Oberhauser a toujours été irréprochable quand il a joué.henrik larsson a écrit :Gros coup dur , Carasso me fait moins peur que Ober.
Le match de demain s'annonçait déjà chaud au vu de notre niveau de jeu et de certains choix douteux de Riga , là cela va être compliqué , très compliqué !
Didillon OUT 6 semaines !
-
Re: Didillon OUT 6 semaines !
-
Tu parles il a fait un match et demi .Nicolisco a écrit :Oberhauser a toujours été irréprochable quand il a joué.henrik larsson a écrit :Gros coup dur , Carasso me fait moins peur que Ober.
Le match de demain s'annonçait déjà chaud au vu de notre niveau de jeu et de certains choix douteux de Riga , là cela va être compliqué , très compliqué !
-
Et alors? Didillon en avait fait combien avant le début de la saison?Nestor la Foudre a écrit :Tu parles il a fait un match et demi .Nicolisco a écrit :Oberhauser a toujours été irréprochable quand il a joué.
Il a joué l'équivalent de 4 matchs déjà et n'a jamais démérité. Il est numéro 2 dans la hiérarchie et jouera demain.
- Oliiviier57
Triste nouvelle , bon rétablissement à Tom .
- Oliiviier57
Mimiche a écrit :Joli tweet du coach
https://twitter.com/CoachRiga/status/645985834219503616
Euhhh edith, c'est un faux compte je crois
https://twitter.com/CoachRiga/status/645982523131101184
Oui c'est un compte parodique, d'ailleurs y'en à pas mal sur les dirigeants et joueurs, perso j'adore ça reste de la bonne moquerie

-
Retour en grâce de Carrasso , avec tout ce qu'il a été critiqué ici ça va lui faire du bien . Il va reprendre sa place dans les buts et ne la lâchera plus .
Il va terminer la saison comme titulaire .
- gumetz
Heu j'pense pas. C'est Oberhausen qui devrait logiquement jouer et dès que Didillon reviendra ce sera lui au but.Nestor la Foudre a écrit :Retour en grâce de Carrasso , avec tout ce qu'il a été critiqué ici ça va lui faire du bien . Il va reprendre sa place dans les buts et ne la lâchera plus .
Bon rétablissement à lui. La poisse ! Il manquerait plus que palo se blesse....
- get_up_kids
C'est clair que c'est vraiment la poisse pour Thomas et pour le club en général qui accumule les blessures longues malheureuses, mais si Didillon est clairement excellent depuis le début de saison, sur les 2 derniers matchs, il n'a rien eu à faire d'exceptionnel comme arrêt...Dark 5.7 a écrit :les gars, Didillon est excellent, mais dire qu'on se serait pris des buts avec Oberhauser ou Carrasso à sa place... un peu de respect, ces gardiens sont largement assez bons pour figurer en L2. bonne chance à eux!
Espérons que cela continue ainsi, et franchement que ce soit Oberhauser ou Carrasso ils ont les qualités pour assurer avec brio l'interim.
- Purple
L'info de Ganzo était donc bonne.
Il a déjà été opéré et ça s'est bien passé !
Bon rétablissement Thomas !
Il a déjà été opéré et ça s'est bien passé !
Bon rétablissement Thomas !
- PascalB
Tais toi ! Tu vas nous porter la poissegumetz a écrit :Heu j'pense pas. C'est Oberhausen qui devrait logiquement jouer et dès que Didillon reviendra ce sera lui au but.Nestor la Foudre a écrit :Retour en grâce de Carrasso , avec tout ce qu'il a été critiqué ici ça va lui faire du bien . Il va reprendre sa place dans les buts et ne la lâchera plus .
Bon rétablissement à lui. La poisse ! Il manquerait plus que palo se blesse....

J'y ai pensé au retour de Carrasso même si Oberhausen mérite largement de prendre la place de Didillon tant qu'il ne sera pas rétabli.
Maintenant j'imagine la motivation de Carrasso s'il est titulaire. Je pense qu'il aura envie de montrer ce qu'il vaut après tout ce qui lui est arrivé. C'est juste mon avis hein