Pas nécessaire de le préciser on a reconnu le style...jamais modéré par ailleurs !Amsalem a écrit :
C'était un post de la Fédération Française des Gros Beaufs du Net.

Pas nécessaire de le préciser on a reconnu le style...jamais modéré par ailleurs !Amsalem a écrit :
© Le forum d'en haut/Le forum d'en bas.pepsi57 a écrit :Pas nécessaire de le préciser on a reconnu le style...jamais modéré par ailleurs !Amsalem a écrit :
Tout à fait !PPR a écrit :
Ben, tu sais, regardons les choses objectivement. Le football ne se juge pas sur le contenu, mais sur le score. Tu as beau avoir joué comme Zeus tout le match, si tu prends un pion à la 80ème et que tu perds 0-1, ben t'as perdu.
Le match a terminé sur le score fantastique de ..... 0-0.
J'en conclus que Nancy n'a pas été supérieur. Tout simplement.
Modo ou pas je trouve ta remarque totalement en manque d'objectivité !PPR a écrit :
Ben, tu sais, regardons les choses objectivement. Le football ne se juge pas sur le contenu, mais sur le score. Tu as beau avoir joué comme Zeus tout le match, si tu prends un pion à la 80ème et que tu perds 0-1, ben t'as perdu.
Le match a terminé sur le score fantastique de ..... 0-0.
J'en conclus que Nancy n'a pas été supérieur. Tout simplement.
Heureusement que je ne suis pas une femme sinon tes propos pourraient passer pour du sexisme !PPR a écrit :
Qu'est ce qui te prend, t'as tes ragnasses?
Relis mon message (vraiment), et dis moi à quel moment je fais intervenir ma position de modérateur et à quel moment je menace de te bannir parce que que tu ne penserais pas comme moi?
Sinon, pour en revenir au fond, je ne change pas d'un iota mon propos. Le foot, très basiquement, c'est le score. C'est LE juge de paix.
Tu as beau très bien jouer, avoir des occasions, si tu perds 3 matchs sur 4, tu descendras. Et inversement -et ça, à Metz, on le connait bien-, tu peux jouer salement (on est quand même remonté en L1 il y a quelques années en jouant à 5 derrière avec des grands footballeurs comme Julien François) et gagner tes matchs. Ce qu'on retiendra tous à la fin, c'est le résultat. C'est tout ce que je dis.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Bisounours, Gretsch, GryseL04, Hermite57260, Ju551, matdid, NicolasGousseForever, Sanoli, Soren et 709 invités