[GFC] La filiale du FC Metz épinglée par l'UEFA

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
GrenatFootballClub

[GFC] La filiale du FC Metz épinglée par l'UEFA

Messagepar GrenatFootballClub » 20 sept. 2015, 15:45

Bernard Filoucelli tente d'y voir plus clair concernant les brumes qui entourent notre filiale et le clan D'Onofrio :
http://www.grenatfootballclub.com/luefa ... c-seraing/

Image

sepi1975

Re: [GFC] La filiale du FC Metz épinglée par l'UEFA

Messagepar sepi1975 » 20 sept. 2015, 16:28

Pas bon ça :-( . 2 ans sans pouvoir transférer des joueurs, même s'il sont libres cela reviens au même que de faire rétrograder Seraing à court ou moyen terme.
Cela signifie aussi que Metz ne pourrait plus envoyer ses jeunes talents pour s'aguerrir là-bas. Si cette affaire en reste là, je ne voit plus d'intérêt pour Metz d'un tel partenariat.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 sept. 2015, 17:33

sepi1975 a écrit : Si cette affaire en reste là, je ne voit plus d'intérêt pour Metz d'un tel partenariat.
Perso, je trouve que ce n'est pas avec Seraing qu'il faut rompre le partenariat, mais avec la famille D'Onofrio.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 sept. 2015, 17:59

Franchement DD0 et sa bande......

Narnard se fait avoir comme un benet, ca va finir par retomber sur nous ces histoires, qui sont les mecs concernés?

Est ce que djinn qui posait avec le frere magouilleur de ddo c est net comme prêt?

Freitas et ses transfert etranges.....riga et son affaire.

Je vais passer pour pessimiste mais franchement d ici qu une affaire touche notre club on en n est pas loin

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 sept. 2015, 18:55

Mimiche a écrit :J'adore le nom de l'enquêteur, Filoucelli :yes:

Sinon sur l'affaire, je me dis simplement que j'espère que ça s'arrêtera à la frontière cette histoire
les histoires belges n'ont pas de frontière ...

Purple

Messagepar Purple » 21 sept. 2015, 08:36

Bel Jéthucine a écrit :
sepi1975 a écrit : Si cette affaire en reste là, je ne voit plus d'intérêt pour Metz d'un tel partenariat.
Perso, je trouve que ce n'est pas avec Seraing qu'il faut rompre le partenariat, mais avec la famille D'Onofrio.
+1, mais j'ai l'impression que Bernard aime beaucoup trop Dominique pour s'en séparer.
Que c'est détestable toutes ces histoires de trafic sous marin.
Merci au GFC pour ses éclaircissements.

Avec ces histoires, Seraing n'aurait même pas trop interêt à monter en D1 belge (bon, c'est mal barré de toute façon) vu la tronche que va avoir leur équipe la saison prochaine.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 21 sept. 2015, 11:23

Bel Jéthucine a écrit :
Clairement! car là le foot mafia fond de pension etc il y en a marre !!! on est un club de foot !!!

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 sept. 2015, 13:10

Doyen Sport est aussi entré dans notre club dans le cadre du transfert de Célestin Djim. C'est aussi le cas à l'OM sur quelques transferts récents

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2015, 13:57

_Chris. a écrit :Doyen Sport est aussi entré dans notre club dans le cadre du transfert de Célestin Djim. C'est aussi le cas à l'OM sur quelques transferts récents
On l'a pas transféré mais prêté.

Il me semble que c'est monnaie courante en Espagne ces histoires de fond de pension ayant acquis une partie des droits du joueur, pourquoi ça serait illégal en France ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 sept. 2015, 15:41

champ d'or a écrit :
_Chris. a écrit :Doyen Sport est aussi entré dans notre club dans le cadre du transfert de Célestin Djim. C'est aussi le cas à l'OM sur quelques transferts récents
On l'a pas transféré mais prêté.

Il me semble que c'est monnaie courante en Espagne ces histoires de fond de pension ayant acquis une partie des droits du joueur, pourquoi ça serait illégal en France ?
En gros, on se l'est fait prêté par un club portugais (Porto) où c'est très répandu, mais indirectement oui, Doyen Sport est entré dans le club

Revenir à « Planète Foot »