C'est plutôt toi qui détourne les propos d'IroOn enfin bon...ZZED90 a écrit :C'est le derby qui vous mets dans cet état d'énervement et de tout détourner en insultant les gens de surcroît (perso, je n'ai jamais traité personne de ridicule ou autres termes peu élogieux sur ce forum, et ceci quelque soit l'avis qu'il défende). Je peux aussi prendre ton avis négatif sur Candeias que tu n'aimes visiblement pas comme une "vérité absolue", mais cet avis, je le respecte mais il m'indiffère et il ne m''aurait même pas fait réagir en temps normal. Fin du HS stérile pour moi aussiIroOn a écrit :Ca n'a juste aucun sens ce que tu dis, tu te permets même de classer Candeias c'est ridicule ... en plus la façon dont tu l'énonces laisse penser à une vérité absolue donc ne nous dis pas ensuite que tu ne fais que donner "ton ressenti personnel".
Bref fin du HS pour moi sorry.
Entraînement saison 2015/2016
- Gadjo45
Re: Entraînement saison 2015/2016
- vidatombola
Exact plutôt de balancer cela comme une verite absolue...dire : mon sentiment est que...mais comme candeias n a joué que 45 minutes...c est absurde (voir enervant pour certains d entre nous) d avoir un avis aussi tranché...
- vidatombola
Mon dieu zzed est un des celebres siffleurs du stade...
- Xavfoot
+ 2Gadjo45 a écrit :+1IroOn a écrit :Faut arrêter de raconter n'importe quoi, nous sommes tous bien incapables de juger cela pour le moment ...
- Purple
C'est clair que c'est bien hâtif comme jugement, et qu'on ne peut y positionner Candeias en tout cas, le gars a joué quelques minutes en manque de temps de jeu. Certains ont une marge de progression énorme et sont loin d'avoir tout montré.
-
Qui a jugé ou positionné Candeias qui est effectivement trop peu apparu en match ? Perso, j'ai seulement dit que Sakhi était en l'état actuel le moins méritant de nos milieux offensifs et mes propos ont été détournés par un forumiste qui n'a pas accepté ce jugement pour en arriver à Candeias.Purple a écrit :C'est clair que c'est bien hâtif comme jugement, et qu'on ne peut y positionner Candeias en tout cas, le gars a joué quelques minutes en manque de temps de jeu. Certains ont une marge de progression énorme et sont loin d'avoir tout montré.
- Purple
C'est ce post qui a été très mal compris...ZZED90 a écrit :Kaprof > Candeias > Gbaklé > SakhiEvargalo a écrit :
Les deux premiers ont si peu joué qu'il est impossible de dire qui est supérieur à qui
Kaprof fait un beau tacle à Sochaux (et à part ça ?),mais son rouge nous handicape à mort à Dijon et contribue à notre élimination.
Gbaklé a provoqué un péno, Candeias a trop peu joué pour avoir une quelconque influence.
Pour l'instant, perso j'ai juste des réserves sur le niveau de jeu montré par Sakhi mais tout cela peut très bien changer par la suite.
- IroOn
Stp j'ai arrêté de répondre pour éviter le hors-sujet mais arrête de raconter n'importe quoi tu deviens insupportable.ZZED90 a écrit :Qui a jugé ou positionné Candeias qui est effectivement trop peu apparu en match ? Perso, j'ai seulement dit que Sakhi était en l'état actuel le moins méritant de nos milieux offensifs et mes propos ont été détournés par un forumiste qui n'a pas accepté ce jugement pour en arriver à Candeias.Purple a écrit :C'est clair que c'est bien hâtif comme jugement, et qu'on ne peut y positionner Candeias en tout cas, le gars a joué quelques minutes en manque de temps de jeu. Certains ont une marge de progression énorme et sont loin d'avoir tout montré.
-
Je répondais juste à HK et au "et Kaprof" d'Evanjelo à propos des autres milieux que ceux cités. Si c'est le sigle > qui est mal interprété et crée cette polémique incompréhensible pour certains, je peux le remplacer par *, # ou ~ car il n'y avait aucun jugement de niveau dans mon post. Le seul jugement était sur Sakhi et ses 2 matchs, mais je me suis déjà expliqué la-dessus !Purple a écrit :C'est ce post qui a été très mal compris...ZZED90 a écrit : Kaprof > Candeias > Gbaklé > Sakhi
Les deux premiers ont si peu joué qu'il est impossible de dire qui est supérieur à qui
Kaprof fait un beau tacle à Sochaux (et à part ça ?),mais son rouge nous handicape à mort à Dijon et contribue à notre élimination.
Gbaklé a provoqué un péno, Candeias a trop peu joué pour avoir une quelconque influence.
Pour l'instant, perso j'ai juste des réserves sur le niveau de jeu montré par Sakhi mais tout cela peut très bien changer par la suite.
henrik larsson a écrit :
Le choix est tout vu Lejeune car dans l'axe c'est compliqué , Yéni car c'est le meilleur et ikaunieks au centre quand il sera à 100 % sinon krivets ou sakhi.
Gbaklé en doublure.
Kehli en CFA 2
Candeias euh pour le moment je ne sais pas
Bon nous avons vu hier que sassi a montré plus en peu de minutes que santos depuis 4 matchsbricooo a écrit :Euh... Tu as déja vu sassi a la récupération? C'est le même type de joueur que santos, bon et technique pour la relance! Mais quand il s'agit d'aller gratter les ballons, c'est tout de suite plus difficile et moins "naturel"...henrik larsson a écrit :
Sassi et lejeune sur le côté cela évite les interrogations entre gbaklé , sakhi , candeias
Déja en L1, il avait du mal a aller défendre alors en L2....