FC Metz - HAC - Le groupe messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: FC Metz - HAC - Le groupe messin

Messagepar stepslo » 21 sept. 2015, 20:27

beaulier a écrit :BALDE a cruellement manqué lors du derby.
Son retour est une très bonne nouvelle .
Il va hausser le niveau de l'attaque messine.
:-D :-D :-D

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 sept. 2015, 20:28

Gadjo45 a écrit :
get_up_kids a écrit :Avec ce groupe, j'espère voir au départ:

-------------- Carrasso ou Oberhauser-----------
Métanire ---- Ozmen ---- Palomino ---- Gomes
--------------Mandjeck --- Sassi-------------------
Kaprof ------------- N'Gbakoto------------Lejeune
---------------------Mayuka------------------------
Même chose mais j'inverserai les positions de Yeni et Kaprof.
Même chose pour moi aussi : les trois MO permuteront de toute façon. (Mais je doute que Riga sorte Santos des titulaires, pourtant il est clairement dans le dur après des matchs de préparation excellents et des premiers matchs corrects.)
Tout dépendra de l'état physique de Gomes à mon avis : s'il est prêt, je pense que Balliu sortira du groupe (et sera titulaire vendredi quand Métanire sera suspendu) ; s'il n'est pas prêt, Balliu jouera à gauche demain et à droite vendredi.

beaulier

Messagepar beaulier » 21 sept. 2015, 20:31

get_up_kids a écrit :Avec ce groupe, j'espère voir au départ:

-------------- Carrasso ou Oberhauser-----------
Métanire ---- Ozmen ---- Palomino ---- Gomes
--------------Mandjeck --- Sassi-------------------
Kaprof ------------- N'Gbakoto------------Lejeune
---------------------Mayuka------------------------
Titulariser Kaprof c'est prendre le risque de jouer à 10 .

zic is back

Messagepar zic is back » 21 sept. 2015, 20:32

Comment pouvoir trouver des automatismes en changeant l'équipe à chaque match ? Riga persiste avec Baldé qui bénéficie d'un traitement de faveur, au lieu de relancer Falcon qui a juste besoin d'enchainer qq matchs pour se remettre en jambes. Metanire est pas toujours extra, mais il apporte du dynamisme et de la vitesse dans son couloir, et c'est un très bon contre attaquant, le sortir serait injuste. Balliu n'a pas le même impact, à voir avec Gomes.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 sept. 2015, 20:41

Riga veut perdre c'est pas possible faut garder une ossature, ben demain on va perdre notre premier matche qu'elle excuse il va trouver, j'ai beaucoup aimé l'équipe en 2ième mi temps contre evian, on s'est bougé et on a enflammé le matche et on l'a gagné.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 21 sept. 2015, 20:52

raphael5477 a écrit :Riga veut perdre c'est pas possible faut garder une ossature, ben demain on va perdre notre premier matche qu'elle excuse il va trouver, j'ai beaucoup aimé l'équipe en 2ième mi temps contre evian, on s'est bougé et on a enflammé le matche et on l'a gagné.
Bah l'ossature, tu l'as là. C'est notre groupe type actuellement. Gomez est jugé prêt, Baldé revient de blessure et Kaprof de suspension. Krivets, Ikaunieks et Toussaint en font les frais.

schméo

Messagepar schméo » 21 sept. 2015, 20:52

Beaucoup trop je joueurs, le problème saute aux yeux :-(
On n'apprend pas de nos erreurs. Comment créer des automatismes comme ça?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 sept. 2015, 20:54

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'au début on nous disait qu'il y avait trop de joueurs et qu'il fallait dégraisser, ben le problème c'est que l'on est casiment autant qu'au début va comprendre charles.

Zed90

Messagepar Zed90 » 21 sept. 2015, 20:58

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :BALDE a cruellement manqué lors du derby.
Son retour est une très bonne nouvelle .
Il va hausser le niveau de l'attaque messine.
Sa puissance notamment face aux athlétiques défenseurs de Nancy , Riga ne refera pas l'erreur de le sortir une nouvelle fois de l'équipe .
Quant à faire, je préfère le voir titulaire à domicile où notre milieu de terrain joue plus haut et il peut jouer en pivot sur eux; à l'extérieur avec de grands ballons et des milieux à 20m de lui, il ne sert à rien et il vaut mieux jouer avec un attaquant de profondeur du comme Mayuka, voire Falcon

phil57

Messagepar phil57 » 21 sept. 2015, 20:59

Cela me rappel un peu Cartier l'an passé qui changeait sans cesse de groupe. Si on arrive pas a relancer des joueurs comme Krivets voir Falcon, on y arrivera jamais.C'est sur que Krivets n'a pas été très bon vendredi, mais qui a été meilleur?
Pour Didillon, c'est vraiment la poisse... meme si on a ce qu'il faut pour le remplacer.

Revenir à « Passion Grenat »