On comprend que tu viennes ici, ils sont pas très malins tes potes du forum de nancy, je viens de lire quelques post... C'est triste à pleurer...UrbanKiller54 a écrit :Je suis d'accord avec toi sur cette partie du message, on se loupe toujours dans le dernier geste. On va finir par le payer, je le sens.Tomahawk a écrit : Nancy, ca vaut rien c'est du niveau de Laval ,pas plus.
Ils impriment peut être un rythme physique et ca donne peut être l'impression que c'est une bonne équipe mais dans le dernier geste ou la dernière passe, il y a plus personne et c'est pas le vétéran Hadji ou Robic qui changera quoi que ce soit.
Ils vont vite redescendre dans le ventre mou , leur vraie place.
J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0
- platypus
Re: J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY ! 0-0
- aliosha
Re: J7: FC.METZ/ ASNL - Le live du DERBY !
Un vrai souci, tout de même car on a plus l'impression que l'équipe régresse sur ce côté là.Amos a écrit :Il est où le beau jeu ?
- pepsi57
C'est la première fois que je te vois sur le forum et vu ton message j'espère que ce sera aussi le'dernierTomahawk a écrit :Nancy, ca vaut rien c'est du niveau de Laval ,pas plus.pepsi57 a écrit : en ce qui concerne le jeu y'a pas photo Nancy a été au dessus de nous et ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi.
Ils impriment peut être un rythme physique et ca donne peut être l'impression que c'est une bonne équipe mais dans le dernier geste ou la dernière passe, il y a plus personne et c'est pas le vétéran Hadji ou Robic qui changera quoi que ce soit.

- pepsi57
ah bon ? Avant de régresser faudrait d'abord avoir un jeu.aliosha a écrit :Un vrai souci, tout de même car on a plus l'impression que l'équipe régresse sur ce côté là.Amos a écrit :Il est où le beau jeu ?
ce n''estpas le cas pour le moment en attendant que tout se beau monde apprenne à se connaître.
nois sommes leader en étant mauvais alors patience les amis.....
- Purple
pepsi57 a écrit :C'est la première fois que je te vois sur le forum et vu ton message j'espère que ce sera aussi le'dernierTomahawk a écrit : Nancy, ca vaut rien c'est du niveau de Laval ,pas plus.

- kouadjo
Cool de voir des commentaires sensés. L'adversaire allait au charbon sur toutes les balles.
J'ai coché les noms au fur et à mesure sur la gazette de St Symphorien. La partie "attaquants " est restée désespérément vide.
J'espère que le beau jeu finira par arriver. Mais ça met le temps
J'ai coché les noms au fur et à mesure sur la gazette de St Symphorien. La partie "attaquants " est restée désespérément vide.
J'espère que le beau jeu finira par arriver. Mais ça met le temps

Bon et bien ....Riga .....henrik larsson a écrit :Euh tu fais quoi riga là ???
Tu chamboule un système offensif avec trois milieux qui n'ont pas d'automatisme ....
Yéni en pointe .... on en a besoin au milieu
Lejeune / Santos , ils étaient déjà à la peine lors des deux derniers matchs ....
Bizarre
Notre père qui êtes aux cieux ......
Cela a fonctionné la semaine passée....
-
Auriez vous peur de reconnaitre la supériorité de Nancy?
-
Tellement supérieur, qu'au final on à 4 points d'avance ...corinnestella a écrit :Auriez vous peur de reconnaitre la supériorité de Nancy?

- Billou Grenat
Tiens, une nançoise qui vient de s'inscrire ... :roll:corinnestella a écrit :Auriez vous peur de reconnaitre la supériorité de Nancy?
Mouais ta supériorité elle s'affiche pas au classement en tout cas et puis au retour les automatismes auront été trouvé entre tous nos nouveaux joueurs et Nancy se prendra une branlée chez eux !

Dernière modification par Billou Grenat le 19 sept. 2015, 08:40, modifié 1 fois.