C'était quoi ?NicolasGousseForever a écrit :La banderole très gênante sur les réfugiés en ouest on en parle?

C'était quoi ?NicolasGousseForever a écrit :La banderole très gênante sur les réfugiés en ouest on en parle?
1) A partir du moment ou tu donnes ton avis tu n'es pas impartial !gigi57 a écrit :1) Entre une victoire face à Nancy et la défense d'un arbitre, mon choix est vite fait ... J'essaye simplement de donner mon avis en toute impartialité.Loloavelo a écrit : 1)J'aurai tellement aimé te voir reconnaitre, toi qui est dans les starting blocks dès qu'on parle d'arbitre, qu'il a mal terminé son match.
2)Avec le coup-franc non sifflé et le carton oublié contre le gardien nancéen et l'arrêt du jeu qu'il siffle peu après quand on est en possession de la balle
3)(pour rappel il relance le jeu avec un entre-deux donné aux nancéens.).
4)Ainsi que le penalty qu'il oublie de siffler.
5)Comme dit hier soir, ses 5 dernières minutes ont ternies sa prestation bonne jusque là!
2) J'ai crié à la faute lorsque j'ai vu le gardien de Nancy percuté notre messin.
Mais après le ralenti, on voit bien que le goal nancéen joue et prend le ballon avant de percuter N'Gbakoto/ (?) ... D'ailleurs, on voit bien qui s'occupe du ballon et pas de notre camarade... (Après, ça peut se comprendre qu'on réclame la faute)
3) Il me semblait que le jeu avait repris par une touche... A mon avis, il arrête le jeu au moment ou Sassi met la balle en touche, le ballon n'étant pas encore sorti au moment du coup de sifflet, il ne peut reprendre que par une balle à terre (l'entre deux, c'est au basket)
Concernant la balle à terre, en aucun cas il ne la donne aux Nancéens, l'arbitre est tenu de l'exécuté à l'endroit de l'arrêt du jeu, qu'il y est 0 ou 17 joueurs, si un joueur messin n'est pas venue la disputer, il n'y peut rien.
4) Pour moi Yéni est chargé régulièrement, après ce n'est que mon avis et interprétation... Que l'on réclame péno, c'est compréhensible.
5) On peut le penser mais de mon œil un petit peu plus averti que le tien (sans te faire offense évidement), je trouve qu'il a plutôt bien géré la chose.
Il n'a pas fait de vague et a su préserver l'intégrité physique des joueurs et éviter de mettre par exemple un second avertissement à Lejeune dans le temps additionnel ( second avertissement qui n'aurait pas été volé).
Ca fait 6 ans que je gère des matchs de football, donc pas le même oeil.Loloavelo a écrit : 5) En quoi ton avis est + averti que le mien ?
6 ANS !!!!gigi57 a écrit :Ca fait 6 ans que je gère des matchs de football, donc pas le même oeil.Loloavelo a écrit : 5) En quoi ton avis est + averti que le mien ?
Pas la même chose sur le terrain avec le sifflet à la main que derrière son écran ou au stade.
En bref, je sais comment ça se passe donc j'ai un peu plus l'oeil (sans te dénigrer).
J'ai dit ça ?Loloavelo a écrit : Je regrette, sur le terrain l'arbitre a raison, c'est lui le chef .
Mais sur un forum, par exemple, on a le droit de dire qu'il fait des erreurs.
Je trouve qu'à défendre ta corporation, tu tombes parfois dans la caricature.
Mais il s'agit là que d'un avis complétement partial !
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Grenat 1985, Irphaeus, nerolf55, Pasta, phoenix57a5, pirate57, sang_grenat, Sanoli, Scoubydoo, sup'demetz, TressorMoreno et 421 invités