Bravo l'objectivité! Jugé un joueur frais face a des joueurs cramé sur quelques minutes par rapport a un joueur qui découvre le club sur plusieurs matchshenrik larsson a écrit :Bon nous avons vu hier que sassi a montré plus en peu de minutes que santos depuis 4 matchsbricooo a écrit : Euh... Tu as déja vu sassi a la récupération? C'est le même type de joueur que santos, bon et technique pour la relance! Mais quand il s'agit d'aller gratter les ballons, c'est tout de suite plus difficile et moins "naturel"...
Déja en L1, il avait du mal a aller défendre alors en L2....
Entraînement saison 2015/2016
-
bricooo
Re: Entraînement saison 2015/2016
- schméo
Petite question, quels sont les gauchers dans notre effectif?
Palomino
Ozmen
Lejeune
Gbaklé ?
Qui d'autre?
Palomino
Ozmen
Lejeune
Gbaklé ?
Qui d'autre?
- Evargalo
Didillon, Thiago Gomes (je suppose).messino a écrit :Petite question, quels sont les gauchers dans notre effectif?
Palomino
Ozmen
Lejeune
Gbaklé ?
Qui d'autre?
Oui pour Gbaklé.
Je ne sais pas pour Djim et Gonzalez.
- Purple
Sassi a fait des bons matchs en L1 alors que lui aussi découvrait le club, on a déjà pu se faire une idée plus globale de son profil.bricooo a écrit :
Bravo l'objectivité! Jugé un joueur frais face a des joueurs cramé sur quelques minutes par rapport a un joueur qui découvre le club sur plusieurs matchs
C'est un très bon joueur.
-
Zed90
Santos est un peu en dedans depuis 2 matchs par rapport à ses 4 premiers matchs excellents. Au vu de notre effectif pléthorique, pourquoi ne pas l'écarter provisoirement pour se reposer les 2 prochains matchs rapprochés de la semaine prochaine. On pourrait lancer Mandjeck à son poste avec Sassi, Lejeune ou Toussaint à ses cotés.Purple a écrit :Sassi a fait des bons matchs en L1 alors que lui aussi découvrait le club, on a déjà pu se faire une idée plus globale de son profil.bricooo a écrit :
Bravo l'objectivité! Jugé un joueur frais face a des joueurs cramé sur quelques minutes par rapport a un joueur qui découvre le club sur plusieurs matchs
C'est un très bon joueur.
- Purple
Lejeune, j'aimerais surtout qu'il retrouve son poste de prédilection, à savoir ailier, et pour les milieux qu'on remette des milieux défensifs de métier, on en a assez à présent. Qu'on arrête de perdre le combat du milieu de terrain comme en ce moment, et tout ira beaucoup mieux.
-
bricooo
J'ai jamais dit que sassi est mauvais! Loin de là! Je dis juste qu'on se plains que santos ne gratte pas de ballon, mais sassi n'est pas un gratteur de ballon non plus comme l'est doukouré cette année 
-
uLs
Quelqu'un etait a l'entraînement aujourd'hui ?
Sil yavait des absents ou autres suite au match de vendredi? (Didillon)
Sil yavait des absents ou autres suite au match de vendredi? (Didillon)
- Purple
Oui ça d'accord, c'est pour ça qu'il faut en faire jouer un tout de suite.bricooo a écrit :J'ai jamais dit que sassi est mauvais! Loin de là! Je dis juste qu'on se plains que santos ne gratte pas de ballon, mais sassi n'est pas un gratteur de ballon non plus comme l'est doukouré cette année
- vidatombola
beaucoup de branlette intellectuelle ici mais personne n'y va non....aucune info !