Metz - Nancy, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
VladanLukić

Re: Metz - Nancy, les plus et les moins

Messagepar VladanLukić » 19 sept. 2015, 16:12

les + :

l'ambiance par moment , fin surtout quand ça chauffé sur le terrain
Sassi à tenté et mis un peu plus de dynamique par moment

les - :

j'ai trouvé ikaunieks super à l'ouest , par rapport au retour de blessure ? ou la pression du derby?
Yeni et Kevin lejeunes qui perd son sang froid ..
l'arbitre de chaque coté , je me demande encore comment ce fait t'il que l'on ai fini le match à 11vs11 .. avec par exemple l'agression de robic envers Janis ikaunieks ..

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 sept. 2015, 16:23

Pour Ikaunieks, autant on a eu du mal à le trouver en première mi-temps (tout comme ses compères de l'attaque) quand il jouait ailier droit, autant j'ai aimé son début de deuxième mi-temps replacé en meneur, on a enfin trouvé quelques solutions dans le coeur du jeu, les transitions offensives passaient par lui et il n'avait jamais peur d'aller au duel.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 19 sept. 2015, 17:18

Bon, j'ai laissé passer une journée avant de poster ici, à chaud j'aurais pu être désagréable ^^

Un match pourri à oublier , les mecs jouaient la peur au ventre trop de pression je pense, à part pour les régionaux de l'étape: Didillon, Métanire, Lejeune, Ngbakoto. Le reste c'était vraiment poussif. Les nançois auraient gagné y'avait rien à redire et au final, c'est ce qui fait le plus mal. Palomino a été bon comme d'hab, krivets et Ikaunieks à revoir.
Le péno en fin de match y était, c'est une évidence mais avec tous les pénos bidon qu'on a eu depuis le début de saison, les arbitres ont surement plus de mal à siffler.
Et après, y'en a un que vraiment, je peux pas blairer, c'est le dénommé Santos. Le gars il a l'impact physique d'une danseuse étoile du bolchoï, à noel on devrait se cotiser pour lui acheter un tutu et des ballerines :mrgreen: Bouge toi le c** André !!!!! Ici c'est Metz !!! :metzch:
Même suggestion pour l'équipe de danseuses des visiteurs qui se roulait par terre pendant 5 minutes sur chaque contact. *****, c'est un derby les mecs !! Je regrette vraiment les Metz-Strasbourg, c'était quand même un autre niveau qu'avec les nançois.
Et alors vraiment, la mention spéciale pour leur gardien miteux qui a réussi à pourrir la fin de match à lui tout seul.

Bon, maintenant, je vais me prendre une cuite ! Prost !! :bieres: :bieres:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 19 sept. 2015, 17:21

--> MP

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 19 sept. 2015, 17:32

pour le match que dire à part qu'on s'est fait manger au milieu de terrain.
et pitié didillon (que j'aime) arrête les relances courtes sur Ozmen, ça ne sert à rien...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 sept. 2015, 19:33

les + :

palomino, tjs en mode patron de la défense
balliu, j'ai bien aimé, avait la gnac, m'a semblé mieux que sur ses autres matchs (mais apparemment peu de monde est d'accord avec moi là dessus!)
sassi, belle rentrée pour son come back dans le 11
on perd pas alors qu'on s'est globalement fait bouffer
on est toujours premier :-)

les - :

ozmen en tête de liste... pas très rapide le garçon, et ses relances.... no comment!
les choix de riga pour Lejeune tjs en milieu déf et yeni dans l'axe
santos, le "xavi" de metz.... mouais, je suis toujours dubitatif, il perd certes ptet pas de ballons, mais je le vois jamais transpercer les lignes, et pour moi sassi en a montré plus que loin en 25 petites minutes
l'ambiance dans le stade que j'ai trouvé bof pour un derby, quand tu vois des gens passer leur temps sur leur portable ou te regarder bizarre quand t'encourages ou t'applaudis, t'as envie de leur dire qu'ils restent chez eux

cali57

Messagepar cali57 » 19 sept. 2015, 19:48

c est vrai pour l'ambiance bofff
moi aussi en ouest mediane je sautais et tout le monde me regardait d' un air ....
y a qu' a voir la gueule du tiffo pour comprendre que même lever une feuille c' est difficile
j' ai même entendu " super ils ont protégé les sieges pour ne pas qu' on se salisse
l' ambiance etait meilleur lors du dernier match mais bon le spectacle minable proposé hier ne pretait pas à l' euphorie non plus

Zywiec

Messagepar Zywiec » 19 sept. 2015, 21:43

Je suis très frustré alors aucun + pour ma part ! Je suis arrivé tout feu tout flamme au stade après des semaines d’attentes interminables pour au final un bon vieux 0-0 ennuyeux . Ils avaient trop de mal a se trouver sur le terrain , les passes étaient d’une imprecision , je ne compte pas le nombre de fois ou on avait le ballon et aucune solution ne se présentait . Enfin bref le match a tué l’ambiance du coup... c’est bien dommage , j’ai peut être mis la barre trop haute pour ce match

Zed90

Messagepar Zed90 » 19 sept. 2015, 22:42

les + :
la défense : même s'il y aurait des choses à dire (relances de Ozmen et Métanire, jeu offensif de Balliu), le fait de n'avoir pris que 2 buts en 7 matchs (dont un caramel en pleine lucarne où il n'y avait strictement rien à faire) est tout simplement grandiose.
Didillon : toujours là quand il faut en dernier rempart.
Candeias : une très bonne surprise; j'ai hâte de le revoir dans un match moins électrique
la rentrée de Gbaklé.

les +/- :
Santos et Lejeune en déça par rapport à ce dont ils nous avaient habitué.
Yeni, mais pas à son poste.
les rentrées de Mayuka et Sassi : de bonnes choses mais insuffisant dans ce genre de match

les - :
Ikaunieks et Krivets : sensés poser notre jeu et qui ont semblé complètement désorienté sur le terrain. Ikau a l'excuse du retour de blessure, mais Krivets a sans doute grillé un de ces derniers jokers.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 sept. 2015, 23:19

raphael5477 a écrit :josé riga devrait lire le forum, car nous on voit des défauts et lui apparemment tout comme cartier il ne se remet pas en question, qu'il laisse au moins une partie de l'ossature de l'équipe et qu'il arrête de changer sans cesse une équipe, quand vous regardez certaine équipe, dijon, nancy ils jouent casiment avec la même équipe depuis 2 ans, ils ont fait des retouches et voilà.
Il a dû lire le forum et tes supers conseils à la mi-temps puisqu'il a changé de système. :roll:

Et c'est vrai que c'est uniquement de la faute de Riga si Malouda, Sarr, Maïga, Kashi, Marchal, Choplin et Andrada ne jouent plus à Metz. Quel mauvais entraîneur ! Vite renvoyez le en belgique !

Revenir à « Passion Grenat »