Le geste fair-play de Ferjani Sassi
- Leonidas
Re: Le geste fair-play de Ferjani Sassi
Pour ma part, j'aurais continué l'action en frappant au but ou en décalant un coéquipier, surtout vu le contexte.
- Vixxens
Je peux pas à la fois admirer Wenger qui fait rejouer un match après l'avoir gagné sur un but non fair play et vouloir qu'on marque sur une action comme ça, même si sur le moment, j'ai crié "tire!" dans mon salon.
-
Si Sassi a bien pris la décision de sortir la balle sans intervention de l'arbitre, alors je dis chapeau...
Nous aurions été minables de marquer sur cette action.
Le derby oui c'est important et c'est beau de le gagner, mais l'honneur de notre maillot passe avant. Quel exemple aurait-il donner à tous les petits footballeurs présents au stade.
Et si on ne sait pas monter sans fair play, alors ne montons pas.
MERCI FERJANI
Nous aurions été minables de marquer sur cette action.
Le derby oui c'est important et c'est beau de le gagner, mais l'honneur de notre maillot passe avant. Quel exemple aurait-il donner à tous les petits footballeurs présents au stade.
Et si on ne sait pas monter sans fair play, alors ne montons pas.
MERCI FERJANI
- get_up_kids
Pareil surtout qu'il me parait évident que Ndy Assembé simulait, car il s'est troué, et qu'il avait peur de prendre un rouge vu que s'il a raté la balle, il n'a pas raté Yéni!!Leonidas a écrit :Pour ma part, j'aurais continué l'action en frappant au but ou en décalant un coéquipier, surtout vu le contexte.

-
C'est pas dans un stade de football que tu éduqueras ton gosse.bouboule8512 a écrit : Quel exemple aurait-il donner à tous les petits footballeurs présents au stade.
Au contraire, si tu veux qu'il suive le droit chemin, mieux vaut le détourner de ces endroits inciviles.
Emmène le plutôt chez les scouts ou les éclaireurs !

-
gigi57 a écrit :C'est pas dans un stade de football que tu éduqueras ton gosse.bouboule8512 a écrit : Quel exemple aurait-il donner à tous les petits footballeurs présents au stade.
Au contraire, si tu veux qu'il suive le droit chemin, mieux vaut le détourner de ces endroits inciviles.
Emmène le plutôt chez les scouts ou les éclaireurs !
Ndy Assembé n'a pas loupé le ballon.get_up_kids a écrit : Pareil surtout qu'il me parait évident que Ndy Assembé simulait, car il s'est troué, et qu'il avait peur de prendre un rouge vu que s'il a raté la balle, il n'a pas raté Yéni!!
- Amsalem
Je propose une solution intermédiaire :
Valider le geste de Sassi...
...mais autoriser un piétinement massif sur Robic en contrepartie.
Valider le geste de Sassi...
...mais autoriser un piétinement massif sur Robic en contrepartie.
- Purple
Yeni a mis le ballon en touche (talonnade directe) encore plus vite que Sassi sur une autre action du même type où un nancéien restait au sol, et alors que ses coéquipiers avaient ,eux , continué à jouer. Donc perso je ne dirais pas ça.Nikelkrom a écrit :Je crois que c'est bien Sassi qui prend l'initiative de mettre le ballon en touche...
Finalement, le hic dans ce fait de jeu, c'est que le ballon soit dans les pieds de Sassi à ce moment là. S'il tombe dans les pieds de Mayuka, en tant qu'attaquant, ou de Yeni, il file au fond.
Après c'est sûr, il y aurait eu un tsunami autour de l'arbitre et potentiellement une envolée de cartons, mais cela, nous ne le saurons jamais.
Si ça avait été Falcon, par contre, là on sait. Il a fait gagner le championnat à son équipe de cette façon.
- Laurent
Perso j'aurais continuer à jouer. C'est à l'arbitre d'assumer les conséquences, il est maitre du jeu il laisse jouer alors on aurait du jouer.
J'ai maudit sassi hier soir.
Je pense que si l'action avit été dans l'autre camp les nanceens n'auraient pas été aussi fair play
J'ai maudit sassi hier soir.
Je pense que si l'action avit été dans l'autre camp les nanceens n'auraient pas été aussi fair play
-
Tout à fait d'accord.get_up_kids a écrit :Pareil surtout qu'il me parait évident que Ndy Assembé simulait, car il s'est troué, et qu'il avait peur de prendre un rouge vu que s'il a raté la balle, il n'a pas raté Yéni!!Leonidas a écrit :Pour ma part, j'aurais continué l'action en frappant au but ou en décalant un coéquipier, surtout vu le contexte.
Le fair-play ce n'est pas mettre un ballon en touche quand un joueur adverse essaie de duper l'arbitre...
Tant que l'arbitre n'a pas sifflé, il faut jouer m....