Didillon OUT 6 semaines !
-
Re: Didillon OUT 6 semaines !
On a deja 17 points sur 21 possibles en jouant assez mal , on peut pas tout avoir...
-
mais quel est le C** qui l'a échauffé ?? j'espère que ce n'est pas un mauvais signe... 

-
Marichez tranchera .
-
Aucune inquiétude .
Il sera remplacé sans problème.
Il sera remplacé sans problème.
- wiz2metz
Euh pour info, notre goal average est de +6 actuellement donc je ne comprends pas ta phrase...Actaris a écrit :Didillon y était un grand artisan. Pour preuve le seul match qu'on est fait sans lui c'était contre Dijon et on a pris en 1 match la totalité de notre goal-average actuel coïncidence?Billou Grenat a écrit :T'es au courant qu'on a la meilleure défense de Ligue 2 avec seulement 2 buts encaissés en 7 matchs ? Un peu d'optimisme et de confiance dans notre équipe, que diable !!! :marteau:
Ps: oui on y était réduit à 10 mais c'était offensivement notre perte, pas défensivement...
Sinon on peut aussi dire que Didillon a encaissé 100% des buts encaissés par Metz cette saison...contre Créteil et Evian...mais je pense qu'Ober les aurait sortis ces 2 là

Bon courage Thomas !
- Actaris
On a perdu 2 - 0 face à Dijon il me semble en coupe, avec Ober dans les butswiz2metz a écrit : Euh pour info, notre goal average est de +6 actuellement donc je ne comprends pas ta phrase...
-
Vraiment pas de veine, je ne m'attendais pas à un tel coup dur :nul:
Notre défense est notre point fort jusqu'à maintenant mais avec les blessures de Reis, Didillon, Doukouré et le départ de Bussmann, je ne suis plus autant rassurer
.
Ça craint là!
Notre défense est notre point fort jusqu'à maintenant mais avec les blessures de Reis, Didillon, Doukouré et le départ de Bussmann, je ne suis plus autant rassurer

Ça craint là!
- Purple
Ca se discute, mais maintenant qu'il a été opéré avec succès, je préférerais qu'il garde son doigt.Nestor la Foudre a écrit :Marichez tranchera .
En tout cas, c'est une sacrée mauvaise nouvelle quand même!!
Cela prouve le niveau du garçon!! Car malgré cela, il a sorti quelques ballons pas évident vendredi.
Et il n'y a pas à dire, on perd pour une bonne période une vraie assurance tout risque!!
Cela prouve le niveau du garçon!! Car malgré cela, il a sorti quelques ballons pas évident vendredi.
Et il n'y a pas à dire, on perd pour une bonne période une vraie assurance tout risque!!
- batou le grenat
YES!Nestor la Foudre a écrit :Retour en grâce de Carrasso , avec tout ce qu'il a été critiqué ici ça va lui faire du bien . Il va reprendre sa place dans les buts et ne la lâchera plus .
Il va terminer la saison comme titulaire .
La mise à l'écart de Carrasso m'a toujours semblé incompréhensible.
Son retour en tant que numéro 3 signifiait titulaire en cas de blessure de Didillon.
On ne disait rien à Oberhauser tant que les circonstances ne l'imposaient pas, puisqu'il était censé être numéro 2