Metz-Nancy : le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Metz-Nancy : le groupe

Messagepar pepsi57 » 17 sept. 2015, 22:39

sepi1975 a écrit :
pepsi57 a écrit :Est-ce judicieux de faire jouer Ikau pour un derby qui va être plus que physique ?
Un coup de vent et il tombe...pourtant il est pas mauvais mais bon....
Je pense qu'Ikaunieks est une de nos meilleurs recrues de ces dernières années et que dans peu de temps, il deviendra un joueur essentiel de notre effectif.
ALLEZ :metzch:
Des fois je me demande si j'écris bien français ou non !
J'ai dit qu'il était mauvais ? NON
Je pense qu'il est fragile pour ce genre de match rien de plus alors ne déforme pas mes propos SVP.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 sept. 2015, 22:54

Bel Jéthucine a écrit :
Ikaunieks est un faux frêle (un peu comme N'Doye) : il va volontiers au carton et arrive à bouger des mecs bien plus costauds que lui.
Tu as un exemple ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 sept. 2015, 23:09

pepsi57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Ikaunieks est un faux frêle (un peu comme N'Doye) : il va volontiers au carton et arrive à bouger des mecs bien plus costauds que lui.
Tu as un exemple ?
Franchement je me demande si on ne sous exploite pas ce jeune, une sorte de délis de gueule de jeune. Son sélectionneur s'est quand même moins posé de questions que nous.

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 23:09

vangogh57 a écrit :
Purple a écrit :Je pense que Toussaint ou Sassi va sortir du groupe et qu'il va laisser Santos Lejeune dans l'entrejeu...
c'est pas son poste en milieu défensif, je l'ai trouvé à la rue contre Evian ( sauf pur son but )
Lejeune il doit centrer donc être sur une aile et là il est bon
Je suis assez d'accord, mais vu le nombre de joueurs offensifs, Riga a choisi de le replacer là.
C'est clair qu'il est meilleur à son vrai poste et je suis impatient de voir un vrai récupérateur dans le 11.
Dernière modification par Purple le 17 sept. 2015, 23:28, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 23:16

Xavfoot a écrit :
pepsi57 a écrit : Tu as un exemple ?
Franchement je me demande si on ne sous exploite pas ce jeune, une sorte de délis de gueule de jeune. Son sélectionneur s'est quand même moins posé de questions que nous.
Il était blessé et a aussi fait un debut de saison timide par rapport à sa très bonne fin de saison.
J'imagine qu'on compte sur lui quand il aura vraiment retrouvé la forme... c'est un atout caché dans la manche.
Il est très jeune et a le temps d'exploser.
C'est pas mal non plus de mettre des joueurs expérimentés pour reprendre un peu le dessus sur le jeu, on en a pas beaucoup et l'équipe est jeune.

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 23:20

pepsi57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Tu as un exemple ?
Totalement d'accord avec Bel...
On l'a vu lors de ses matchs de la saison dernière où il allait au duel et au carton sans problème, et ce n'était pas lui qui se faisait bouger, à ma grande surprise.. Il est assez grand aussi, c'est pour ca qu'il paraît frêle pour son poids, mais il ne l'est pas tant que ça.
Il a aussi l'habitude des combats avec sa sélection.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 sept. 2015, 23:35

Purple a écrit :
pepsi57 a écrit : Tu as un exemple ?
Totalement d'accord avec Bel...
On l'a vu lors de ses matchs de la saison dernière où il allait au duel et au carton sans problème, et ce n'était pas lui qui se faisait bouger, à ma grande surprise.. Il est assez grand aussi, c'est pour ca qu'il paraît frêle pour son poids, mais il ne l'est pas tant que ça.
Il a aussi l'habitude des combats avec sa sélection.
Il a joué la saison dernière ? Bref, on en reparlera demain !

Purple

Messagepar Purple » 17 sept. 2015, 23:37

Purée, tu suis bien le club toi...Ça m'étonne moins que tu ne saches pas de quoi il est capable, et même pour les duels.
Dernière modification par Purple le 17 sept. 2015, 23:40, modifié 1 fois.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 17 sept. 2015, 23:37

Purple a écrit :Je pense que Toussaint ou Sassi va sortir du groupe et qu'il va laisser Santos Lejeune dans l'entrejeu...
je le pense aussi (sauf que je vois plus Mandjeck rester en tribune), mais si Yéni est effectivement en pointe, il y a des chances que Lejeune rebascule sur un côté. dans ce cas Sassi serait direct titulaire?!
il y a tout de même de grandes chances que Krivets soit titulaire... qui aurait pensé ça il y a encore deux semaines!

Amido

Messagepar Amido » 17 sept. 2015, 23:52

Hate de voir la compo ! Y'a de quoi battre les ******* d'en face quand même :metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »