Groupe cohérent à la vue de la liste des blessés, je suis cependant assez déçu de la sortie d'Ikaunieks. Il n'a peut être pas répondu aux attentes du coach contre Nancy mais il ne faut pas oublier qu'il revenait de blessure.
S'il revient dans 3 ou 4 matchs je ne vois pas comment il pourra retrouver son niveau du début de saison qui était très prometteur.
FC Metz - HAC - Le groupe messin
-
-
Re: FC Metz - HAC - Le groupe messin
100% d'accord. A cause de ce groupe pléthorique, JR risque de retomber dans les travers de Cartier ("le syndrome Cartier"), et trouver son équipe type à la 32e journée... Il faut tout faire pour éviter ça!phil57 a écrit :Cela me rappel un peu Cartier l'an passé qui changeait sans cesse de groupe. Si on arrive pas a relancer des joueurs comme Krivets voir Falcon, on y arrivera jamais.C'est sur que Krivets n'a pas été très bon vendredi, mais qui a été meilleur?
Pour Didillon, c'est vraiment la poisse... meme si on a ce qu'il faut pour le remplacer.
Ca sert à rien de faire revenir Krivets titu pour dès le match suivant le sortir du groupe. Il faut relancer ce garçon dans la durée!
Bref, assez inquiet avec ces compos qui changent tout le temps, on va vraiment avoir du mal à trouver des automatismes et le fameux beau jeu attendu.
Pour équilibrer, je sortirais cassano pour mettre Gattuso!!vag'à bond a écrit :Moi j'aimerais bien ça
Buffon
Zambrotta nesta cannavaro maldini
. de Rossi pirlo
Del piero. cassano
. totti
. vieri
Il reste largement de quoi marquer les buts!!
- Gene Hunt
A un moment donné trop de concurrence tue la concurrence
Peut-être le coach devrait se fixer sur ceux qu'il juge être les meilleurs et leur laisser 3-4 matches au moins, par exemple c'est vrai pour Krivets il a été à ch... mais le mec a pas joué depuis je sais pas quand, lui laisser 45 mn et puis hop abracadabra ...
je sais pas
Sinon j'avoue que avoir vu Carrasso sur la feuille de match ça m'a fait froid dans le dos, comme une peur retrospective. Bon allez j'espère beaucoup en Kaprof, et puis I want my Falcon back
Peut-être le coach devrait se fixer sur ceux qu'il juge être les meilleurs et leur laisser 3-4 matches au moins, par exemple c'est vrai pour Krivets il a été à ch... mais le mec a pas joué depuis je sais pas quand, lui laisser 45 mn et puis hop abracadabra ...

Sinon j'avoue que avoir vu Carrasso sur la feuille de match ça m'a fait froid dans le dos, comme une peur retrospective. Bon allez j'espère beaucoup en Kaprof, et puis I want my Falcon back
-
Bah c'est ce que le coach fait, Krivets n'était la que pour pallier la suspension de Kaprof ou la blessure de BaldeGene Hunt a écrit :A un moment donné trop de concurrence tue la concurrence
Peut-être le coach devrait se fixer sur ceux qu'il juge être les meilleurs et leur laisser 3-4 matches au moins, par exemple c'est vrai pour Krivets il a été à ch... mais le mec a pas joué depuis je sais pas quand, lui laisser 45 mn et puis hop abracadabra ...je sais pas
-
---------------Oberhauser---------------
Métanire--Ozmen--Palomino--Gomes
-------------Santos--Sassi---------------
Kaprof----------Yeni------------lejeune
----------------Mayuka--------------------
Remplaçants: balliu pour Gomes quand il sera cramé, Mandjeck pour Sassi quand il sera cramé, Candeias pour Mayuka quand il sera cramé avec Kaprof qui passe en pointe.
Métanire--Ozmen--Palomino--Gomes
-------------Santos--Sassi---------------
Kaprof----------Yeni------------lejeune
----------------Mayuka--------------------
Remplaçants: balliu pour Gomes quand il sera cramé, Mandjeck pour Sassi quand il sera cramé, Candeias pour Mayuka quand il sera cramé avec Kaprof qui passe en pointe.
-
Ouai ben moi Krivets Falcon très peu pour moi, ils ont eu plus que leur chance. Arrivé à un certain point il faut savoir s’arrêter. Je les verrai bien dans la charette du prochain mercato tous les deux, désolé mais c'est mon avis, et depuis bien longtemps.
-
J'aimerai bien voir sa demain :
Carasso
Metanire ozmen palo gomez
yeni sassi santos lejeune
kaprof mayuka
Carasso
Metanire ozmen palo gomez
yeni sassi santos lejeune
kaprof mayuka
- gg67
Moi aussi!
Belle perspective!!Caracas a écrit :Ouai ben moi Krivets Falcon très peu pour moi, ils ont eu plus que leur chance. Arrivé à un certain point il faut savoir s’arrêter. Je les verrai bien dans la charette du prochain mercato tous les deux, désolé mais c'est mon avis, et depuis bien longtemps.
Mais comment veux tu les vendre si ils passent les matchs dans les tribunes!!
Qui serait capable d'acheter un joueur qui aura fait une mi temps tous les trois mois??