LYON 1 - 0 REAL MADRID
- Chabala
LYON 1 - 0 REAL MADRID
Personne ne parle de cette bonne performance et du très beau but de Makoun ?
- DCD
Re: LYON 1 - 0 REAL MADRID
J'allais rédiger un post sur le topic de la LDC.
Les Lyonnais ont souffert durant les 30 premières minutes puis ont repris du poil de la bête après le poteau de Delgado? pour finalement marqué sur un ballon récupéré au milieu de terrain (un contre en gros).
Lisandro manque plusieurs fois le 2 - 0 mais les Lyonnais tiennent bon avec un Cris et un Lloris des grands soirs.
Les Lyonnais ont souffert durant les 30 premières minutes puis ont repris du poil de la bête après le poteau de Delgado? pour finalement marqué sur un ballon récupéré au milieu de terrain (un contre en gros).
Lisandro manque plusieurs fois le 2 - 0 mais les Lyonnais tiennent bon avec un Cris et un Lloris des grands soirs.
- Amsalem
Quelques mots sur C. Ronaldo.
Face à un tel jour qui met son talent (indéniable) au service de la danse et du bling-bling façon nouveaux riches (Kimberly et Maurice du 69 aiment beaucoup, ça fait un doux mélange, au beau milieu de leur vie de merd*, entre FF et Closer), je me demande encore comment il peut tenir ne serait-ce qu'un 1/4h sur une pelouse. Sans nullement vouloir apparaître comme quelqu'un qui oserait accepter qu'on puisse lui causer une blessure qui se voudrait grave et qui pourrait avoir des conséquences sur sa carrière, j'avoue (sérieusement, j'insiste) ne pas comprendre comment des joueurs pro peuvent le laisser ainsi s'exciter le long de la ligne de touche, empiler les gris-gris sans qu'une semelle n'atterisse sur le quadriceps. Une béquille, c'est bénin mais ça fait mal, c'est chiant et, surtout, ça débarrasse.
Respect de...l'équité sportive? Couillemolisation générale? Peur du malheureux carton jaune?
Face à un tel jour qui met son talent (indéniable) au service de la danse et du bling-bling façon nouveaux riches (Kimberly et Maurice du 69 aiment beaucoup, ça fait un doux mélange, au beau milieu de leur vie de merd*, entre FF et Closer), je me demande encore comment il peut tenir ne serait-ce qu'un 1/4h sur une pelouse. Sans nullement vouloir apparaître comme quelqu'un qui oserait accepter qu'on puisse lui causer une blessure qui se voudrait grave et qui pourrait avoir des conséquences sur sa carrière, j'avoue (sérieusement, j'insiste) ne pas comprendre comment des joueurs pro peuvent le laisser ainsi s'exciter le long de la ligne de touche, empiler les gris-gris sans qu'une semelle n'atterisse sur le quadriceps. Une béquille, c'est bénin mais ça fait mal, c'est chiant et, surtout, ça débarrasse.
Respect de...l'équité sportive? Couillemolisation générale? Peur du malheureux carton jaune?
Dernière modification par Amsalem le 17 févr. 2010, 09:28, modifié 1 fois.
- DCD
Peur d'un but dans la lucarne sur coup-franc.Amsalem a écrit :Respect de...l'équité sportive?
- Amsalem
La question se veut bien évidemment sérieuse.
- DCD
Peur de devoir des comptes à l'assureur de ses jambes ?Amsalem a écrit :La question se veut bien évidemment sérieuse.
- Amsalem
A la différence qu'on peut distinguer le coup de patte pour ramener à la raison un trouduc et provoquer un joueur, fut-il le meneur de jeu, pour simplement l'amener à disjoncter.tonyfc a écrit :Amsalem a écrit :
On en revient au France-Italie de 2006. Materrazzi a joué les "Rool" et ça lui est retombé dessus...
Personnellement, j'ai toujours eu en horreur les blaireaux qui passent, même en District, le match à te chauffer.
- Schichko
Amsalem, le roi de la béquille (sic)
- Amsalem
Même pas. Je préfère les échanges rugueux mais dans le jeu, que l'échange d'amabilité (à plus forte raison avec la bouche) pour gars qui mesurent leur virilité. Évidemment, en écrivant cela, je me souviens d'un échange de droites (vers 2001-2002) avec le portier de l'US Jeanne d'Arc (les gants, c'est pratique et chiant à la fois : t'as moins mal quand tu frappes mais pour l'autre - moi - ça amortit le choc, d'ailleurs, heureusement lorsque l'on sait que le "donneur" ressemble à un Golgoth). Nous fûmes alors priés de sortir dix minutes (sic).tonyfc a écrit : Te connaissant un minimum, tu dois avoir main, coude, et autre semelle "facile" dans des situations similaires :ange:
Bref, pour en revenir à C.Ronaldo, un joueur qui se fout ouvertement de ta gueule (je vous ai déjà dis que j'exècre ces pseudos stars qui en font des tonnes ?), soyons clairs, tu le défonces, et si la peur de la caméra est trop forte, il y a une notion que le primate en crampons ferait bien d'assimiler : la subtilité.
V'la que Georges Frêche rapplique...Schichko a écrit :Amsalem, le roi de la béquille (sic)
D'ailleurs, ça va commencer à trottiner.

- Chabala
Amsalem, après libre à toi ta définition de "grigri", il y a certes des grigris qui servent à tricoter et n'avencent à rien à part s'emmeler les pinceaux... Mais il y a aussi beaucoup de beaux gestes techniques, notamment réalisés par CR et qui entraînent des buts !
Tu peux aisément critiquer sa facon de simuler, que je ne supporte pas, mais tu te dois d'avouer aussi qu'il a une qualité technique supérieure à la normale...
Tu peux aisément critiquer sa facon de simuler, que je ne supporte pas, mais tu te dois d'avouer aussi qu'il a une qualité technique supérieure à la normale...