tu mets le doigt là où ça fait malNico Braun 96 a écrit :Je viens de lire rapidos le live et un peu l'Equipe, bon....on s'en sort pas trop mal alors....on n 'aura pas la chance de Laval à ts les matchs.Magicepi a écrit : oui tout pourri, Nancy les occasions les plus nettes, Mayuka a du touché 1 ballon en 2ieme mi-temps, Didillon solide
très peu d'enseignements positifs
Point positif, la défense est restée imperméable.
Point négatif, on recrute des milieux à tout va en fin de mercato et on titularise N'Gbakoto en attaque, faute de mieux....il n'y a pas comme un malaise là ?
J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0
- batou le grenat
Re: J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0
- Purple
- UrbanKiller54
Match assez équilibré. En toute objectivité, nous avons eu plus d'occasions mais toujours le même problème d'efficacité... Mais par contre je suis pas sur qu'on ai vu le même match
Nancy a eu plus d'occasions que Metz, alors quand je lis des "Nancy inexistants", etc... Soyez un peu objectifs de temps en temps, ça fera pas de mal. 

- Billou Grenat
Contrairement a ce qui a été dit sur le forum je ne trouve pas que l'arbitre a été bon car entre un corner flagrant pour Metz transformé en 6 mètres pour Nancy, une sortie plus que douteuse du goal nançois qui aurait mérité un carton jaune mais qu'il n'a pas eu et le pénalty flagrant sur Yéni à la fin je trouve qu'il a quand même clairement favorisé les nançois. Néanmoins j'ai trouvé le jeu des nançois plus tranchant et physiquement ils semblaient supérieurs, de plus ils se sont procurés les meilleures occasions mais bon nous gardons notre avance et restons leaders et ça c'est le principal !!!Magicepi a écrit :Ben il n'était pas dernier défenseur, le gardien aurait pu prendre un jaune, on aurait eu un coup franc à 25 mètresBillou Grenat a écrit : Sur l'ensemble du match oui car ils ont eu les occasions les plus dangereuses, néanmoins contrairement à certains qui ne doivent pas voir clair, il y avait bien pénalty sur Yéni tout à la fin car il se fait percuter au moment où il arme sa frappe face au but ! Sans compter la sortie de N'dy Assembé où il va percuter le joueur messin en dehors de la surface et là aussi il y avait danger de but. Pour cette sortie il aurait pu prendre un carton rouge, mais bon ...
On a cherché a tombé tout le temps a mon avis, on cherche trop a obtenir des fautes "gratuites", il faudrait faire plus d'effort et marquer dans le jeu ...

- UrbanKiller54
Je ne fais pas ma leçon, je donne mon point de vue sur le match. Mais si je ne suis pas désiré, je m'en vais pas de problèmePPR a écrit :Pas sûr que ce soit le bon soir pour venir faire la leçon ici. Je t'invite courtoisement à rejoindre le forum de l'ASNL.UrbanKiller54 a écrit :Match assez équilibré. En toute objectivité, nous avons eu plus d'occasions mais toujours le même problème d'efficacité... Mais par contre je suis pas sur qu'on ai vu le même matchNancy a eu plus d'occasions que Metz, alors quand je lis des "Nancy inexistants", etc... Soyez un peu objectifs de temps en temps, ça fera pas de mal.
Il y a largement de quoi répandre tes bonnes pensées là-bas.

EDIT: Si quelqu'un sait comment supprimer son compte, qu'il me le dise s'il vous plait, ou qu'un modo fasse le boulot à ma place
- Purple
Mefie toi des trolls quand même hein !UrbanKiller54 a écrit :Match assez équilibré. En toute objectivité, nous avons eu plus d'occasions mais toujours le même problème d'efficacité... Mais par contre je suis pas sur qu'on ai vu le même matchNancy a eu plus d'occasions que Metz, alors quand je lis des "Nancy inexistants", etc... Soyez un peu objectifs de temps en temps, ça fera pas de mal.

-
UK54 donne un avis objectif ... Ne sois pas plus triste que le match modoPPR a écrit :Pas sûr que ce soit le bon soir pour venir faire la leçon ici. Je t'invite courtoisement à rejoindre le forum de l'ASNL.UrbanKiller54 a écrit :Match assez équilibré. En toute objectivité, nous avons eu plus d'occasions mais toujours le même problème d'efficacité... Mais par contre je suis pas sur qu'on ai vu le même matchNancy a eu plus d'occasions que Metz, alors quand je lis des "Nancy inexistants", etc... Soyez un peu objectifs de temps en temps, ça fera pas de mal.
- AL1
Si un modérateur incite (même courtoisement) ... à empêcher l expression d une opinion ... Je pense qu il faudrait voir à supprimer l intitulé du site ... Forum ...PPR a écrit :Pas sûr que ce soit le bon soir pour venir faire la leçon ici. Je t'invite courtoisement à rejoindre le forum de l'ASNL.UrbanKiller54 a écrit :Match assez équilibré. En toute objectivité, nous avons eu plus d'occasions mais toujours le même problème d'efficacité... Mais par contre je suis pas sur qu'on ai vu le même matchNancy a eu plus d'occasions que Metz, alors quand je lis des "Nancy inexistants", etc... Soyez un peu objectifs de temps en temps, ça fera pas de mal.
Car ce n est plus un forum de discussion dans ce cas.
- UrbanKiller54
Après je le comprends, je ne suis pas "chez moi" et je sais que ma présence trouble pas mal d'entre vous
- Nico Braun 96
Ca va, il n'a rien dit de mal non plus. Il essaye de faire vivre le forum avec ses idées, sans être vulgaire. Et sur ce que j'ai lu sur le match, on ne peut pas forcément lui donner tort....PPR a écrit :Pas sûr que ce soit le bon soir pour venir faire la leçon ici. Je t'invite courtoisement à rejoindre le forum de l'ASNL.UrbanKiller54 a écrit :Match assez équilibré. En toute objectivité, nous avons eu plus d'occasions mais toujours le même problème d'efficacité... Mais par contre je suis pas sur qu'on ai vu le même matchNancy a eu plus d'occasions que Metz, alors quand je lis des "Nancy inexistants", etc... Soyez un peu objectifs de temps en temps, ça fera pas de mal.
Un peu de tolérance stp...