FC Metz - HAC - Le groupe messin
- BB57
Re: FC Metz - HAC - Le groupe messin
Une question, si Palo ou Ozmen se blesse pendant le match, on fait quoi?
- Evargalo
Beaucoup de questions:
- Quel 17è ?
- Quel latéral gauche ?
- Quel gardien ?
- Quels récupérateurs, et quel poste pour Lejeune ?
- Quelle animation (3 Moff ou Yéni / Kaprof en deuxième attaquant?)
- Quelle pointe ?
- Quel 17è ?
- Quel latéral gauche ?
- Quel gardien ?
- Quels récupérateurs, et quel poste pour Lejeune ?
- Quelle animation (3 Moff ou Yéni / Kaprof en deuxième attaquant?)
- Quelle pointe ?
-
On met MandjeckBB57 a écrit :Une question, si Palo ou Ozmen se blesse pendant le match, on fait quoi?
- Evargalo
Mandjeck peut jouer en défense. (Et Lejeune...)BB57 a écrit :Une question, si Palo ou Ozmen se blesse pendant le match, on fait quoi?
-
La logique voudrait que soit Métanire, soit Balliu sorte du groupe.bulbi a écrit :Avec ce groupe, j'aimerais que ça ressemble à cette composition: 4/4/2 avec Kaprof en soutien de Mayuka ou Kaprof à droite et Yeni en soutien de Mayuka.
-----------Oberhauser-----------
Balliu---Ozmen--Palo---Gomez
-----------------------------------
------Santos------Mandjeck----
Yeni/Kaprof------------Lejeune
-----------Kaprof/Yeni----------
-----------------Mayuka---------
Sur le banc: Carrasso, Métanire, Candeias, Gbaklé, Sassi, Baldé → Bonne chance pour en sortir un de là-dedans.
-
What? Et pourquoi donc? Le mec est formé au club. Ce n'est pas parce qu'il ne jouerait pas un match qu'il ne se sentirait plus concerné. Puis si tel est le cas, il n'a pas plus rien à faire au club. Etre pro, c'est aussi savoir accepter la concurrence. Et, on est bien fourni en arrière droit alors bon...bulbi a écrit : S'il sort Métanire (et je serais en accord avec cette décision), il serait je pense impossible de re-concerner le gaillard par la suite. Dangereuse décision.
Franchement, dans le groupe qui est irremplaçable aujourd'hui? Palo, Yéni et Lejeune. Didillon et Cheick l'étaient aussi. Mayuka tend à le devenir je pense. Mais le reste, ils peuvent très bien sortir d'un match à l'autre. Toussaint, Krivets, Ikaunieks, Sakhi, Falcon, Diallo peuvent en témoigner.
- _Chris.
Mandjeck est défenseur central également, c'est d'ailleurs là qu'il jouait le plus souvent à RennesBB57 a écrit :Une question, si Palo ou Ozmen se blesse pendant le match, on fait quoi?
-
- Modérateur
Lejeune est gaucher, sait dépanner en ArG... Étant donné que personne ne sera au niveau de Bubu et que nous compilons les milieux de terrain, pourquoi ne pas le reconvertir en latéral? Et dans le même temps imaginer un milieu a 2 récupérateurs et 3 MO, étant donné qu'on a des gars comme Kaprof et Yeni qui peuvent accélérer sur les côtés.
Simple avis

Simple avis

- Fresh34
Comme on rejoue vendredi, je préfère voir Sassi titulaire à la place Santos demain.bulbi a écrit :Avec ce groupe, j'aimerais que ça ressemble à cette composition: 4/4/2 avec Kaprof en soutien de Mayuka ou Kaprof à droite et Yeni en soutien de Mayuka.
-----------Oberhauser-----------
Balliu---Ozmen--Palo---Gomez
------Santos------Mandjeck----
Yeni/Kaprof------------Lejeune
-----------Kaprof/Yeni----------
-----------------Mayuka---------
Sur le banc: Carrasso, Métanire, Candeias, Gbaklé, Sassi, Baldé → Bonne chance pour en sortir un de là-dedans.
-
Triste de voir si peu de formés au club :(