Le geste fair-play de Captain Lejeune
- Alain5768
Re: Le geste fair-play de Captain Lejeune
perso, j'ai rien vu de violent sur ce match, quelques virilités par-ci par-là et des nançois qui se roulaient sur la pelouse à moitié morts, enfin bref ...
- Billou Grenat
On a remarqué depuis longtemps que tu voyais toujours les fautes messines mais pas celles plus grosses de nos adversaires ... :roll:DCD a écrit :De là où j'étais, la plus grosse faute du match est celle de Métanire en fin de première mi-temps.Norton a écrit :Pour les puristes qui voient en cette image de Lejeune une vilaine faute impardonnable, je leur suggère de revoir le tacle assassin (par derrière) de Pedretti sur Krivets, sanctionnable d'un carton rouge. le règlement est formel, le geste aussi.
- Purple
DCD s' efforce de rester objectif, lui. Il a plus 8 ans.
-
Merci d'éviter SVP de comparer LEJEUNE et MEYRIEU.Purple a écrit :Un geste à la Meyrieu sur l'arbitre mais ça peut grandement pénaliser l'équipe, et très mauvais exemple en tant que Capitaine, il a perdu son sang froid et ce n'est pas bon signe.Nico a écrit :J'étais assez surpris, ce n'est pas le genre de geste que fait Lejeune. Après perdre ses nerfs sa arrive à tout le monde et après avoir revu les images ça m'a même fait rire!
Frédéric Meyrieu était un cador , une pointure .
Il mérite davantage de respect.
- Purple
- Evargalo
Je crois qu'il voulait surtout comparer Pedretti à un arbitre, avec une interrogation qui demeure : lequel des deux touche le plus de ballons ?beaulier a écrit :Merci d'éviter SVP de comparer LEJEUNE et MEYRIEU.Purple a écrit : Un geste à la Meyrieu sur l'arbitre mais ça peut grandement pénaliser l'équipe, et très mauvais exemple en tant que Capitaine, il a perdu son sang froid et ce n'est pas bon signe.
Frédéric Meyrieu était un cador , une pointure .
Il mérite davantage de respect.
- stepslo
Geste de frustration et d'impuissance qui aurait pu nous coûter cher. Venant d'un joueur expérimenté et capitaine de son équipe c'est plutôt surprenant. Lejeune est-il déjà usé nerveusement à ce point ? Y-avait-il tant de tension que ça sur le terrain ? Ou était-ce un moyen inconscient d' essayer de mettre le feu au match et galvaniser l'équipe et le stade pour arracher la victoire sachant qu'on n'y arrivait pas "normalement" par le jeu ?
Peut-être le moment de faire souffler un peu notre capitaine ?
Peut-être le moment de faire souffler un peu notre capitaine ?
- DCD
Purple a écrit :DCD s' efforce de rester objectif, lui. Il a plus 8 ans.

-
je n'aime pas le fc Metz bashing mais sincèrement GUK t'es sérieux quand tu dis que c'est pas grave comme faute? s'il se fait voir c'est rouge direct c'est évident. c'est pas violent physiquement mais symboliquement ça l'est, et peut etre même plus qu'un tacle bien appuyé qui lui se déroule dans le jeu!
- gauloiskiki
Là, tu aurais du rajouter : "pourtant je ne fais que cela !"NicolasGousseForever a écrit :je n'aime pas le fc Metz bashing mais