Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président

Il fait du bon boulot, super
54
77%
Je ne sais pas
11
16%
Pas terrible, rien n'a changé pour l'instant
5
7%

Nombre total de votes : 70

gauloiskiki

Re: Comment jugez-vous les 7 premiers mois de B.Serin président

Messagepar gauloiskiki » 09 févr. 2010, 10:03

melon57 a écrit :... Je répondrais à cette question en fin de saison !
T'as pas du comprendre la question alors ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 févr. 2010, 11:05

Allez encore un petit up pour que tout le monde ait voté avant la fin du 8e mois !!

aliosha

Messagepar aliosha » 16 févr. 2010, 11:13

J'étais en colère contre lui après le départ de Cissé, maintenant je dois dire qu'il semble avoir fait le nécessaire pour qu'on puisse parvenir à remonter dès cette année.
Il semble aussi vouloir afficher plus de transparence dans ses choix, ce qui n'était pas le cas avec Mr Molinari.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 févr. 2010, 04:39

gauloiskiki a écrit :
melon57 a écrit :... Je répondrais à cette question en fin de saison !
T'as pas du comprendre la question alors ...
C'est clair :mrgreen: :siffle:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 17 févr. 2010, 12:07

Je pense que si ce sondage avait été lancé avant la signature de Wiltord les réponses aurait été tout le contraire ...

DCD

Messagepar DCD » 17 févr. 2010, 12:07

Fredfred57 a écrit :Je pense que si ce sondage avait été lancé avant la signature de Wiltord les réponses aurait été tout le contraire ...
Il y a eu un sondage avant la signature de Wiltors, parsemé de jolis posts envers notre Président :siffle:

Pourpre

Messagepar Pourpre » 17 févr. 2010, 12:39

Ben faut pas oublier la superbe série noire qu'on était en train de faire avant ces trois signatures du mercato...
Les trois signatures changent complètement la physionomie et les capacités de l'équipe ( et ont montré que le président était ambitieux , ce dont on pouvait douter jusqu'alors vu ses déclarations du moment) , normal aussi que les avis aient changé avec le changement des résultats , ça n'a plus rien à voir . Même dans la tête des joueurs tout a changé ( il n'y a qu'à lire leurs récents déclarations) , ils sont complètement boostés !
Donc les changements d'opinions sur la politique de B Serin, du négatif au positif, sont on ne peut plus logiques.

DCD

Messagepar DCD » 17 févr. 2010, 12:48

Purple a écrit : Donc les changements d'opinions sur la politique de B Serin, du négatif au positif, sont on ne peut plus logiques.

Comme les girouettes qui tournent selon le vent...

aliosha

Messagepar aliosha » 17 févr. 2010, 13:08

DCD a écrit :
Purple a écrit : Donc les changements d'opinions sur la politique de B Serin, du négatif au positif, sont on ne peut plus logiques.

Comme les girouettes qui tournent selon le vent...
Certes, mais un sondage c'est l'opinion d'un certains nombre de personnes à un instant "t" précis. Après normal que leurs opinions puissent changer en fonction des évènements.
Si on avait voulu avoir un résultat plus significatif de ce que les gens pensent de Serin, il aurait fallu faire un sondage d'ici un an ou deux. En 7 mois tu ne peux juger que les faits qui te marquent, en l'occurence ici, le départ de Cissé contre balancé par l'arrivée de Wiltord d'ou cet effet de girouette comme tu le précises.

luboss

Messagepar luboss » 17 févr. 2010, 13:10

Bernard Serin est actionnaire majoritaire du club depuis juin 2008 , on nous l' avait vendu comme le nouvel homme fort du fc metz et on continu de s' obstiner a faire un bilan après 7 mois d' activité , pourquoi ne pas inclure la saison 2008/2009 ??
Sans oublier qu' il est présent dans l' organigramme du club depuis plus longtemps encore ; remember l' épisode , je cite , " projet grenat 2010 " [rire dans la salle]

sinon +1 avec cette ça :
tonyfc a écrit :Personnellement, je répondrai "Je ne sais pas".
BS me fait penser pour l'instant à notre Président de la République avec ça manière bling-bling de faire les chose.
Un nouveau stade (ça fait classe, c'est la mode du moment)Saint-Symphorien n'est pas adapté.
Puis restructuration de Saint-Symphorien qui se retrouve d'un seule coup adaptable.
L'affaire Omotoyossi, il ne l'a pas lâché pour ne pas perdre la face face qux sup. (mais il aurait (au conditionnel) allongé du pognon)
La dette a été en partie absorbé par la diminution du budget de 1/3.
Le recrutement de Wiltord va nous ramener du monde à Saint Symphorien (notamment Arribart et Eurosport), la question est de savoir s'il va nous ramener des points. Trot tôt pour répondre.
Il a fallu tout de même attendre 7 mois pour nous avoir un joueur capable de soulever un ballon (Mokhtari), et encore on ne l'a pas vu à l'oeuvre.
Il faut lui laissé le fait qu'il s'est débarrassé de certains contrats (Belson-Rippert-B.Gueye-M. N'Diaye-Renouard)

J'attendrai cet été pour avoir un jugement définitif. Il a un discours ambitieux, c'est déjà ça Ca change des discours mielleux de Carlo Molinari, qui était complétement dépassé par les évènements.

Revenir à « Passion Grenat »