Metz-Nancy : le groupe
- janof55
Re: Metz-Nancy : le groupe
Vers quel heure arrive les joueurs au stade en général?
- Evargalo
Ça pourrait aussi dire qu'on les prend de haut et que Mayuka va jouer en claquettes...Fox a écrit :Je ne sais pas si ça signifie quoi que ce soit
mais ça pourrait dire que Sassi, Ikaunieks et Candeias (et bien sûr Santos et Mayuka) ne sont pas le "17ème homme" ?
- PascalB
Généralement vers 18h30 quand le match a lieu à 20h00 comme ce soir.janof55 a écrit :Vers quel heure arrive les joueurs au stade en général?
- batou le grenat
C'est en effet la seule et unique définition de la vista...get_up_kids a écrit :Effectivement on est désaccord total à ce sujet...Mirri a écrit :
Krivets en a très peu selon moi. J'adore ce joueur il est très bon quand ça joue, mais en aucun cas il fait mieux jouer les autres. Il n'a pas la prestance d'Ikau. Rien que sur la façon d'évoluer sur le terrai, Ikau se tient très droit, il donne confiance à tous ses coéquipier dans un rayon de 15 mètres, ça se sent....
Je ne ressent pas cela pour notre ami serguei, qui a d'autres qualités indéniables !
Autant pour l'instant je n'ai pas encore assez vu Ikaunieks à l'œuvre pour être sûr qu'il a de la vista, autant pour Krivets il en a à coup sûr selon moi.
Il allie belle conduite de balle avec vision du jeu parfaite et belle qualité de passe, ce qui est la définition de la vista à mon sens!
Rien à voir avec le fait de faire bien jouer ses partenaires
-
ET puis je sais vraiment pas sur quels matchs, t'as réussi à voir tout ça de Krivets.batou le grenat a écrit :C'est en effet la seule et unique définition de la vista...get_up_kids a écrit : Effectivement on est désaccord total à ce sujet...
Autant pour l'instant je n'ai pas encore assez vu Ikaunieks à l'œuvre pour être sûr qu'il a de la vista, autant pour Krivets il en a à coup sûr selon moi.
Il allie belle conduite de balle avec vision du jeu parfaite et belle qualité de passe, ce qui est la définition de la vista à mon sens!
-
Sans réduire ce que je disais à bien faire jouer ses partenaires, pour moi la vista est plus complexe qu une addition de qualité technique et de vision de jeu.batou le grenat a écrit :C'est en effet la seule et unique définition de la vista...get_up_kids a écrit : Effectivement on est désaccord total à ce sujet...
Mais ok ok :)