Le geste fair-play de Ferjani Sassi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maxlegrenat

Re: Le geste fair-play de Ferjani Sassi

Messagepar Maxlegrenat » 19 sept. 2015, 21:53

cali57 a écrit :il fallait marquer, on est pas là pour jouer à mere theresa
c' est le derby, nancy n' aurait pas eu de pitié
de plus si l' arbitre ne siffle pas, c' est qu' il considere qu' il y a faute du goal et laisse l' avantage, c' est donc le rouge ou alors on marque mais mettre en touche c' est naze
Bel état d'esprit. Aprés il ne faut pas chercher pourquoi les préfets interdisent les déplacements des supporters adverse. Le match a repris par un entre 2 , c'est qu'avant la sortie du ballon l'arbitre avait sifflé

Ton cerveau peut le comprendre?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2015, 07:12

Maxlegrenat a écrit :
cali57 a écrit :il fallait marquer, on est pas là pour jouer à mere theresa
c' est le derby, nancy n' aurait pas eu de pitié
de plus si l' arbitre ne siffle pas, c' est qu' il considere qu' il y a faute du goal et laisse l' avantage, c' est donc le rouge ou alors on marque mais mettre en touche c' est naze
Bel état d'esprit. Aprés il ne faut pas chercher pourquoi les préfets interdisent les déplacements des supporters adverse. Le match a repris par un entre 2 , c'est qu'avant la sortie du ballon l'arbitre avait sifflé

Ton cerveau peut le comprendre?
Et si l'arbitre a sifflé c'est qu'au bout de 10 secondes les messins ne savaient pas quoi faire du ballon alors que l'arbitre avait laissé l'avantage aux Grenats suite à la grosse faute du gardien nançois en dehors de sa surface et qui après faisait le mort. Je les ai trouvé bien naïfs sur ce coup là et je pense que les nançois avec le vice dont ils ont su faire preuve durant ce match ne se seraient pas fait priés pour marquer s'ils s'étaient retrouvés dans la même situation ! :marteau:
Ton cerveau peut le comprendre ? :roll:

Purple

Messagepar Purple » 20 sept. 2015, 07:19

Quel vice ?! A part un tacle en retard de Pedretti, il n'y a pratiquement rien eu.
Nos joueurs se sont bien plus mis en valeur dans ce domaine, même si vous l'occultez délibérément.
Vous êtes bientôt au niveau des insultes des nancéiens sur leur forum avec vos gros mythos à répétition.
On dirait des gosses à qui on vient d'arracher un jouet des mains, ça en devient ridicule.
Aucun esprit sportif.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2015, 08:23

Purple a écrit :Quel vice ?! A part un tacle en retard de Pedretti, il n'y a pratiquement rien eu.
Nos joueurs se sont bien plus mis en valeur dans ce domaine, même si vous l'occultez délibérément.
Vous êtes bientôt au niveau des insultes des nancéiens sur leur forum avec vos gros mythos à répétition.
On dirait des gosses à qui on vient d'arracher un jouet des mains, ça en devient ridicule.
Aucun esprit sportif.
les nançois passaient leur temps à se rouler par terre au moindre contact. Je me souviens encore d'un qui a brouté le gazon pendant 5 minutes, la civière qui arrive et 30 secondes plus tard le mec il cavale comme un lapin. S'ils ont peur du contact qu'ils fassent du volleyball, y'a un filet au milieu pour les protéger.

Purple

Messagepar Purple » 20 sept. 2015, 08:58

C'est faux ! Certains se sont pris de sacrés tampons ou tacles, je sais pas si ça t'es déjà arrivé de te prendre un choc au foot mais il faut du temps pour récupérer (comme sur les tacles de Metanire et Lejeune)... Les vanner alors qu'ils s'écroulent sur des tacles violents et que Yeni fait un saut de dauphin à la Neymar sur un pauvre coup d'épaule peu puissant au lieu d'essayer de marquer, c'est assez pathétique. En attendant j'ai vu une équipe de foot sur les deux et ce n'était pas Metz. Alors avant de conseiller aux nancéiens de changer de sport, il vaudrait mieux balayer devant sa porte.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2015, 09:07

Purple a écrit :C'est faux ! Certains se sont pris de sacrés tampons ou tacles, je sais pas si ça t'es déjà arrivé de te prendre un choc au foot mais il faut du temps pour récupérer (comme sur les tacles de Metanire et Lejeune)... Les vanner alors qu'ils s'écroulent sur des tacles violents et que Yeni fait un saut de dauphin à la Neymar sur un pauvre coup d'épaule peu puissant au lieu d'essayer de marquer, c'est assez pathétique. En attendant j'ai vu une équipe de foot sur les deux et ce n'était pas Metz. Alors avant de conseiller aux nancéiens de changer de sport, il vaudrait mieux balayer devant sa porte.

On a pas vu le même match

Purple

Messagepar Purple » 20 sept. 2015, 09:09

Tu m'étonnes.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2015, 09:12

Ngbakoto qui se fait dégommer par le gardien, c'est normal aussi je suppose ?

Purple

Messagepar Purple » 20 sept. 2015, 09:21

Alain5768 a écrit :Ngbakoto qui se fait dégommer par le gardien, c'est normal aussi je suppose ?
Ils se sont heurtés tout les deux... D'ailleurs il n'a rien eu alors que le gardien ne restait pas KO par terre pour rien, en laissant sa cage vide par plaisir. Sinon, à part ça, tu es sûr de ne pas à avoir du mal à trouver ?
Retrouve le récapitulatif des cartons pour te souvenir de qui a fait des fautes graves. Et encore, il a été indulgent avec nos joueurs.
Dernière modification par Purple le 20 sept. 2015, 09:26, modifié 1 fois.

BB57

Messagepar BB57 » 20 sept. 2015, 09:23

Purple a écrit :C'est faux ! Certains se sont pris de sacrés tampons ou tacles, je sais pas si ça t'es déjà arrivé de te prendre un choc au foot mais il faut du temps pour récupérer (comme sur les tacles de Metanire et Lejeune)... Les vanner alors qu'ils s'écroulent sur des tacles violents et que Yeni fait un saut de dauphin à la Neymar sur un pauvre coup d'épaule peu puissant au lieu d'essayer de marquer, c'est assez pathétique. En attendant j'ai vu une équipe de foot sur les deux et ce n'était pas Metz. Alors avant de conseiller aux nancéiens de changer de sport, il vaudrait mieux balayer devant sa porte.
Ridicule.
Ton compte a été piraté?
L'équipe en face était composée de faux joueurs qui ont beaucoup simulé et fait de l'anti jeu en pleurant dans le gazon trop souvent et trop longtemps.

Revenir à « Passion Grenat »