http://www.grenatfootballclub.com/luefa ... c-seraing/

Perso, je trouve que ce n'est pas avec Seraing qu'il faut rompre le partenariat, mais avec la famille D'Onofrio.sepi1975 a écrit : Si cette affaire en reste là, je ne voit plus d'intérêt pour Metz d'un tel partenariat.
les histoires belges n'ont pas de frontière ...Mimiche a écrit :J'adore le nom de l'enquêteur, Filoucelli![]()
Sinon sur l'affaire, je me dis simplement que j'espère que ça s'arrêtera à la frontière cette histoire
+1, mais j'ai l'impression que Bernard aime beaucoup trop Dominique pour s'en séparer.Bel Jéthucine a écrit :Perso, je trouve que ce n'est pas avec Seraing qu'il faut rompre le partenariat, mais avec la famille D'Onofrio.sepi1975 a écrit : Si cette affaire en reste là, je ne voit plus d'intérêt pour Metz d'un tel partenariat.
Clairement! car là le foot mafia fond de pension etc il y en a marre !!! on est un club de foot !!!Bel Jéthucine a écrit :Perso, je trouve que ce n'est pas avec Seraing qu'il faut rompre le partenariat, mais avec la famille D'Onofrio.sepi1975 a écrit : Si cette affaire en reste là, je ne voit plus d'intérêt pour Metz d'un tel partenariat.
On l'a pas transféré mais prêté._Chris. a écrit :Doyen Sport est aussi entré dans notre club dans le cadre du transfert de Célestin Djim. C'est aussi le cas à l'OM sur quelques transferts récents
En gros, on se l'est fait prêté par un club portugais (Porto) où c'est très répandu, mais indirectement oui, Doyen Sport est entré dans le clubchamp d'or a écrit :On l'a pas transféré mais prêté._Chris. a écrit :Doyen Sport est aussi entré dans notre club dans le cadre du transfert de Célestin Djim. C'est aussi le cas à l'OM sur quelques transferts récents
Il me semble que c'est monnaie courante en Espagne ces histoires de fond de pension ayant acquis une partie des droits du joueur, pourquoi ça serait illégal en France ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Sovak et 137 invités