Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gros coup dur , Carasso me fait moins peur que Ober.
Le match de demain s'annonçait déjà chaud au vu de notre niveau de jeu et de certains choix douteux de Riga , là cela va être compliqué , très compliqué !
Fait *****,
il va falloir se bouger le c** parce qu'avec notre niveau de jeu jusqu'à présent, si on a 16 points en championnat c'est grandement grâce à lui.
Avec un autre gardien, Ober ou Carass', on n'aurait jamais ramené les 3 points à Sochaux et j'en passe
Bon rétablissement et tu reviens au taquet en novembre, la saison est encore longue
les gars, Didillon est excellent, mais dire qu'on se serait pris des buts avec Oberhauser ou Carrasso à sa place... un peu de respect, ces gardiens sont largement assez bons pour figurer en L2. bonne chance à eux!
Dernière modification par Dark 5.7 le 21 sept. 2015, 17:44, modifié 1 fois.
J'ai largement confiance en Ober et Carass, je disais juste que Didillon est largement au dessus du lot ; qu'il a sorti des arrêts de grande classe et donc nous a ramené des points