Metz - Nancy, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Metz - Nancy, les plus et les moins

Messagepar Purple » 19 sept. 2015, 13:12

Tu l'as écrit juste...

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 19 sept. 2015, 13:32

bonjour à toutes et tous,

les +? désolé, j'ai beau chercher...ah si, on a pas pris de but!

les - : tout
une défense qui s'en sort toujours pas "miracles"?
un milieu? bof....Krivets/Ikaunitez sans doute à cours de compétition? espérons que ça va venir...
l'attaque? bon Yéni est tout sauf un 9, fallait être aveugle pour ne pas voir ça? et il a fait défaut à la construction!

au fait, Baldé (qui est pour moi tout sauf un joueur de foot) ne joue pas et on ne marque pas?

stepslo

Messagepar stepslo » 19 sept. 2015, 13:34

+ la défense en général hormis la relance hasardeuse d'Ozmen
la rage de vaincre et la débauche d'énergie de Métanire
Balliu qui monte en puissance
Palo la muraille
L'entrée de Gbaklé
Mayuka qui sait contrôler un ballon dos au but

- : pas d'animation offensive et d'occasions de but
-Yeni seul en pointe

Homme du match : Hadji !

Rubesh

Messagepar Rubesh » 19 sept. 2015, 13:42

Comme vous j'adore Palo (à quand son single dans les bacs ?) mais sur la tête d'Hadji sur la barre dès l'entame de match, c'est lui qui se troue royalement... Les autres couvrent tous qqun sauf lui qui est à 4 m devant Hadji.
Bref ok un bon match encore, mais sur cette action là il était clairement à la ramasse. Si Hadji marque, on aurait tous des mots bcp plus durs pour lui ce matin.
Sinon OK avec tous ceux qui pensent que Riga a merdé dans sa compo hier. Ikau et Kri, et même Candéias n'auraient pas dû jouer (ou alors rentrer en fin de match). Je pense que les choix de JR ont dû en agacer plus d'un dans le vestiaire hier... attention au syndrome Cartier...
Un groupe doit se dégager et vite. Fini les changements incessants !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 sept. 2015, 13:46

Un gros -
aux deux gars derrière moi qui critiquait le coach sur ses choix en croyant qu'il s'agissait encore d'Albert et qui commentaient négativement toutes les phases de jeu messines. Vraiment que ces gens restent chez eux !

zeking

Messagepar zeking » 19 sept. 2015, 13:49

Les + :
- Palo : et dire qu'il est en fin de contrat, va falloir batailler pour le prolonger rapidos!! Tant qu'on jouera aussi fébrilement ce sera lui notre joueur clé, notre taulier. Il forme la charnière centrale à lui tout seul...
- ben...le point pris, tout de même!!

Les - :
- Ozmen : total à coté de ses pompes, bouffé par Hadji (qui au passage ferait le + grand bien à notre "attaque"), et mauvais relanceur.
- les choix de Cartier...j'ai dit Cartier?? oups, le non-match d'hier m'a transporté quelques mois en arrière....Sérieusement, titulariser Krivets ( toujours pas acclimaté au foot français, très inquiétant sur son supposé niveau...), Ikaunieks à court de forme, Lejeune et Yeni à des postes où ils ne brillent pas, ça fait trop de variables pour espérer produire du jeu. Les entrées de Mayuka et surtout Sassi ont un tantinet rééquilibré les choses.

Bref, beaucoup trop de manques à tous les niveaux hier soir pour espérer mieux, j'ai le sentiment que Cartier, pardon, Riga (décidément!! :-P ) n'a pas mesuré l'intensité, notamment physique, qui se dégagerait de ce derby ; Nancy était mieux préparé pour ce combat...

Bon We à toutes et tous!!
:metzch:

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 19 sept. 2015, 13:54

gigi57 a écrit :
Loloavelo a écrit : Je regrette, sur le terrain l'arbitre a raison, c'est lui le chef .
Mais sur un forum, par exemple, on a le droit de dire qu'il fait des erreurs.
Je trouve qu'à défendre ta corporation, tu tombes parfois dans la caricature.
Mais il s'agit là que d'un avis complétement partial !
J'ai dit ça ?

T'es stupide ou borné ? Ah non, tu as juste 40 ans de football.
Evidemment, tu as tout vu tout vécu sauf les dimanches ou quand l'arbitre se plante t'es du genre à dire "Ah mais ça fait 40 ans que je suis dans le football et j'avais encore jamais vu ça". J'ai juste ?! :-)

Enfin tu t'accordes à dire que l'arbitre a été bon sauf pendant 5 minutes sur un match qui a durée 97 minutes, donc si mes comptes sont bon ça fait environ 92-93% du match... Et au final que retiens-tu de son arbitrage ? Ces 5 plus mauvaises minutes. C'est partial tout ça !

PS : C'est quand même un peu triste d'avoir 40 ans de foot et de parler "d'entre deux" ... :mrgreen:
Je pense que je vais arrêter là de débattre avec toi.

Tu es vraiment trop intelligent pour moi. En + tu te permets d'insulter ton interlocuteur.
T'as des raisonnements, des déductions, des raccourcis d'un trop grande puissance pour mon petit cerveau..
Et je suis heureux de constater que tu sais compter presque jusqu'à 100.
J'ai dit plus en amont que tu pouvais être caricatural mal c'est faux c'est + grave, c'est pathologique.
Fin de la discussion pour moi

Amido

Messagepar Amido » 19 sept. 2015, 13:59

Quand baldé ne joue pas , Metz ne gagne pas :oops:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 sept. 2015, 14:09

Bel Jéthucine a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :La banderole très gênante sur les réfugiés en ouest on en parle?
C'était quoi ? :hein?:
Personne pour nous dire????

De toute façon, y'a eu pire: une personne qui a gueulé "terroriste" à l'entrée de Koulibaly! :mrgreen:

fAZIA

Messagepar fAZIA » 19 sept. 2015, 14:14

get_up_kids a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : C'était quoi ? :hein?:
Personne pour nous dire????

De toute façon, y'a eu pire: une personne qui a gueulé "terroriste" à l'entrée de Koulibaly! :mrgreen:
Je crois que c'était "Picot, camp de réfugiés depuis 1926"

Revenir à « Passion Grenat »