Tu m'étonnes ! Le jour où ça arrivera il pleuvera des grenouilles ... :roll:Xavfoot a écrit :Si ça se passe comme ça, on ne pourra que s'incliner, mais t'y crois vraiment en ton scénario ?get_up_kids a écrit : Et si jamais il aligne Baldé, qu'il claque un triplé et qu'on perd 4-3, il faudra en vouloir à qui?![]()
Laval - Metz, les plus et les moins
- Billou Grenat
Re: Laval - Metz, les plus et les moins
- Oliiviier57
J'sais pas pourquoi mais je sens que Riga va encore aligné Baldé , Falcon lors de ses entrées n'a pas fait beaucoup mieux que Amido et surtout ça se voit qu'il est clairement hors de forme.
Si Baldé marque je me la coupe et j'achète son maillot directement à la boutique, retenez bien ce post
( mais bon si notre ami marque j'en serai le premier heureux bonne chance à lui et à l'équipe
)
Si Baldé marque je me la coupe et j'achète son maillot directement à la boutique, retenez bien ce post
( mais bon si notre ami marque j'en serai le premier heureux bonne chance à lui et à l'équipe
- Pierre-lost-in-Paris
gravé :)Oliiviier57 a écrit :J'sais pas pourquoi mais je sens que Riga va encore aligné Baldé , Falcon lors de ses entrées n'a pas fait beaucoup mieux que Amido et surtout ça se voit qu'il est clairement hors de forme.
Si Baldé marque je me la coupe et j'achète son maillot directement à la boutique, retenez bien ce post![]()
( mais bon si notre ami marque j'en serai le premier heureux bonne chance à lui et à l'équipe)
- Falcon
Même à 70€ , acheter ( et porter ) le maillot de Baldé ne sera donc pas le truc le plus douloureux de ton week-endPierre-lost-in-Paris a écrit :gravé :)Oliiviier57 a écrit :J'sais pas pourquoi mais je sens que Riga va encore aligné Baldé , Falcon lors de ses entrées n'a pas fait beaucoup mieux que Amido et surtout ça se voit qu'il est clairement hors de forme.
Si Baldé marque je me la coupe et j'achète son maillot directement à la boutique, retenez bien ce post![]()
( mais bon si notre ami marque j'en serai le premier heureux bonne chance à lui et à l'équipe)
- Purple
Si tu te la coupes, tu vas clamser, inutile donc d'acheter un maillot, ça sera ton dernier match !Oliiviier57 a écrit :J'sais pas pourquoi mais je sens que Riga va encore aligné Baldé , Falcon lors de ses entrées n'a pas fait beaucoup mieux que Amido et surtout ça se voit qu'il est clairement hors de forme.
- messinGrenat
Suis-je le seul à penser qu'Amido va "nous faire une N'sor" ?Oliiviier57 a écrit :J'sais pas pourquoi mais je sens que Riga va encore aligné Baldé , Falcon lors de ses entrées n'a pas fait beaucoup mieux que Amido et surtout ça se voit qu'il est clairement hors de forme.
PS : je ne dis pas ça pour que tu te mutiles et que tu achètes un maillot
- schméo
Ne fais pas de promesses que tu ne pourras pas tenir!Oliiviier57 a écrit :J'sais pas pourquoi mais je sens que Riga va encore aligné Baldé , Falcon lors de ses entrées n'a pas fait beaucoup mieux que Amido et surtout ça se voit qu'il est clairement hors de forme.
Par contre on attendra tous une preuve en photo de ton maillot floqué Amido.
- Oliiviier57
Bon ben les amis pas de Amido dans le groupe y'a une part de moi qui à pousser un ouf de soulagement je l'avoue
Mais je referai ce pari dans les matchs à venir promis !
Mais je referai ce pari dans les matchs à venir promis !