Metz aussi était 5è au bout de 8 journées je crois...c'est pourquoi Reims et Angers j'y crois moyen...Mimiche a écrit :J'avoue ça m'a fait sourirehenrik larsson a écrit : Oui puisqu ils ont appliquée une methode qui a fait ses preuves, recruter les meilleurs joueurs de ligue deux.
Apres angers a eu un calendrier assez favorable et ne restera pas a cette position.
Reims a eu de la reussite
Caen est dans la continuité avec des choix payants
Ces clubs ont fait ce que metz aurait du faire et que metz n a toujours pas capté dans son bilan en fin d année derniere
T'es quand même le champion du Metz Bashing
Ligue 1 : saison 2015-2016
- mangel
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
- Dark 5.7
nos amis Jeannot et Moukandjo
offrent la victoire 3-2 à Lorient à Louis II.
Paris risque à terme de se sentir bien seul en tête...

- UrbanKiller54
Bien joué mes gaminsDark 5.7 a écrit :nos amis Jeannot et Moukandjooffrent la victoire 3-2 à Lorient à Louis II.

- gauloiskiki
Match arrêté à Marseille suite aux débordements des supporters Marseillais.
On verra quelles décisions prennent les instances ...
-
Des canettes en verre... non mais sérieusement..gauloiskiki a écrit :Match arrêté à Marseille suite aux débordements des supporters Marseillais.
- DCD
Je viens de regarder les buts de cette dernière journée, et beaucoup sont magnifiques : https://www.youtube.com/watch?v=EgAsxnCp3_Q
-
Quand je vois qu'on me demande de sortir mes casses-dalles à Jean-Bouin...uLs a écrit :Des canettes en verre... non mais sérieusement..gauloiskiki a écrit :Match arrêté à Marseille suite aux débordements des supporters Marseillais.

Et Labrune qui minimise les faits et qui trouve des circonstances atténuantes à ces agissements de sauvages... :nul:
Je serais Thiriez , je serais plus méchant que lui : 3 points en moins à ce club de daube. T'inquiètes pas que là, Labrune fera le nécessaire au niveau de la sécurité et reviendra sûrement sur ses déclarations...
- Jacobson
Autant le pénalty Lyonnais est litigieux, même s'il y a contact, autant les Marseillais auraient du finir la 1ère mi-temps à 8.
Alors Labrune il est gentil, mais mettre la réaction du public sur le dos des arbitres, elle est facile. Pressé de voir combien ils vont en prendre au Parc....
Alors Labrune il est gentil, mais mettre la réaction du public sur le dos des arbitres, elle est facile. Pressé de voir combien ils vont en prendre au Parc....
- Dark 5.7
-
Ouais , enfin eux, ils n'ont pas assisté au match...Ils se contentent de recopier ce qu'ont observer les médias présents sur place, c'est tout.
C'est vrai que çà n'était pas folichon ( comme contre Nantes ) mais faut pas exagérer non plus...( dailleurs quand tu lis l' article, tu t’aperçois qu'ils s'est passé des choses...)
Quand tu regardes le match en n'étant pas concerné, juste en attente d'un match enlevé avec des occas, bah c'est sûr, tu peux trouver çà ennuyeux. Par contre, quand t'es sur place, que t'es concerné parceque t'es supporter, et que tu es concentré sur tout ce qui se passe, c'est pas pareil...