"Suivant les conseils de mon avocat, qui considère qu’il est inutile d’attiser l’incendie allumé par un pyromane, je m’abstiendrai de déposer une plainte qui ne correspond absolument pas à mon tempérament. Je me réserve néanmoins le droit de réclamer réparation du préjudice que je subis »,
Curieuse tactique. Ca attise le doute au lieu d"éteindre l'incendie...
De toutes façons s'il veut éventuellement obtenir réparation , il faudra bien aller en Justice.
[RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique
- Cactus
- Administrateur du site
- Evargalo
Re: [RL] : José Riga cité dans une affaire de corruption en Belgique
Le Standard ayant déposé une plainte contre X, J.Riga sera certainement entendu par la justice belge de toute façon.
-
Et comme le disait un ancien Président : "tout çà fera ..... pschittt .. !"
- paladielle
Vu que la plainte est déposée contre X, il a raison de ne pas porter plainte, ça signifierait qu'il se sent visé, alors que là ....Evargalo a écrit :Le Standard ayant déposé une plainte contre X, J.Riga sera certainement entendu par la justice belge de toute façon.
- Purple
Il se sent forcément visé car il l'est, le président du Standard l'a ouvertement mis en cause.paladielle a écrit :Vu que la plainte est déposée contre X, il a raison de ne pas porter plainte, ça signifierait qu'il se sent visé, alors que là ....Evargalo a écrit :Le Standard ayant déposé une plainte contre X, J.Riga sera certainement entendu par la justice belge de toute façon.
Tu crois qu'il aurait fait une conférence de presse pour se défendre si ce n'était pas le cas ?! Voyons !
- Purple
Oui, mais en tant que "suspect potentiel", c'est pas trop pareil.Evargalo a écrit :Le Standard ayant déposé une plainte contre X, J.Riga sera certainement entendu par la justice belge de toute façon.
- Evargalo
Pour être précis, JR n'a pas été nommément cité par le président liégeois, mais il l'a été par la presse (sudpresse.Be en l'occurrence).
- Purple
On le sait depuis longtemps ça... On va pas jouer sur les mots.
La presse l'a bien su par quelqu'un, et c'est bien Riga et Legear qui sont visés par la sortie Venanzi depuis le départ, personne d'autre, et ce, même s' il n'a pas précisé publiquement les noms le jour de sa sortie (sans doute pour s'éviter un procès en diffamation) et a joué aux devinettes. Ca s'est fait grâce au relais de l'information par la presse mais ça revient au même. Ce n'est pas pour rien que Riga s'en prend à Venanzi dans ses interviews : "Je trouve déplorable que Mr Venanzi n'hésite pas à porter gravement atteinte à ma réputation de manière aussi désinvolte".
La presse l'a bien su par quelqu'un, et c'est bien Riga et Legear qui sont visés par la sortie Venanzi depuis le départ, personne d'autre, et ce, même s' il n'a pas précisé publiquement les noms le jour de sa sortie (sans doute pour s'éviter un procès en diffamation) et a joué aux devinettes. Ca s'est fait grâce au relais de l'information par la presse mais ça revient au même. Ce n'est pas pour rien que Riga s'en prend à Venanzi dans ses interviews : "Je trouve déplorable que Mr Venanzi n'hésite pas à porter gravement atteinte à ma réputation de manière aussi désinvolte".
- Dark 5.7
merci de ne pas associer 'la presse' à 'Sudpresse' même si il y a 'presse' dans les deux. SP est digne d'un tabloïd... c'est bien pour ça que le site a eu droit à son 'Gorafi', Nordpresse.
- Purple
Arrête ton flood, tu parles pour rien dire...
L'info est sortie en premier chez Pauwels à RTL...
Les journaux, appellés communément la presse, ont relayé l'information, et il y en a eu un paquet.
Il n'y a pas le mot Sudpresse dans mon post, qui d'ailleurs n'est pas une boucherie charcuterie.
Que ça soit de la presse de qualité ou non n'est pas le sujet, surtout que l'info était bonne, Venanzi a bien dit ce qui y était reporté chez Pauwels, l'émission était filmée et est disponible sur internet pour tout le monde. Point.
L'info est sortie en premier chez Pauwels à RTL...
Les journaux, appellés communément la presse, ont relayé l'information, et il y en a eu un paquet.
Il n'y a pas le mot Sudpresse dans mon post, qui d'ailleurs n'est pas une boucherie charcuterie.
Que ça soit de la presse de qualité ou non n'est pas le sujet, surtout que l'info était bonne, Venanzi a bien dit ce qui y était reporté chez Pauwels, l'émission était filmée et est disponible sur internet pour tout le monde. Point.