Metz-Nancy : le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Metz-Nancy : le groupe

Messagepar Luca57 » 17 sept. 2015, 21:10

Purple a écrit :
Nicolisco a écrit : Bah quand les buteurs ne marquent pas, cela ne sert pas à grand chose.
S'il compte titulariser Mayuka, il pourrait mettre Falcon sur le banc, il a très peu joué pour l'instant...
Il faut qu'il joue pour marquer, et c'est plus facile pour lui en L2 et à la maison...
Et puis des blessures sont toujours possibles. J'espère pas bien sûr.
Sauf que Mayuka sera sur le banc donc inutile d'aligner en plus de cela Falcon avec lui sur la banquette. :bieres:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 17 sept. 2015, 21:12

Nicolisco a écrit :
Purple a écrit :Bizarre d'avoir si peu de vrais buteurs dans le groupe...
Bah quand les buteurs ne marquent pas, cela ne sert pas à grand chose.
Parmi les buteurs, Falcón n'a pas encore buté, Baldé à rebuté la majorité des forumistes, et même Mayuka n'est pas sûr de débuter...

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 21:15

Evargalo a écrit :
Nicolisco a écrit : Bah quand les buteurs ne marquent pas, cela ne sert pas à grand chose.
Parmi les buteurs, Falcón n'a pas encore buté, Baldé à rebuté la majorité des forumistes, et même Mayuka n'est pas sûr de débuter...
C'est le début de saison, Baldé est blessé, et Falcon a très peu joué...
Admettons si Yeni joue en pointe mais je trouve ça limite.

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 21:17

Luca57 a écrit :
Sauf que Mayuka sera sur le banc donc inutile d'aligner en plus de cela Falcon avec lui sur la banquette. :bieres:
Possible, mais t'aimes ça toi Yeni seul en pointe, c'est pas forcément son meilleur poste...

Luca57

Messagepar Luca57 » 17 sept. 2015, 21:30

Purple a écrit :
Luca57 a écrit :
Possible, mais t'aimes ça toi Yeni seul en pointe, c'est pas forcément son meilleur poste...
Quoi de mieux qu'une souche du centre de formation pour mener le front sur un derby ? :bieres:

Plus sérieusement je pense qu'avec la grande palette qu'on a au niveau des milieu off, Yéni peut avoir à s'en mettre sous la dent, à lui d'être réaliste ! :metzch:

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 21:43

J'espère que tu as raison ! :bieres:

dragonman

Messagepar dragonman » 17 sept. 2015, 21:52

Je pense qu'ikaunieks peut faire tourné plusieurs nancois en bourique ( ikaunieksma bien plu contre lens lors du 1er match, juste avant sa blessure) . Avec ce groupe y a moyen de faire un bon resultats :metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2015, 21:53

Il me semble que Yéni a été testé par Riga en pointe cette semaine ... Moi je l'avais bien aimé dans ce rôle à Nantes l'an dernier.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 17 sept. 2015, 21:58

Xavfoot a écrit :Il me semble que Yéni a été testé par Riga en pointe cette semaine ... Moi je l'avais bien aimé dans ce rôle à Nantes l'an dernier.
Pareil, il n'avait pas marqué parce qu'il avait manqué d'un peu de réussite et de justesse dans le dernier geste mais il s'était procuré beaucoup d'occasions, dont un bon nombre par ses propres moyens.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2015, 22:01

Nicolisco a écrit :
Xavfoot a écrit :Il me semble que Yéni a été testé par Riga en pointe cette semaine ... Moi je l'avais bien aimé dans ce rôle à Nantes l'an dernier.
Pareil, il n'avait pas marqué parce qu'il avait manqué d'un peu de réussite et de justesse dans le dernier geste mais il s'était procuré beaucoup d'occasions, dont un bon nombre par ses propres moyens.
Après ce n'est pas son poste de prédilection, mais vu ce qu'a montré au niveau athlétique Mayuka à Laval, je ne suis pas sur qu'une semaine ait suffi à remettre au top ce joueur. Quoi qu'il en soit ce sera dans un cas comme dans l'autre mieux que Baldé.

Revenir à « Passion Grenat »