Le geste fair-play de Ferjani Sassi

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Le geste fair-play de Ferjani Sassi

Messagepar Pelloutier » 20 sept. 2015, 15:51

Il y en a qui sont vraiment grave.

Sassi a fait ce qu'il fallait, surtout pour l'honneur du maillot et, comme le dit si bien Mimiche plus haut, la suite de la saison. Ce genre d'acte aurait montré une mentalité délétère indigne du FC Metz et de son histoire. Quitte à perdre. D'autant qu'un tel acte nous aurait empoisonné tous les matchs de la saison en nous garantissant un arbitrage défavorable.

Moi je dis bravo Ferjani, tu as fait ce qu'il fallait. Tout comme la Horda et son joli message de solidarité qui montre que certains savent dépasser des clivages afin de se retrouver sur des intérêts communs. Haut degrés d’intelligence contre bas du front. A chacun de choisir, pour ma part c'est tout vu. :metzch:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 20 sept. 2015, 16:04

On n'a pas de cadeaux a faire a qui que ce soit , c'est la montée qui est en jeu . :marteau:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 sept. 2015, 16:14

Purple a écrit :C'est faux ! Certains se sont pris de sacrés tampons ou tacles, je sais pas si ça t'es déjà arrivé de te prendre un choc au foot mais il faut du temps pour récupérer (comme sur les tacles de Metanire et Lejeune)... Les vanner alors qu'ils s'écroulent sur des tacles violents et que Yeni fait un saut de dauphin à la Neymar sur un pauvre coup d'épaule peu puissant au lieu d'essayer de marquer, c'est assez pathétique. En attendant j'ai vu une équipe de foot sur les deux et ce n'était pas Metz. Alors avant de conseiller aux nancéiens de changer de sport, il vaudrait mieux balayer devant sa porte.
T'as pas vu le même match que tout le monde et vu comme tu soutiens les nançois, je crois que tu es mûr pour prendre un abonnement à Picot ... :-P :bye:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 20 sept. 2015, 16:28

Sur l'action c'est normal que le gardien reste au sol si vous voyez les images il se loupe ok mais yeni lui arrive en plein dedans à 2000 à l'heure...Franchement le gars qui se lève direct après ça il est pas humain...
Par contre l'arbitre aurait du être beaucoup plus clair, tant qu'il voulait que le jeu se poursuit en attendant de voir si le gardien se relevait il aurait du lever les bras dans le sens du jeu pour dire de continuer à jouer et là pas de scrupule pour tirer si l'arbitre te signifie clairement que ça joue. Ou alors il arrête le jeu bien plus tôt, là personne ne savait que faire car l’arbitre ne le savait pas non plus visiblement...

Je suis également ok pour dire que Metanire a vraiment du bol de finir le match vu qu'il aurait pu se prendre 2 jaunes et un rouge direct.

De toute façon on a clairement était mauvais et pas du tout entreprenant donc faut pas chercher une victoire là ou elle n'a pas de raison d'être; je pense que niveau hold up on a pas à se plaindre donc faut pas pousser...

DCD

Messagepar DCD » 20 sept. 2015, 16:37

Billou Grenat a écrit :
Purple a écrit :C'est faux ! Certains se sont pris de sacrés tampons ou tacles, je sais pas si ça t'es déjà arrivé de te prendre un choc au foot mais il faut du temps pour récupérer (comme sur les tacles de Metanire et Lejeune)... Les vanner alors qu'ils s'écroulent sur des tacles violents et que Yeni fait un saut de dauphin à la Neymar sur un pauvre coup d'épaule peu puissant au lieu d'essayer de marquer, c'est assez pathétique. En attendant j'ai vu une équipe de foot sur les deux et ce n'était pas Metz. Alors avant de conseiller aux nancéiens de changer de sport, il vaudrait mieux balayer devant sa porte.
T'as pas vu le même match que tout le monde et vu comme tu soutiens les nançois, je crois que tu es mûr pour prendre un abonnement à Picot ... :-P :bye:
Plus je te lis Billou genou bijou caillou chou hibou, plus je me dis que ce forum ne sert à rien.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2015, 17:09

bon, y'a de l'amertume,
le cortège avant le match, le stade rempli, les crs :mrgreen: enfin tout le toutim quoi, y'a beaucoup de déception, mais bon, on aime tous le FC Metz et voilà.
J'ai les boules quand même mais bon demain c'est un autre jour et après ce sera un autre match.
Y'a un super potentiel dans cette équipe, j'espère que notre coach saura le mettre en valeur épi Cetout, ah non, lui c'est un nançois ^^

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 20 sept. 2015, 17:15

C'est la meilleure preuve que les mecs n'étaient pas dans le bon état d'esprit "derby"...
en particulier l'internationale des recrues exotiques

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2015, 17:22

batou le grenat a écrit :C'est la meilleure preuve que les mecs n'étaient pas dans le bon état d'esprit "derby"...
en particulier l'internationale des recrues exotiques
Je pense que justement les nouveaux avaient trop de pression, suis pas persuadé qu'il y en a pas beaucoup qui aient joué devant autant de public mais au moins, maintenant, ils savent ou ils jouent :metzch:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 20 sept. 2015, 17:28

Ce club, avec les supporters qu'il a, il mérite mieux. Y'a pas beaucoup de clubs en France qui remplissent un stade de L2 (je suis même sur qu'il y en a aucun)

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 20 sept. 2015, 21:11

Alain5768 a écrit :Ce club, avec les supporters qu'il a, il mérite mieux. Y'a pas beaucoup de clubs en France qui remplissent un stade de L2 (je suis même sur qu'il y en a aucun)
En L2 il y a Lens, Metz et Nancy

Revenir à « Passion Grenat »