Oui c'est vrai, mais c'est joli quand même !hatchayak a écrit :Belle compo ... Mise a part l'absence de didillon

Oui c'est vrai, mais c'est joli quand même !hatchayak a écrit :Belle compo ... Mise a part l'absence de didillon
Cela reste à voir car sa mentalité ..... mais surtout car santos n'est pas bonaliosha a écrit :Parce que Sassi est meilleurgumetz a écrit :Pk Santos ne joue pas ?
Dans un autre système, à une autre position (celle de 8), il serait bien meilleur. Il est bon, mais mal utilisé.henrik larsson a écrit :Cela reste à voir car sa mentalité ..... mais surtout car santos n'est pas bonaliosha a écrit : Parce que Sassi est meilleur
On doit en bonne partie notre classement a notre portier numéro 1. J'aurai été réellement enthousiaste ce soir si il gardait nos cages. On verra bien...Purple a écrit :Oui c'est vrai, mais c'est joli quand même !hatchayak a écrit :Belle compo ... Mise a part l'absence de didillon
Si je ne m'abuse, et Lejeune et Métanire sont suspendus vendredi. Donc on devrait voir Balliu en ARD et Gbaklé devrait naturellement revenir dans le groupe.Chevalin a écrit :Complètement d'accord avec toi, si ce n'est que j'aurais mis Balliu à la place de Métanire (et Gbaklé à celle de Lejeune, j'ai vraiment peur de voir sa progression freiner...)henrik larsson a écrit : très belle équipe , ce qui est dommage c'est que si on se plante , on le la revera plus alors que ce soir c'est du très lourd ce soir et que ce n'est pas le bon adevrsaire pour s'étalonner , la même contre nîmes et cela serait une victoire .
Cela me fait penser à bijotat qui avait mis sakho contre istres , alors que le match au regard des images fesait très match arrangé , du coup comme défaite nous n'avons plus revu sakho alors que le passage à un système de deux attaquants aurait été la solution.
J'espère que si défaite contre une grosse équipe , il n'abandonnera pas cette compo qui selon moi avec ikaunieks au centre et yéni sur kaprof fait parti des plus belles équipe de L2 , si ce n'est LA plus belle
Par contre là on va changer de registre, Mandjeck c'est bien plus physique et bien plus récupérateur que ce qu'on a vu jusqu'à présent, et Sassi c'est pas le profil de Santos, il va bien plus se projeter vers l'avant... Avec Kaprof, Yéni et Lejeune en trio d'offensifs, on devrait voir un jeu plus direct ce soir. En espérant que Mayuka amène de la verticalité dans les choix.
henrik larsson a écrit :moins bon que métanire c'est évidentganzo a écrit :Dégouté pour Balliu..faudra m'expliquer pourquoi il sort du 11 !
Quel expert !!! en carton...henrik larsson a écrit :Pas bon , inutile à la récup et a fait des pertes de balle qui auraient pu coûter chergumetz a écrit :Pk Santos ne joue pas ?
Il aurait pu mettre Sassi-Santosaliosha a écrit :Parce que Sassi est meilleurgumetz a écrit :Pk Santos ne joue pas ?
tout a fait. j'espère que ca va jouer au sol et pas balancer au milieu.gumetz a écrit :Il aurait pu mettre Sassi-Santosaliosha a écrit : Parce que Sassi est meilleur
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, chocho, Evargalo, Grenat 1985, Gretsch, Hermite57260, Kaiserinho, Le Duc, Sam, Sanoli, Zed90 et 695 invités