FC Metz - HAC - Le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: FC Metz - HAC - Le groupe messin

Messagepar Actaris » 21 sept. 2015, 18:21

bulbi a écrit : -----------Oberhauser-----------
Balliu---Ozmen--Palo---Gomez
-----------------------------------
------Santos------Mandjeck----
Yeni/Kaprof------------Lejeune
-----------Kaprof/Yeni----------
-----------------Mayuka---------

Sur le banc: Carrasso, Métanire, Candeias, Gbaklé, Sassi, Baldé → Bonne chance pour en sortir un de là-dedans.
Je dis oui, sauf Sassi à la place de Mandjeck

Chevalin

Messagepar Chevalin » 21 sept. 2015, 18:22

En espérant qu'on ait Oberhauser - Balliu Ozmen Palomino Gomes - Mandjeck Sassi - Yéni Kaprof Gbaklé - Mayuka

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 21 sept. 2015, 18:23

Actaris a écrit :
bulbi a écrit : -----------Oberhauser-----------
Balliu---Ozmen--Palo---Gomez
------Santos------Mandjeck----
Yeni/Kaprof------------Lejeune
-----------Kaprof/Yeni----------
-----------------Mayuka---------

Sur le banc: Carrasso, Métanire, Candeias, Gbaklé, Sassi, Baldé → Bonne chance pour en sortir un de là-dedans.
Je dis oui, sauf Sassi à la place de Mandjeck
Vous lui trouvez quoi à Santos depuis le début de saison? Il ne défend pratiquement pas. Et n'est vraiment pas inspiré offensivement. Je ne veux pas le tacler ou quoi que ce soit mais j'aimerais juste comprendre ce que tous ceux qui le mettent comme un titulaire indiscutable lui trouve.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 sept. 2015, 18:24

Chevalin a écrit :En espérant qu'on ait Oberhauser - Balliu Ozmen Palomino Gomes - Mandjeck Sassi - Yéni Kaprof Gbaklé - Mayuka
En mettant le meilleur buteur du club sur le banc, va comprendre Charles. :huh?:

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 21 sept. 2015, 18:26

Whiteganda81 a écrit :Lejeune est gaucher, sait dépanner en ArG... Étant donné que personne ne sera au niveau de Bubu et que nous compilons les milieux de terrain, pourquoi ne pas le reconvertir en latéral? Et dans le même temps imaginer un milieu a 2 récupérateurs et 3 MO, étant donné qu'on a des gars comme Kaprof et Yeni qui peuvent accélérer sur les côtés.

Simple avis
:metzch:
J'attends de voir Gomes en ArG. On ne sait rien sur son niveau, donc avant de refaire du bricolage à la Cartier, je préfère d'abord le voir à l'oeuvre.
En plus Lejeune, c'est quand-même celui qui a marqué le plus de buts depuis le début de la saison, difficile de le mettre en défense pour l'instant.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 21 sept. 2015, 18:26

J'aimerai voir un traditionel 4-3-3

____________Oberhauser___________
__Métanire__Ozmen___Palo___Balliu ( Gomes si apte à jouer )
____________Mandjeck_____________
_______Sassi_________Santos_______
__Yéni__________________Lejeune__
___________Mayuka_______________

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 21 sept. 2015, 18:30

henrik larsson a écrit :Ikaunieks et krivets payent cash mais les inutiles santos , candeias et baldé sont là.

Retour de Kaprof c'est cool , un peu d'envie et de combat fera du bien.
Première de Gomes , va-t-on voir un vrai défenseur gauche ?
Pour moi la surprise c'est juste Baldé.
Santos et Candeias, voilà enfin des joueurs qui savent controler un ballon sans paniquer et refaire une passe propre dans les pieds d'un partenaire...

Ce qui manque à côté de Santos, c'est un vrai milieu récupérateur et depuis le début de saison, y'en a pas. J'attends de voir Mandjeck jouer avec lui pour le voir illuminer le jeu du FC Metz. Et le jour où Mayuka jouera également en pointe, il aura enfin des appels de balles nous montrer sa véritable vision de jeu

Actaris

Messagepar Actaris » 21 sept. 2015, 18:32

Nicolisco a écrit :
Actaris a écrit :Je dis oui, sauf Sassi à la place de Mandjeck
Vous lui trouvez quoi à Santos depuis le début de saison? Il ne défend pratiquement pas. Et n'est vraiment pas inspiré offensivement. Je ne veux pas le tacler ou quoi que ce soit mais j'aimerais juste comprendre ce que tous ceux qui le mettent comme un titulaire indiscutable lui trouve.
A froid comme ça je te dirai qu'il est une pièce maitresse de l'objectif de jeu qui est d'avoir la possession de balle et de jouer façon Barça (toutes proportions gardées). Il sait jouer à une touche de balle, a une bonne vision du jeu je trouve justement (pour preuve le seul match qui ressemblait à l'objectif de jeu c'était vs Lens et il y était le principal instigateur).
Il a de l'expérience au haut niveau et semble investit et intégré à notre objectif et club

De plus je trouve qu'il baisse de régime car il est arrivé en manque de forme (c'était juste pris un coach sportif pendant plusieurs mois) donc là comme il empile les matchs c'est normal qu'il est du mal à garder le rythme et il faut dire également que devant lui cela change tout le temps et que ça ne bouge pas beaucoup (à part Yéni et Lejeune lorsqu'il était aligné MO drte)

Voilà à froid :mrgreen:

hurlf vkk

Messagepar hurlf vkk » 21 sept. 2015, 18:39

Actaris a écrit :
Nicolisco a écrit : Vous lui trouvez quoi à Santos depuis le début de saison? Il ne défend pratiquement pas. Et n'est vraiment pas inspiré offensivement. Je ne veux pas le tacler ou quoi que ce soit mais j'aimerais juste comprendre ce que tous ceux qui le mettent comme un titulaire indiscutable lui trouve.
A froid comme ça je te dirai qu'il est une pièce maitresse de l'objectif de jeu qui est d'avoir la possession de balle et de jouer façon Barça (toutes proportions gardées). Il sait jouer à une touche de balle, a une bonne vision du jeu je trouve justement (pour preuve le seul match qui ressemblait à l'objectif de jeu c'était vs Lens et il y était le principal instigateur).
Il a de l'expérience au haut niveau et semble investit et intégré à notre objectif et club

De plus je trouve qu'il baisse de régime car il est arrivé en manque de forme (c'était juste pris un coach sportif pendant plusieurs mois) donc là comme il empile les matchs c'est normal qu'il est du mal à garder le rythme et il faut dire également que devant lui cela change tout le temps et que ça ne bouge pas beaucoup (à part Yéni et Lejeune lorsqu'il était aligné MO drte)

Voilà à froid :mrgreen:
J'ajouterai à cela juste une chose c'est le choix tactique de l'entraîneur Santos est plus à l'aise en 4-3-3 avec 2 milieux devant lui

PascalB

Messagepar PascalB » 21 sept. 2015, 18:40

C'est un peu le même jeu de chaises musicales que la saison dernière. La faute à un groupe de plus de 30 joueurs dans l'effectif ? Moi, je le pense.
Pourquoi dire que Santos n'apporte rien défensivement, même si c'est peut être vrai ? Avons nous actuellement besoin d'un apport défensif (2 buts encaissés en 7 matchs) ? C'est plutôt d'un apport offensif dont nous avons besoin.
Je fais totalement confiance à Riga pour mener le navire FC Metz et j'espère qu'après notre première défaite (car cela arrivera fatalement) tout ne partira pas en coui...... Le fofo et l'équipe. Ça me fait un peu flipper ce turn over.

Revenir à « Passion Grenat »