Il a préféré Robic qui chauffe le défenseur l'ayant empêché de finir son mouvement L1 + étoile + triangle + R2 + R1 comme à PES. Ou sans doute le fair play de Correa qui aurait décroché une mandale au 4ème arbitre sur des actions à 80 mètres de son banc de touche. Mais non, suis-je bête, c'est le petit croche patte non sifflé sur Yéni à la 89ème qui a rendu ce match si beau et tellement bon enfant à ses yeux.
Faut pas déconner, il ne lui a pas mis une taloche dans la nuque non plus, simplement une petite jambe en travers.
Et quand on voit le festival Diego Costa en toute impunité sur un top match de Premiere League, Kévin Lejeune reste un enfant de choeur.
Le geste fair-play de Captain Lejeune
- champ d'or
- Purple
Re: Le geste fair-play de Captain Lejeune
Il a pété les plombs, c'est tout, c'est sanctionnable dans n'importe quel match de foot.
Pas la peine de partir dans l'imaginaire délirant et le hors sujet.
C'est hallucinant de perdre toute objectivité et de faire preuve d'autant de mauvaise foi, c'est malhonnête.
Pas la peine de partir dans l'imaginaire délirant et le hors sujet.
C'est hallucinant de perdre toute objectivité et de faire preuve d'autant de mauvaise foi, c'est malhonnête.
- get_up_kids
Lol tu m'étonnes que ça t'épuises....PPR a écrit :Juste![]()
![]()
![]()
C'est juste lamentable un geste pareil, derby ou pas derby, messin ou pas messin.get_up_kids a écrit : J'avais pas vu, mais en même temps rien de bien méchant, surtout que Pedretti est une belle petite censuré qui a également mis plein de coup de par derrière pendant le match et qui ouvre tout le temps sa gueule sur un terrain=...
Ca fait partie du jeu hélas...surtout pendant un derby...
Et puis on ne peut parler d'erreur d'arbitrage vu que c'est fait dans son dos....et qu'il ne pouvait pas le voir...
Moi je te parle d'une multitude d'actions ou l'arbitre a vu les fautes nancéiennes et les a soit ignoré soit pas suffisamment sanctionné, soit ou il a carrément inventé des fautes messines inexistantes....
Le balle est à 20 m, c'est aussi fourbe que mettre un coup de latte.
Si c'est un joueur messin qui prend le même, tu nous mets le forum en sang.
Cette manie à toujours minimiser nos actes et à critiquer l'arbitrage pour justifier / atténuer / enjoliver la réalité m'épuise.
Tu perds en effet énormément d'énergie à donner plus d'importance qu'il n'en faut à un petit croche pied qui ne fait de mal à personne....
C'est en effet répréhensible, mais pas plus ni moins que les nombreux petits coups qu'un défenseur ou milieu défensif (comme Pedretti) mets en douce à un attaquant dans le dos de l'arbitre quand ils vont au duel....
C'est juste que Lejeune l'a fait de manière un peu moins discrète que les défenseurs ou milieux défensifs plus habitués que lui à le faire....
Cela n'a rien avoir avec un coup de latte volontaire ou avec un penalty flagrant non sanctionnés qui peuvent effectivement me rendre fou au stade...
Mais ce genre de gestes, ça choque uniquement les personnes comme toi qui n'ont jamais joué au foot....

- pilch
J'ai du mal à saisir l'idée... ça se voit tous les dimanches sur les terrains donc c'est une bonne chose, qu'il ne faut ni critiquer ni remettre en cause ?get_up_kids a écrit :Mais ce genre de gestes, ça choque uniquement les personnes comme toi qui n'ont jamais joué au foot....
- get_up_kids
Je dis pas que c'est une bonne chose, je dis juste que ça choque uniquement ceux qui ne jouent pas au foot, car ils découvrent ça quand une caméra filme la chose, alors que les joueurs de foot ne s'en offusquent parce qu'ils savent déjà que ça fait hélas partie du jeu!pilch a écrit :J'ai du mal à saisir l'idée... ça se voit tous les dimanches sur les terrains donc c'est une bonne chose, qu'il ne faut ni critiquer ni remettre en cause ?get_up_kids a écrit :Mais ce genre de gestes, ça choque uniquement les personnes comme toi qui n'ont jamais joué au foot....

- Alain5768
oui, bien sur, on connait le gentil metz qui concourrait pour le challenge du fair-play chaque année, ou il faut jamais contester quand on fait une faute, et blablabla blablabla.Maxlegrenat a écrit :Belle mentalité les nouveaux supporters messins.
Plus rien de comparable par rapport à l'époque ou je prenais ma bleu pour aller au match. Les mentalités ont bien changés
On a vu ou ça nous a mené ...
Certes, c'est pas fair-play de l'envoyer valser, mais comme dit plus haut, déjà c'est Pedretti et ça me fait marrer, et on prend pas de but en contre sur une action ou 30 secondes avant y'aurait du y'avoir un rouge pour le gardien nançois.
Merci Kévin !!!

- Bel Jéthucine
Oui, les années 90 ont vraiment été une triste période pour le club.Alain5768 a écrit :oui, bien sur, on connait le gentil metz qui concourrait pour le challenge du fair-play chaque année, ou il faut jamais contester quand on fait une faute, et blablabla blablabla.Maxlegrenat a écrit :Belle mentalité les nouveaux supporters messins.
Plus rien de comparable par rapport à l'époque ou je prenais ma bleu pour aller au match. Les mentalités ont bien changés
-
Exactement, on pourrait presque remercier Pedretti de pas en avoir rajouté !Tyber a écrit :Il se fait secher, tombe bien comme il faut, se releve sans broncher et continue de trotiner
- Alain5768
Si on avait pas été la gentille équipe de Metz, le championnat 98 on le gagnait haut la main, mais ici c'est Metz, faut respecter l'adversaire, baisser son froc et au final on se fait marcher dessus, donc oui, c'est une triste période.Bel Jéthucine a écrit :Oui, les années 90 ont vraiment été une triste période pour le club.Alain5768 a écrit : oui, bien sur, on connait le gentil metz qui concourrait pour le challenge du fair-play chaque année, ou il faut jamais contester quand on fait une faute, et blablabla blablabla.
EDIT: c'est la période qui nous a mené tout droit en L2
- Purple
Ouch, on est tombé sur un connaisseur en fait... :roll: