vu sous mes yeux et confirmé dans le graoully mag par borbiconi
- Dark 5.7
c'est quoi ce b0rdel
Toussaint devrait rester, il n'y a aucun autre joueur pouvant jouer DC au cas où.
je sens plus Sassi, ou Mandjeck (pas encore prêt?), à voir si Lejeune repasse sur un côté aussi... reste aussi la doublette Ikaunieks/Krivets, mais dans le dernier groupe, il y avait bien Sakhi et Krivets...
en fait je viens de comprendre l'intérêt du 17ème homme! c'est de faire parler sur le forum et éviter les vrais problèmes de fond
on devrait lancer un jeu de pronostics sur le sujet

Toussaint devrait rester, il n'y a aucun autre joueur pouvant jouer DC au cas où.
je sens plus Sassi, ou Mandjeck (pas encore prêt?), à voir si Lejeune repasse sur un côté aussi... reste aussi la doublette Ikaunieks/Krivets, mais dans le dernier groupe, il y avait bien Sakhi et Krivets...
en fait je viens de comprendre l'intérêt du 17ème homme! c'est de faire parler sur le forum et éviter les vrais problèmes de fond

on devrait lancer un jeu de pronostics sur le sujet

- aliosha
Ah ok, je savais pas vu que le RL n'en a pas parlé de la semaine.VladanLukić a écrit :baldé blessé à entrainement lundi vu sous mes yeux et confirmé dans le graoully mag par borbiconi
-
C'est très inquiétant.Gadjo45 a écrit :4 défenseurs, 1 attaquant. Pas du tout équilibré ce groupe.