La trajectoire de Sakho est moche ?Mimiche a écrit :En prêt à Boulogne ? c'est moche ce que tu lui souhaitesalain0157 a écrit :Diallo suivra forcément, à un moment ou un autre, la même trajectoire que Sakho ................ de A à Z !
Habib Diallo notre meilleur attaquant?
-
Re: Habib Diallo notre meilleur attaquant?
- DCD
Nicolisco a écrit :Ah bon? Je ne vois pas ce qui permet de dire que Falcon est actuellement meilleur en attaque que Yeni
Ben rien ne te permet d'affirmer le contraire non plus.
Nicolisco a écrit :Diallo Balde
Je n'ai jamais parlé d'eux !
Mais pour ma part, j'aurai préféré un Falcon en pointe avec un N'Gbakoto sur le côté, plutôt que N'Gbakoto avec Ikaunieks sur le côté.
Il y a eu pourtant du mieux en seconde mi-temps avec l'entrée de Mayuka et le replacement de N'Gbakoto sur le côté. D'où mon idée que Falcon aurait était utile en début de match.Nicolisco a écrit :Avec la manière dont on joue, tu peux mettre n'importe qui devant le résultat sera le même.
- Bel Jéthucine
Baldé était blessé en début de semaine.Nicolisco a écrit :Falcon est pas blessé et pas suspendu c'est dlnc forcément un choix du coach, de même que pour Balde Diallo Sakhi Et tant d autres
-
Je suis d'accord que Mayuka a montré de belles choses dans la conservation du ballon et son jeu dos au but.DCD a écrit :Il y a eu pourtant du mieux en seconde mi-temps avec l'entrée de Mayuka et le replacement de N'Gbakoto sur le côté. D'où mon idée que Falcon aurait était utile en début de match.Nicolisco a écrit :Avec la manière dont on joue, tu peux mettre n'importe qui devant le résultat sera le même.
On n'a pas été pas été mieux quand Yéni est repassé sur le côté. On a été mieux quand Yéni est passé dans l'axe à la sortie de Ikaunieks et Gbaklé sur le côté à la 66ème. Et encore plus quand le transparent et totalement inutile défensivement Santos a été remplacé par Sassi à la 75ème.
Pour moi, le problème, c'est pas les joueurs offensives. C'est au milieu, on joue avec 2 joueurs vus que notre milieu off est souvent collé à l(attaque. Et Santos n'a pas un assez gros volume de jeu. Et Lejeune, c'est pas son poste. A partir de là difficile de construire quelque chose sans sauter les lignes.
-
Maintenant je peux le réaffirmer.... 7 buts en 6 matchs
Yes, bravo jeannot, avec get_up_kids en soutienjeannot 55 a écrit :Maintenant je peux le réaffirmer.... 7 buts en 6 matchs
-
get_up_kids a écrit :Vu que Mayuka est arrivé, je ne sais pas si c'est notre meilleur attaquant, et il me semble bien prématuré de parler de top niveau, par contre du peu que j'en ai vu en amical, entrainement ou match, je suis d'accord pour dire qu'il a un profil complet et unique dans notre effectif et qu'il mériterait qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu et un peu plus sa chance qu'actuellement....jeannot 55 a écrit :Un post pour évoquer Habib Diallo, je pense qu' il a toutes les qualités pour devenir un futur très bon
et je m'inquiète avec notre effectif pléthorique que l'on passe à coté d'un attaquant top niveau
Avec Mayuka, j'estime qu'il devrait faire partie à chaque matchs des 2 ou 3 attaquants selectionnés dans le groupe au minimum....
Tout cela fait penser au vendangeur qu'était Sakho .........

Mais, c'est vrai, on en n'est pas encore là !
- Luca57
Mimiche a écrit :Tant qu'on jouera à un seul attaquant, il n'a aucune chance de jouer plus que des bribes de matchs cette saison (à la limite la coupe contre des CFA2), la compo de vendredi le confirme.

Vendredi on a joué avec un attaquant... Qui était titulaire ?
- Bel Jéthucine
Il parle du vendredi 18 septembre, la veille de l'ouverture de ce topicLuca57 a écrit :Mimiche a écrit :Tant qu'on jouera à un seul attaquant, il n'a aucune chance de jouer plus que des bribes de matchs cette saison (à la limite la coupe contre des CFA2), la compo de vendredi le confirme.![]()
Vendredi on a joué avec un attaquant... Qui était titulaire ?

- John_Lothringen
jeannot 55 a écrit :Un post pour évoquer Habib Diallo, je pense qu' il a toutes les qualités pour devenir un futur très bon
et je m'inquiète avec notre effectif pléthorique que l'on passe à coté d'un attaquant top niveau
BRAVO mec, j'espère que tu joues à football manager, tu dois être au top !!!