Habib Diallo notre meilleur attaquant?
-
Re: Habib Diallo notre meilleur attaquant?
Diallo suivra forcément, à un moment ou un autre, la même trajectoire que Sakho ................ de A à Z !
- get_up_kids
Alleluia...Chevalin a écrit :Ah, on peut être d'accord des fois en faitget_up_kids a écrit : Vu que Mayuka est arrivé, je ne sais pas si c'est notre meilleur attaquant, et il me semble bien prématuré de parler de top niveau, par contre du peu que j'en ai vu en amical, entrainement ou match, je suis d'accord pour dire qu'il a un profil complet et unique dans notre effectif et qu'il mériterait qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu et un peu plus sa chance qu'actuellement....
Avec Mayuka, j'estime qu'il devrait faire partie à chaque matchs des 2 ou 3 attaquants selectionnés dans le groupe au minimum....
Comme quoi, tout arrive!

- DCD
A part ça, quelqu'un pourrait me préciser pourquoi Falcon n'a pas joué vendredi ?
-
Parce qu'il n est pas bon?DCD a écrit :A part ça, quelqu'un pourrait me préciser pourquoi Falcon n'a pas joué vendredi ?
- DCD
Vu notre première mi-temps, je pense qu'il est tout de même meilleur que N'Gbakoto en pointe, avec ce dernier pour le pourvoyer en ballons. Choix de l'entraîneur donc ?Nicolisco a écrit :Parce qu'il n est pas bon?DCD a écrit :A part ça, quelqu'un pourrait me préciser pourquoi Falcon n'a pas joué vendredi ?
- Rubesh
Contre le HAC, le gabarit de Diallo pourrait nous être très utile car le gardien du HAC n'est pas à l'aise sur les balles aériennes. Par contre, sur sa ligne, c'est un mur. Il faudra donc le faire jouer pour le faire sortir de sa cage.
-
Pour l'instant sur début de saison : je trouve qu'on fait n'importe quoi avec Habib Diallo
On le signe 1 an déjà, donc il peut bientôt partir libre si bon lui souhaite ;
On le fait jouer en amical oû il fait ses matchs, puis il se retrouve à jouer contre une DH avec la réserve dont l'intérêt m'échappe encore, résultat il se blesse 3 semaines ( alors qu'il pouvait peut-être apporté en fin de match à la place de Baldé, et qui sait )
Il revient, on l'aligne seul d'entrée en coupe puis il est sortit au bout de 45 min
Et maintenant, il n'est plus dans le groupe .
Je trouve que ce que fait le club est loin d'être cohérent, on lui facilite pas vraiment la tâche pour l'année oû il doit se montrer.
On le signe 1 an déjà, donc il peut bientôt partir libre si bon lui souhaite ;
On le fait jouer en amical oû il fait ses matchs, puis il se retrouve à jouer contre une DH avec la réserve dont l'intérêt m'échappe encore, résultat il se blesse 3 semaines ( alors qu'il pouvait peut-être apporté en fin de match à la place de Baldé, et qui sait )
Il revient, on l'aligne seul d'entrée en coupe puis il est sortit au bout de 45 min
Et maintenant, il n'est plus dans le groupe .
Je trouve que ce que fait le club est loin d'être cohérent, on lui facilite pas vraiment la tâche pour l'année oû il doit se montrer.
- stepslo
Diallo a sans doute du potentiel (meilleur buteur matchs de préparation, entrée intéressante face à Evian) mais pour qu'il monte en puissance il faut lui laisser du temps de jeu mais surtout pas seul en pointe. Les équipes de légendes du FC Metz se sont construites avec des duos d'attaquants. Pourquoi ne pas tester un Mayuka - Diallo en 4-4-2 ?
-
Ah bon? Je ne vois pas ce qui permet de dire que Falcon est actuellement meilleur en attaque que Yeni Diallo Balde. Avec la manière dont on joue, tu peux mettre n'importe qui devant le résultat sera le même.DCD a écrit :Vu notre première mi-temps, je pense qu'il est tout de même meilleur que N'Gbakoto en pointe, avec ce dernier pour le pourvoyer en ballons. Choix de l'entraîneur donc ?Nicolisco a écrit : Parce qu'il n est pas bon?
Falcon est pas blessé et pas suspendu c'est dlnc forcément un choix du coach, de même que pour Balde Diallo Sakhi Et tant d autres
-
si c'est le meilleur attaquant du club on a du soucis a se faire .