Habib Diallo notre meilleur attaquant?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jeannot 55

Habib Diallo notre meilleur attaquant?

Messagepar jeannot 55 » 19 sept. 2015, 20:58

Un post pour évoquer Habib Diallo, je pense qu' il a toutes les qualités pour devenir un futur très bon
et je m'inquiète avec notre effectif pléthorique que l'on passe à coté d'un attaquant top niveau

Goldenboy

Re: Habib Diallo notre meilleur attaquant?

Messagepar Goldenboy » 19 sept. 2015, 21:32

Habib Diallo attaquant top niveau ? :hein?:

Tu crois pas que tu t enflamme un peu là pour le moment ? ;-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 19 sept. 2015, 23:04

Ca doit être son frangin.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 19 sept. 2015, 23:14

Et oui, ceux qu'on utilise pas sont toujours meilleurs que ceux qu'on utilise. C'est bien connu ;-)

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 19 sept. 2015, 23:29

Goldenboy a écrit :Habib Diallo attaquant top niveau ? :hein?:

Tu crois pas que tu t enflamme un peu là pour le moment ? ;-)
Essaye de comprendre sa phrase stp

Purple

Messagepar Purple » 20 sept. 2015, 01:32

Il va sans doute pouvoir se mettre en valeur et progresser avec la réserve, en attendant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 sept. 2015, 07:58

jeannot 55 a écrit :Un post pour évoquer Habib Diallo, je pense qu' il a toutes les qualités pour devenir un futur très bon
et je m'inquiète avec notre effectif pléthorique que l'on passe à coté d'un attaquant top niveau
Vu que Mayuka est arrivé, je ne sais pas si c'est notre meilleur attaquant, et il me semble bien prématuré de parler de top niveau, par contre du peu que j'en ai vu en amical, entrainement ou match, je suis d'accord pour dire qu'il a un profil complet et unique dans notre effectif et qu'il mériterait qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu et un peu plus sa chance qu'actuellement....
Avec Mayuka, j'estime qu'il devrait faire partie à chaque matchs des 2 ou 3 attaquants selectionnés dans le groupe au minimum....

bialbo

Messagepar bialbo » 20 sept. 2015, 10:44

Mimiche a écrit :Tant qu'on jouera à un seul attaquant, il n'a aucune chance de jouer plus que des bribes de matchs cette saison (à la limite la coupe contre des CFA2), la compo de vendredi le confirme.
Pourtant au début Riga prônait un jeu avec 3 attaquants, et on en est loin lol...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 sept. 2015, 10:48

bialbo a écrit :
Pourtant au début Riga prônait un jeu avec 3 attaquants, et on en est loin lol...
Je n'en ai aucun souvenir, tu as un lien ?

Chevalin

Messagepar Chevalin » 20 sept. 2015, 12:19

get_up_kids a écrit :
jeannot 55 a écrit :Un post pour évoquer Habib Diallo, je pense qu' il a toutes les qualités pour devenir un futur très bon
Vu que Mayuka est arrivé, je ne sais pas si c'est notre meilleur attaquant, et il me semble bien prématuré de parler de top niveau, par contre du peu que j'en ai vu en amical, entrainement ou match, je suis d'accord pour dire qu'il a un profil complet et unique dans notre effectif et qu'il mériterait qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu et un peu plus sa chance qu'actuellement....
Avec Mayuka, j'estime qu'il devrait faire partie à chaque matchs des 2 ou 3 attaquants selectionnés dans le groupe au minimum....
Ah, on peut être d'accord des fois en fait :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »