Est-ce judicieux de faire jouer Ikau pour un derby qui va être plus que physique ?
Un coup de vent et il tombe...pourtant il est pas mauvais mais bon....
Metz-Nancy : le groupe
- pepsi57
- vangogh57
Re: Metz-Nancy : le groupe
je verrai bien cette équipe
Didillon
Méthanier, Palomino, Ozmen, Balliu
Santos, Sassi ( je trouve que ça a de la gueule )
Gbaklé, Ikaunieks, Lejeune
Ngbakoto ( il est bien capable d'aller nous chercher un pénalty )
et à Nancy il faut bloquer Robic, c'est lui le danger
Didillon
Santos, Sassi ( je trouve que ça a de la gueule )
Gbaklé, Ikaunieks, Lejeune
Ngbakoto ( il est bien capable d'aller nous chercher un pénalty )
et à Nancy il faut bloquer Robic, c'est lui le danger
Dernière modification par vangogh57 le 17 sept. 2015, 22:14, modifié 1 fois.
- get_up_kids
J'aurai préféré voir Diallo dans le groupe à la place d'un de nos nombreux milieux offensifs, mais bon ça reste un beau groupe! 

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
moi je vois bien aussi sassi avec santos au milieu. et sur les côté lejeune et ikaunieks et yeni en soutien de mayuka
ca ca a de la gueule !
ca ca a de la gueule !

-
Non je ne pense pas, justement il y avait de belle chose et une belle entente avec Lejeune et yeni sur le terrain contre lens. Quand il était sorti sur blessure il y avait moins de situation dangereuse devant le but adverse. Il a de l'envie se donne à fond et mouille le maillot ,tout ce qu'on cherche.pepsi57 a écrit :Est-ce judicieux de faire jouer Ikau pour un derby qui va être plus que physique ?
-
Ou alors l'équipe 100% milieu
Didillon - Candeias, Mandjeck, Toussaint, Lejeune - Santos, Sassi - Gbakle, Krivets, Ikaunieks - N'Gbakoto
Didillon - Candeias, Mandjeck, Toussaint, Lejeune - Santos, Sassi - Gbakle, Krivets, Ikaunieks - N'Gbakoto
-
Je pense qu'Ikaunieks est une de nos meilleurs recrues de ces dernières années et que dans peu de temps, il deviendra un joueur essentiel de notre effectif.pepsi57 a écrit :Est-ce judicieux de faire jouer Ikau pour un derby qui va être plus que physique ?
ALLEZ

- Purple
Je pense que Toussaint ou Sassi va sortir du groupe et qu'il va laisser Santos Lejeune dans l'entrejeu...
- vangogh57
c'est pas son poste en milieu défensif, je l'ai trouvé à la rue contre Evian ( sauf pur son but )Purple a écrit :Je pense que Toussaint ou Sassi va sortir du groupe et qu'il va laisser Santos Lejeune dans l'entrejeu...
Lejeune il doit centrer donc être sur une aile et là il est bon
- Bel Jéthucine
Oui, mais c'était un match où on jouait en contres, or il paraît qu'on veut avoir la possession et faire le jeu...Nicolisco a écrit :Pareil, il n'avait pas marqué parce qu'il avait manqué d'un peu de réussite et de justesse dans le dernier geste mais il s'était procuré beaucoup d'occasions, dont un bon nombre par ses propres moyens.Xavfoot a écrit :Il me semble que Yéni a été testé par Riga en pointe cette semaine ... Moi je l'avais bien aimé dans ce rôle à Nantes l'an dernier.
Ikaunieks est un faux frêle (un peu comme N'Doye) : il va volontiers au carton et arrive à bouger des mecs bien plus costauds que lui.pepsi57 a écrit :Est-ce judicieux de faire jouer Ikau pour un derby qui va être plus que physique ?
Avec une telle défense, ça va gazervangogh57 a écrit :je verrai bien cette équipe