HAC - FC Metz / Le Live! 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: HAC - FC Metz / Le Live!

Messagepar Purple » 22 sept. 2015, 20:21

Oh purée ! Enfin !
A part les problèmes de condition physique ça devrait bien le faire.
J'espère que ce n'est pas trop offensif pour un match à l'extérieur, j'imaginais plus un 4 3 2 1.
Très content en tout cas. Merci José d'avoir remis les joueurs à leur poste !
C'est exactement l'équipe type que je voulais en 4 2 3 1 (je voyais ça pour les matchs à domicile) une fois tous les joueurs prêts à jouer. En tout cas c'est audacieux !
Allez Metz ! :metzch:
Dernière modification par Purple le 22 sept. 2015, 20:26, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 sept. 2015, 20:22

JLM a écrit :
get_up_kids a écrit :Belle équipe sur le papier puisque c'est celle que j'espérais voir.
En espérant juste que Mandjeck et Gomes sont au point physiquement, ainsi que Mayuka.

Quelqu'un sait qui est le 17ème homme qui sort du groupe?
Gbaklé.
Bizarre...
J'aurai préféré que Candeias sorte car Gbakle a le profil pour dynamiter une défense en fin de match, mais bon, c'est pas grave... maintenant que j'ai dit cela, j'imagine que Candeias marquera en fin de match pour me faire mentir! :-D
On a une belle équipe de départ.
Espérons qu'on lui laisse le temps de s'installer sur la durée (à un ou 2 changements près, Santos et Gbakle par exemple)...

gumetz

Messagepar gumetz » 22 sept. 2015, 20:22

Pk Santos ne joue pas ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 sept. 2015, 20:23

gumetz a écrit :Pk Santos ne joue pas ?
Pas bon , inutile à la récup et a fait des pertes de balle qui auraient pu coûter cher

Amido

Messagepar Amido » 22 sept. 2015, 20:23

Choix du coach tout simplement

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 22 sept. 2015, 20:24

Il est de moins en moins bon match après match, il a visiblement besoin de souffler (surtout avec trois matchs en une semaine).

Nico

Messagepar Nico » 22 sept. 2015, 20:24

Sans doute pour le faire souffler et vu qu'on a ce qu'il faut pour le remplacer, JR profite de la profondeur de notre banc ;-)

hatchayak

Messagepar hatchayak » 22 sept. 2015, 20:24

Belle compo ... Mise a part l'absence de didillon

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 sept. 2015, 20:25

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit :Belle équipe sur le papier puisque c'est celle que j'espérais voir.
En espérant juste que Mandjeck et Gomes sont au point physiquement, ainsi que Mayuka.

Quelqu'un sait qui est le 17ème homme qui sort du groupe?
très belle équipe , ce qui est dommage c'est que si on se plante , on le la revera plus alors que ce soir c'est du très lourd ce soir et que ce n'est pas le bon adevrsaire pour s'étalonner , la même contre nîmes et cela serait une victoire .

Cela me fait penser à bijotat qui avait mis sakho contre istres , alors que le match au regard des images fesait très match arrangé , du coup comme défaite nous n'avons plus revu sakho alors que le passage à un système de deux attaquants aurait été la solution.

J'espère que si défaite contre une grosse équipe , il n'abandonnera pas cette compo qui selon moi avec ikaunieks au centre et yéni sur kaprof fait parti des plus belles équipe de L2 , si ce n'est LA plus belle
Complètement d'accord avec toi, si ce n'est que j'aurais mis Balliu à la place de Métanire (et Gbaklé à celle de Lejeune, j'ai vraiment peur de voir sa progression freiner...)

Par contre là on va changer de registre, Mandjeck c'est bien plus physique et bien plus récupérateur que ce qu'on a vu jusqu'à présent, et Sassi c'est pas le profil de Santos, il va bien plus se projeter vers l'avant... Avec Kaprof, Yéni et Lejeune en trio d'offensifs, on devrait voir un jeu plus direct ce soir. En espérant que Mayuka amène de la verticalité dans les choix.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 sept. 2015, 20:26

Parce que Sassi est meilleur

Revenir à « Passion Grenat »