J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0

Messagepar pepsi57 » 18 sept. 2015, 22:58

UrbanKiller54 a écrit :Après je le comprends, je ne suis pas "chez moi" et je sais que ma présence trouble pas mal d'entre vous
Je ne vois rien de choquant dans ton dernier post !
en ce qui concerne le jeu y'a pas photo Nancy a été au dessus de nous et ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi.
Oui il y a avait Pénalty sur yéni mais bon d'autres ont ete accordés sans faute alors perso on s'en sort bien et le score est bon pour Metz comme pour Nancy.

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 18 sept. 2015, 23:00

PPR a écrit :J'ai peut-être mal interprété son message.
Si c'est le cas, je bats ma coulpe.
Au temps pour moi.
Je ne t'en veux pas, ce n'est rien :ok:

Je ne l'avais pas précisé, mais pour moi il y a pénalty ! Sans aller jusqu'au carton, je pense qu'il y a quelque chose quand même
Dernière modification par UrbanKiller54 le 18 sept. 2015, 23:03, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 18 sept. 2015, 23:02

Montrons qu'on est plus tolérant qu'eux... Ils ne font qu'insulter sur leur forum. Le gars est très correct et ne vient pas faire la leçon, contrairement à ce que j'ai lu.
Je suis d'accord avec sa vision du match en plus.

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 18 sept. 2015, 23:02

pepsi57 a écrit : en ce qui concerne le jeu y'a pas photo Nancy a été au dessus de nous et ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi.
Nancy, ca vaut rien c'est du niveau de Laval ,pas plus.
Ils impriment peut être un rythme physique et ca donne peut être l'impression que c'est une bonne équipe mais dans le dernier geste ou la dernière passe, il y a plus personne et c'est pas le vétéran Hadji ou Robic qui changera quoi que ce soit.
Ils vont vite redescendre dans le ventre mou , leur vraie place.

Caracal

Messagepar Caracal » 18 sept. 2015, 23:03

Sans vouloir polémiquer,je me demande comment l'ASNL a fait pour ne pas l'emporter tant notre équipe a affiché d'insuffisances.
Spectacle affligeant sur toute la ligne... :-@

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 sept. 2015, 23:04

UrbanKiller54 a écrit :Match assez équilibré. En toute objectivité, nous avons eu plus d'occasions mais toujours le même problème d'efficacité... Mais par contre je suis pas sur qu'on ai vu le même match :gne: Nancy a eu plus d'occasions que Metz, alors quand je lis des "Nancy inexistants", etc... Soyez un peu objectifs de temps en temps, ça fera pas de mal. ;-)
Il est clair que Nancy a eu plus d'occasions dangereuses.

En même temps, c'est difficile de se créer des actions franches si à chaque fois que tu récupères un ballon dangereux, tu finis par devoir le dégager en touche parce qu'un adversaire fait le mort sur le terrain ...

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 18 sept. 2015, 23:04

Tomahawk a écrit :
pepsi57 a écrit : en ce qui concerne le jeu y'a pas photo Nancy a été au dessus de nous et ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi.
Nancy, ca vaut rien c'est du niveau de Laval ,pas plus.
Ils impriment peut être un rythme physique et ca donne peut être l'impression que c'est une bonne équipe mais dans le dernier geste ou la dernière passe, il y a plus personne et c'est pas le vétéran Hadji ou Robic qui changera quoi que ce soit.
Ils vont vite redescendre dans le ventre mou , leur vraie place.
Je suis d'accord avec toi sur cette partie du message, on se loupe toujours dans le dernier geste. On va finir par le payer, je le sens.

Bel Jéthucine

Re: J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY !

Messagepar Bel Jéthucine » 18 sept. 2015, 23:07

gpattack a écrit :Apparemment Didillon s'est blessé à l'échauffement, remplacé par Oberhauser.
Source : un pote au stade.
paladielle a écrit :génial! un live avec les potins du pote !
Le pote en question avait raison. À l'échauffement, Didillon s'est blessé à un doigt. Les soigneurs sont venus le voir et il est rentré au vestiaire. Oberhauser a intensifié son échauffement (et du coup les joueurs n'ont pas fait les frappes habituelles). Et finalement Didillon est revenu tout à la fin avec un bandage et visiblement une attelle, et il a tenu sa place.

Purple

Messagepar Purple » 18 sept. 2015, 23:08

Doublon, pardon ma tablette déconne.
Dernière modification par Purple le 18 sept. 2015, 23:10, modifié 1 fois.

platypus

Messagepar platypus » 18 sept. 2015, 23:10

gauloiskiki a écrit :
En même temps, c'est difficile de se créer des actions franches si à chaque fois que tu récupères un ballon dangereux, tu finis par devoir le dégager en touche parce qu'un adversaire fait le mort sur le terrain ...
+1, un derby marqué sous le signe du fair play...

Revenir à « Passion Grenat »