T'es au courant qu'on a la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 2 buts encaissés en 7 matchs ? Un peu d'optimisme et de confiance dans notre équipe, que diable !!! :marteau:Actaris a écrit :On va voir si notre défense va tenir.... J'en doute, pour gagner demain il nous faudra marquer au moins 2 buts je pense, donc difficile![]()
Ps: A chaque fois qu'Ober a joué on s'en est pris il me semble
Didillon OUT 6 semaines !
- Billou Grenat
Re: Didillon OUT 6 semaines !
- Billou Grenat
Rectification : 17 points ...BB57 a écrit :Fait ch***,
il va falloir se bouger le c** parce qu'avec notre niveau de jeu jusqu'à présent, si on a 16 points en championnat c'est grandement grâce à lui.
Avec un autre gardien, Ober ou Carass', on n'aurait jamais ramené les 3 points à Sochaux et j'en passe
Bon rétablissement et tu reviens au taquet en novembre, la saison est encore longue

- Actaris
Didillon y était un grand artisan. Pour preuve le seul match qu'on est fait sans lui c'était contre Dijon et on a pris en 1 match la totalité de notre goal-average actuel coïncidence?Billou Grenat a écrit :T'es au courant qu'on a la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 2 buts encaissés en 7 matchs ? Un peu d'optimisme et de confiance dans notre équipe, que diable !!! :marteau:
Ps: oui on y était réduit à 10 mais c'était offensivement notre perte, pas défensivement...
-
Très mauvaise nouvelle.
Il s'est comporté en patron depuis le début de la saison et nous lui devons de nombreux points.
Je ne suis pas vraiment rassuré à l'idée de voir jouer ou Oberhauser ou Carrasso.
Espérons que celui qui jouera me fasse mentir.
Il s'est comporté en patron depuis le début de la saison et nous lui devons de nombreux points.
Je ne suis pas vraiment rassuré à l'idée de voir jouer ou Oberhauser ou Carrasso.
Espérons que celui qui jouera me fasse mentir.
- Actaris
J'ajouterai même que le charisme de Didillon ressort sur ses partenaires défensifs. Combien de fois il n'hésite pas à élever la voix et s'affirmer dans SA surface pour y faire de l'ordre?Billou Grenat a écrit :T'es au courant qu'on a la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 2 buts encaissés en 7 matchs ? Un peu d'optimisme et de confiance dans notre équipe, que diable !!! :marteau:
Ober quand à lui (pourtant je précise que je trouve que c'est un bon gardien!) reste très timide lors de ses apparitions et je n'ai jamais pu entendre sa voix lors d'un match malheureusement.
Tout ça pour dire que l'influence de Didillon dans notre défense est pour moi Immense (et je pèse mes mots) et que même si on le remplace par un bon gardien (comme Ober), son aura et son incidence sur la défense modifiera celle-ci et cela se traduira par une baisse de notre qualité défensive global. Ce pourra être léger et on pourra (peut-être) garder une défense très solide, mais cela nous ne le sauront que demain donc wait and see

-
Ils avaient promis a Ober la doublure parce qu'ils pensaient vendre Carrasso , mais il est toujours là et reprendra sa place dans les buts . Pour la L2 ça passe . Ober va continuer a faire banquette .
-
Didillon est LA révélation du FCM. Avoir autant d'assurance a son âge c'est exceptionnel. Prompt rétablissement.
-
Fragile quand -même , c'est pas bon .Titou a écrit :Didillon est LA révélation du FCM. Avoir autant d'assurance a son âge c'est exceptionnel. Prompt rétablissement.
-
Vraiment pas de bol ? Sur ce début de saison on en a pourtant beaucoup...vag'à bond a écrit :Vraiment pas de bol ce debut de saison. Bon ben a toi de jouer Oberhauser.
- get_up_kids
Didillon, Reis et Doukouré aiment ça!!! :nul:mecdu57 a écrit :Vraiment pas de bol ? Sur ce début de saison on en a pourtant beaucoup...vag'à bond a écrit :Vraiment pas de bol ce debut de saison. Bon ben a toi de jouer Oberhauser.